Simple, les accélérateurs normaux de ANT, Chrome mox/Diamond/Lotus/DR/CR dans une quantité normale pour une version Ledless
J'ai pas encore essayer d'intégrer Wish avec LED et je pense pas que ca soit la solution, car Led dans ce cas, il accélère pas tant que ca, car oblige de jouer IT. Enfin je me comprends. (le mana de led, il se doit d'être autowin sur un seul tour)
Hors Cunning n'est en aucun cas un remplaçant de IT, ca couterait un de plus...et puis on a toujours su de toute facon que ANTledless était plus stable.
On joue aussi plus de drawer/shuffler (12 dans la version là + le nouveau scry bientôt), donc les 2 premiers tours sont consacrés a la discard et sculptage de main (quoi de plus normal pour ANT en fait)
Donc, aucun problème pour lancer un Wish en EOT, trouver la pièce manquante et partir le tour d'après, voire le tour même du Wishage si l'on a beaucoup de mana dispo.
Avec 2/3 Nauseam et Wish, on augmente considérablement la vitesse et la proba d'avoir un Nauseam, la possibilité d'en jouer un pour s'attirer un contre, un autre derrière, etc...
(Ah oui je joue 2 City aussi)
Modifié par Azdraël, 20 June 2010 - 15:04 .
Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :
Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.
Lejay dit :
Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.