MErci à tous pour vos commentaire, c'est sympa !
Donc on me préconise de ne plus jouer des PoN de side .
"
Citation
3 carpet of flower (Merfolk, Tempo Thresh)
1 Ile tropicale
1 grace de l'ange (On a plein de moyens d'aller la chercher face à Zoo, et Silence + IGG MD aident)
1 DeathMark (RWM, gaddock, mage...)
1 Slaughter Pact (cannonist, gaddock, mage...)
2 Krosan Grip (CB)
1 Silence//Duress
2 Hurkyl's Recall
1 Sadistic Sacrament (Mirror)"
Je pense m'orienter vers ce side qui m'a été donné.
En gros le plan Vs du controle/aggro controle c'est de quand même garder Les LED?
Citation
Straight, Motherfucker, à la saito. Pas très flexible mais de la puissance brute.
Mou-mou j'ai-peur-de-me-piquer, à la tchèque (ou Tafit). Plus flexible/bouiboui avec le set 1 Ad/1 IGG/1 tendrils et silence MD.
"Je suis trop un dieu du combo", à la emidln. Avec IGG et DoomsDay. Flexible à l'infini mais on frise le zéro absolu en puissance brute.
Personnellement je préfère jouer un seul AN de base car dans mon ancienne version ou j'en jouait Deux j'aimais pas le fait de se repiquer à 5 avec un AN, je joue IGG de base ça me permet toujours d'aller chercher un AN défaussé .
Par contre j'avoue que l'idée de jouer city of traitor de base parait plus ou moins sexy, même si j'ai peur que ça soit un source de muligan, je pense que le tricks avec toupie ou un gros sort à caster post AN peut être pas mal. Ça aide aussi avec le plan IGG.
.
En gros je vais faire : -1 cabal ritual +1 BS.
Avec le side cité plus haut vous avez une idée de la façon de sider contre un ondin/tresh?
Je pense:
3 nuée
3 carpet
1 duress
mais quoi enlever?
Merci à tous
Modifié par jeannix, 30 March 2010 - 16:27 .