(et sans moustache)
Les gens avaient réagi pareil après le PT Berlin et ces 6 elves! dans le top8... Et au final, aux Worlds, y'avait plus de Faeries, de Zoo et d'autres trucs que d'Elves! dans les decks ayant le mieux réussis dans la portion extended.
Un métagame, ça s'adapte. Et si, pour se faire, il faut rebuilder l'intégralité de tous les dekcs, so FUCKIN what ?! Ad Nauseam n'est pas plus broken qu'Ichorid ou que, say, Aggro Loam - le deck impose de jouer des réponses à combo, de suivre l'évolution du format, de se tenir au courant des techs, etc... C'est nice imho, ça impose une certaine logique au format - countertop ça fait bien 2 ans qu'on sait que c'est vraiment très bon... ça aura pris deux ans aux joueurs de Legacy avant de s'en rendre compte.

Et puis ça filtre les randoms qui pullulaient et qui ne faisait plaisir à personne parce bon, perdre contre WW qui packe 15 cartes de hate anti gobelins dans son sb, c'est un peu moche - bien plus que de perdre contre ANT qui lui au moins jouera une vraie partie de Magic. Et puis, genre, TES ça a été joué par combien de gens ? Pourtant le deck était pas mauvais ^^ Y'a le facteur disponibilité des cartes qui entre en ligne de compte, le format en va pas devenir ANT 50% 50% anti-ANT, hein, ça c'est une belle grosse illusion de gens paniqués et qui cherchent une solution parce que leur petdeck ne tient pas la route contre combo. :/ Belle réaction ! ;{
Anyway, je suppose que ce post va être mal lu et pas du tout compris, aussi bien finir ça au plus vite
EDIT : je propose qu'on efface tous les messages qui se résument à ban ad nauseam et assimilés (y compris le mien) et qu'on parle DU DECK !
Modifié par frolll, 22 December 2008 - 13:29 .