vodka31, le Mardi 15 Février 2011 à 14:31, dit :
Gautier est effectivement un fervant adepte du 3ième adN...et si tu recherches son pseudo sur LF: rien de plus simple, c'est Gautier !!!
merci, et bien félicitation à lui, je l'ai regardé sur les 2 jours et il passé de belles journées.
Pour le 3ème AdN, je sais bien les risques, (avec en plus IGG, 2 tendrills, 2 autres AdN), il y a des fois ou tu dois l'avoir dans le baba...
Mais dans les quelques dizaines de parties que j'ai faîtes, c'est vraiment le problème du kill qui me semble le plus important.
Avec le ban de MT, 4 moyen d'obtenir le kill on disparut, et se retrouver juste avec 2 AdN et 4 IT me gêne. j'ai l'impression (juste du feeling, pas de calcul) que l'apport d'un 3ème AdN fait gagner plus de game qu'en perdre.
Mais bon je suis conscient que mon argumentaire est un peu limité...
Sinon en regardant les listes au dernier SCG, et en particulier celle-ci :
Here
Mais aussi d'autres listes sur les sites ricains.
Et bien ils intégrent Grim tutor x2, ce qui fait qu'ils arrivent au 7 kill (1adn, 2 grim, 4 IT). Ce seuil de 7 kill est pour moins hyper important, vous l'avez compris (et ça semble être la norme pour eux aussi)...
Mais je ne suis pas convaincu, à part le fait que le grim c'est 90 eurals pièces

, c'est aussi
les 3 manas qu'il coute et les 3 PV qui me font hésiter.
Je pense qu'en effet cela apporte des solutions, mais que son double coût fait que ce n'est pas non plus ultime...
Si quelqu'un à testé, je suis preneur de son feedback !
isamu, le Mardi 15 Février 2011 à 14:32, dit :
Pareil pour SDT c'est mou... çà fait perdre trop de tempo pour le kill ANT classique et comme le plan IGG, n'est pas toujours possible, perdre du tempo c'est souvent perdre la game
Mais SDT se justifie si le plan de side contre CB.top est DD Emrakul et Meditate. C'est une question de gout, j'avoue que c'est pas mal comme plan, mais Wasteland étant omni-présent et pas si que cela à appâter, je suis pas convaincu à 100% (sans compter Stiffle et Karakas)
oki,
tous les avis sont convergent.
Mais peut être il y a-t-il qd même un slot pour elle (vs preordain).
J'approfondirais ça !
Modifié par Dona, 15 February 2011 - 15:10 .