Je commence un nouveau deck (a savoir Ad nauseam).
J'aimerai bien avoir des conseil pour améliorer ma liste et surtout mon side, j'ai parfois du mal à partir en combo Vs contrôle quand je deside les LED.
Ma liste:
15 lands:
3 Misty Rainforet ( fetch vert/bleu)
3 Grève inondée ( fetch bleu/lanc)
2 estuaires pollués ( Noir/bleu)
2 Mer sout
1 tundra
1 Brousse
1 ile
2 marais
J'ai trois fetchs différents volontairement pour éviter les aiguilles qui me pourrissent pas mal lorsque j'ai que 2 fetchs différents
45 autres cartes:

1 Chaine de vapeur
3 Brainstorm
4 contemplations
4 mystical tutor

4 Cantiques selon orime

3 mox de chrome
4 LED
4 petal de lotus
2 toupie de divination du sensei

1 Ad nauseam
1 vrille d'angoisse
1 Biens mal acquis
3 précepteur infernal
3 contraintes
3 messe de la coterie
4 messe noire
Maintenant le side ( et la c'est plus difficile ^^ ):
4 pacte de négation ( remplace les LED vs FOW)
3 carpet of flower ( je vire souvent les precepteur infernal pour les mettre à la place vs bleu)
1 Ile tropicale ( pour jouer les carpet of flower)
3 grace de l'ange ( contre tout ce qui a du blast)
2 Slaughter Pact ( gaddock, mage...)
2 Hurkyl's Recall
Mon gros soucis est que souvent quand je side, j'ai du mal à aller chercher les cartes sidées, je déside souvent les LED mais je me retrouve avec des mystical tutor qui sont disponible soit pour partir en combo soit pour aller chercher les cartes sidées .
Du coup après avoir enlevé les menaces adverses ça devient impossible de partir en combo .
Certains joueurs jouent aussi Des nuées de xhantides personnellement je n'aime pas trop car c'est un bête qui se fera souvent tuer les gros contrôle ont toujours des anti bêtes à la G2, ils n'ont pas de quoi tous les désider .
Après je pense que ma vision n'est pas forcement la meilleure j'men remet à vous pour me donner des conseils.
Merci