Aller au contenu

queimada

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 16 November 2008 - 21:34

J'ai pas le nom exact des joueurs mais je vais au moins donner les deck du top:

tresh UGR (moua)
togless (pas moua...)
2 gob
tarmo sligh
boros
zoo sligh
ichorid

ma liste:

4 tarmo
4 mangouste
4 fow
4 daze
4 brainstorm
4 ponder
4 fire/ice
4 bolt
3 counterbalance
3 top
2 trygon pradator
2 stifle
1 mental note ( :( )

4 trop
4 volc
4 flooded
4 polluted
1 ile

side:

1 tormod's (A ouvrir en main de départ à la 2 et 3 contre icho)
4 needle
4 EE
2 krosan grip
2 pyroclasm
1 cb
1 top

ronde1: vs burn

Je gagne la 1 sans cb mais avec 2 daze bien callée (qd ton adversaire li la carte c'est plus facile %B ).
- 2 trygon + 1 cb + 1 top
Je pose cb + top rapidement, end my ... game.

ronde2: vs aluren

Il pose des betes, mur de fleur, tarmo, corbac. Pdt ce tps j'installe top + cb en gardant une fow pr alu en sachant qu'il pourra pas me cabaler. Je fini par passer avec mangouste et tarmo en m'aidant des blasts.
-2 trygon + 2 needle (aluren side souvent deed, surtout avec cb en face)
J'installe cb + top très tôt (cad t2^^). Ca l'empêche complètement de jouer apparement, je vasi tranquilement cherche un tarmo, qui sauce, qui sauce... Il tentera bien une deed mais une fow aura raison de lui. Il me révèle une main plein de spell à 1 à la fin de la game XD

ronde3: vs... tarmo + cabal + rofellos + duress + craddle

En gros ca devrait être un survie mais j'en ai pas vu. Je  gagne la 1 sur cb + top, la 2 sur bonne sortie...

ronde4: vs daragaz et son FEB nought

Je peux résumé entièrement la 1èere tellement il m'a déroulé:
je commence,
t1 land go,
lui, t1 fetch go,
moi, t2 fetch go, eot il craque son fetch, => je brain, puis je stifle, il fow...
lui, land, dreadnought + stifle, ba gg!!

- 4 bolt + 2 krosan grip + 2 EE

Je sorts bien, en mode tempo avec stifle sur fetch. De son coté il enchaine les lands, un peu de contre mais ne sort aucune menace. Je fais trygon t3, trygon t4. Il a tarmo en face. Je gagne la course^^ Je vois bien que trygon le gêne, il pose mm survie en chair à canon pr booster tarmo XD. Je note qu'il me krosan une cb. Etant donné qu'il joue aussi deed je décrete le mode cb + top trop risqué et opte pr le side "je te creer des carte mortes". Je sors dc cb + top au profit des EE et des needle.
Il fait full à la 3 après un mulligan je crois... Je le déborde dc sasn souci.

ronde 5: vs zoo sligh

C'est mon conducteur. On est sûr de faire top 8 alors on la joue pour le plaisir %W
Je le casse en 2 avec fire/ice sur grim + figure à la 1 et cb + top à la 2.

A ce niveau là, je suis véner de voir le seul ichorid de la salle passer en top 8 après avoir éliminé belcher... J'ai en effet enlevé 3 tormod's au début du tournoi en pensant qu'il n'y en aurait aucun. Cela dit j'ai qd mm 4 EE + 2 pyro + 1 tormod's, mais ca me parait limite.

quart de finale: vs togless -_-

Bon, je regarde sa liste, par principe. Il gagne le toss, je sors pas mangouste à mon t1. A partir de là c la merde. J'ai pas de fow dc en gros je peux pas le prendre de vitesse et j'empale l'un après les autres mes spells sur ses spell snare et ses counterspell. Il joue intuition sur life + ruisn + EE à son t4 alors que j'ai tarmo en jeu. Là je me dis qu'il a pas deed et que je peux encore le prendre de vitesse en posant mangouste seuilé. Mais le salaud pose deed à son t5, pas de stilfe, c le drame. Il a en plus waste en jeu, il est à 15 ou un truc du genre, a plus de land que moi, plus de carte en paluch que moi, j'hésite presque à concèder. Mais bon on sait jamais. J'installe le "lock" cb + top avec stifle en back up en espèrant qu'il s'empale EE et lftl. En c'est exactement ce qu'il se passe :( !! En gros mon adversaire oublie totalement qu'il peut passer facilement cb avec son EE (il a mass mana sur table). Pourtant c'est loin d'être gagné pour moi en sachant qu'il a réussi à placer tarmo et mishra. Il place tombstalker très vite après cela alors que je commencais à aligner les bêtes car il a abandonné le mode ee récursif. Je galère à chaque tour pr me développer tout en évitant l'ee à 1/2 et le lftl. Je descend finalement à 5, il a tarmo + double mishra et j'ai double mangouste + tarmo alors qu'il est à 8. a mon tour j'arrive à aligner 2 bolt en main, trop deg... A ce moment là on en est déjà à 3/4 d'heure de game, et je me résigne à jouer control en tuant son stalker. Je prie pr qu'il top pas de deed ou d'intuition car ca lui donne la game sans condition. Je rajoute une mangouste, il passe à 6 avec 2 fetch, je vois un fire/ice. J'ai dc 3 mangouste + tarmo et lui double mishra + tarmo, fire/ice ftw win^^
Ca c'est de la game!
la 2 est ensuite expédié avec stifle t1, tarmo t2. Il a bien 2 tormod's mais contre tarmo c'est pas ultime. Il s'empale en plus une mishra sur tarmo pour faire death XD

demi-finale: vs tarmo sligh

Je pars confiant vu que j'ai buildé la liste en pensant que le méta serait blindé d'aggro, ca n'a pas loupé!
Je gagne la 1sur stilfe t1 quile bloque complètement, pourtant je louperais 2 land drop alors que j'avais ponder + brainstorm... Il gagne la 2 en me burnant la tronche. Je gagne la 3 avec top + cb. Un match inintéressant bourré de missplay...

finale: vs boros!!!

Son deck est blindé de protec rouge et il joue jotun + jitte de base, ca risque d'être serré. Il game justement la une sur soltari priest + jitte alors que j'ai dazé soltari et forcé jotun %U  En fait j'aurais encore pu le prendre de vitesse si j'avais eu un 2ème mana vert. Car en gros il pouvait pas défendre avec son soltari et j'ai double tarmo à aligner, mais pas de 2ème (car ce salaud m'avait wasté) mana vert. Je fini la game après avoir pioché 2 tarmo, 1 fow et 1 ile... Je la sens beaucoup moins bien cette finale tt d'un coups.
Mais bon mon deck et réagit et sort correctement. En gros cb + top, tarmo qui arrive, gg^^
La 3 est sans doute la game la plus initéressante de ce tournoi avec un magnifique mulligan à 4 de mon adversaire... Il restera bloqué à 1 waste pdt tte la partie alors que j'installe cb + top.

Les oh classiques éléments positifs de la journée (les ++ quoi):
_ 1 fetch foil en dotation
_ Des bon deals et des boosters vendus
_ Assassin l'annonciateur de gamelost absent
_ le pull style tecktonik de cyril
_ tjs autant de régalade
_ hermelk qui oublie son icho (ouf)
_ hermelk qui empale belcher avec dime de mana
_ togless en top 8

Les pô bien:
_ mon conducteur d'origine qui ma sauvagement laissé en plan
_ mais bon sang où est mouarf?

C tt...

Et je finirais avec un epic dialogue, aujourd'hui, un joueur à son adversaire:

_ Je pose ruines de l'académie, tu sais ce que c'est?
_ je suppose que ca fait du mana, c'est ca?
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#2 trent.lane

trent.lane
  • Membres
  • 186 messages

Posté 16 November 2008 - 22:29

Hop

41 joueurs présents ce dimanche.

Pierre Sommen - Vainqueur (Sakimmd)

4 Île tropicale
4 Île volcanique
4 Estuaire pollué
4 Grêve inondée
1 Île

4 Mangouste agile
4 Tarmogoyf
2 Clavelade prédatrice

4 Force de volonté
4 Hébétude
4 Feu/Glace
4 Foudre
4 Remue-méninges
4 Contemplation
3 Contrepoids
3 Toupie de divination du senseï
2 Asphyxie
1 Note mentale

SB

4 Aiguille à sectionner
4 Explosifs artificiels
2 Poigne krosiane
2 Pyroclasme
1 Contrepoids
1 Toupie de divination du senseï
1 Crypte de Tormod

Thibaut Blancheteau - Finaliste

4 Plateau
4 Plaine
3 Terres dévastées
3 Grêve inondée
2 Montagne
2 Dalles de Trokair
2 Fonderie sacrée

4 Représentation de la destinée
4 Prêtre soltari
4 Chevalier argenté
3 Mère des runes
2 Isamaru, chien de Konda
2 Adepte convaincu
2 Grognard Jötun

4 Retour au pays
4 Foudre
3 Jet de magma
3 Jitte d'Umezawa
2 Prix du progrès
2 Préceptrice éclairée
1 Salve de feu
1 Adoration

SB

3 Fête fracassante
3 Aiguille à sectionner
3 Pilier pyrostatique
2 Salve élémentaire rouge
2 Désenchantement
1 Pyrosalve
1 Cercle de protection : rouge

Jean-François Prévost - 3ème (trent.lane)

14 Montagne
4 Port Rishadan
4 Terres dévastées

4 Larbin gobelin
4 Pelleteur gobelin
4 Meneur gobelin
4 Matrone gobeline
4 Mogg fanatique
4 Chef de guerre gobelin
4 Incinérateur gemmepaume
2 Commandant des assiégeants
2 Prospecteur skirkien
1 Franc-tireur gobelin
1 Bricoleur gobelin

4 Fiole d'aether

SB

4 Fête fracassante
4 Pyrosalve
3 Pyrokinésie
3 Crypte de Tormod
1 Salve élémentaire rouge

John Lisembard - 4ème

5 Montagne
5 Forêt
3 Contreforts boisés
3 Fondrière sanguinolente
2 Taïga
2 Mutecaveau

4 Gorille beringeï
4 Tarmogoyf
4 Meurtrisseur du clan Psora
4 Mogg fanatique
3 Représentation de la destinée
3 Sinistre lavamancien

4 Chain lightning
4 Foudre
3 Eclair de faille
2 Prix du progrès
2 Jitte d'Umezawa
2 Jet de magma
2 Choc soudain (Time Spiral)
1 Salve de feu

SB

3 Poigne krosiane
3 Crypte de Tormod
3 Trombe de feu
2 Museleur vexatoire
2 Aiguille à sectionner
2 Salve élémentaire rouge

Teddy Puaud - 5ème

5 Montagne
4 Contreforts boisés
4 Fondrière sanguinolente
3 Taïga
2 Lande venteuse
2 Plateau
1 Forêt

4 Nacalt sauvage
4 Gorille beringeï
4 Sinistre lavamancien
4 Tarmogoyf
4 Mogg fanatique
4 Représentation de la destinée
1 Museleur vexatoire

4 Prix du progrès
4 Foudre
2 Hélice d'éclairs
2 Salve de feu
2 Chain lightning

SB

4 Gaddock Teeg
3 Crypte de Tormod
3 Aiguille à sectionner
2 Orbe de l'hiver
2 Museleur vexatoire
1 Hélice d'éclairs

Benjamin Marquer - 6ème (Bickette)

6 Montagne
4 Désolation
4 Port Rishadan
4 Terres dévastées
2 Contreforts boisés
2 Fondrière sanguinolente

4 Larbin gobelin
4 Pelleteur gobelin
4 Meneur gobelin
4 Matrone gobeline
4 Mogg fanatique
4 Chef de guerre gobelin
2 Incinérateur gemmepaume
1 Commandant des assiégeants
1 Folle tantine
1 Gobelin au fouet de méduse
1 Moût, Tantine boggarte

4 Fiole d'aether
4 Déterminisme du terrier

SB

3 Lune de sang
3 Anarchie
3 Crypte de Tormod
3 Fête fracassante
3 Pyrokinésie

Thomas Schaffer - 7ème

4 Cité d'airain
4 Colisée céphalide
4 Mine de gemmes

4 Ichoride
4 Narcoamibe
4 Troll des tombes golgari
4 Diablotin de diplotaxis
3 Etrangleur golgari
1 Sage céphalide
1 Zélateur sangpyre

4 Diamant de l'oeil du lion
4 Découverte
4 Thérapie de la coterie
4 Pont des enfers
3 Etude attentive
2 Analyse en profondeur
2 Retour de l'effroi

SB

4 Chaîne de vapeur
4 Aiguille à sectionner
4 Orage de feu
2 Cheval de volutes
1 Rayon de révélation

Damien Corring - 8ème

4 Île tropicale
4 Estuaire pollué
3 Grêve inondée
3 ïle
3 Mer souterraine
3 Usine de Mishra
2 Banc de sable isolé
1 Forteresse de Wöhlrajh
1 Ruines de l'académie
1 Terres dévastées

4 Tarmogoyf
2 Pisteur des tombes

4 Remue-méninges
4 Contresort
4 Force de volonté
4 Connaissance accumulée
4 Action pernicieuse
3 Collet à sorts
3 Intuition
1 Vie du terreau
1 Explosifs artificiels
1 Rivière impétueuse

SB

3 Hydrosalve
3 Salve élémentaire bleue
3 Cassation
2 Etouffer
2 Crypte de Tormod
1 Crime du corbeau
1 Salve obscure

Modifié par trent.lane, 16 November 2008 - 23:53 .

#3 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 17 November 2008 - 09:48

Citation

demi-finale: vs tarmo sligh
Un match inintéressant bourré de missplay...
Tu veux dire que le quart de finale n'était pas bourré de missplays ? Ou tu veux dire que toi aussi t'as fait plein de missplays dans la demie ?

Sinon, encore une fois, ça me fait halluciner de voir comment t'arrives à gagner des games ingagnables.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#4 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 17 November 2008 - 13:23

-_-  sakimmd nous fait une 5ème performance CdF est l'espace de 3 mois... a ce rythme tu va finir avec une vingtaine de perf au final  :(

J'attends encore les résultats de Toulouse, marseille et St dié, mais je peut tout même t'annoncer que tu as pris la tête du classement de la CdF à Rock Lee :(
Winter is coming...

#5 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 17 November 2008 - 16:35

Voir le messageAlyumdrA, le Lundi 17 Novembre 2008 à 13:23, dit :

-_-  sakimmd nous fait une 5ème performance CdF est l'espace de 3 mois... a ce rythme tu va finir avec une vingtaine de perf au final  :(

J'attends encore les résultats de Toulouse, marseille et St dié, mais je peut tout même t'annoncer que tu as pris la tête du classement de la CdF à Rock Lee :(
Ce que t'as pas compris c'est que la il est plus investi dans ses études qu'auparavant et que du coup il fait moins de tournois et moins de perfs %B.
please don't drive me blind

#6 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 17 November 2008 - 17:12

Voir le messageASSASSIN, le Lundi 17 Novembre 2008 à 16:35, dit :

Ce que t'as pas compris c'est que la il est plus investi dans ses études qu'auparavant et que du coup il fait moins de tournois et moins de perfs -_-.

Dans ce cas je suis impatience de le voir à l'œuvre lors de la finale de la CdF  :(
Winter is coming...

#7 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 17 November 2008 - 18:26

Voir le messageASSASSIN, le Lundi 17 Novembre 2008 à 16:35, dit :

Ce que t'as pas compris c'est que la il est plus investi dans ses études qu'auparavant et que du coup il fait moins de tournois et moins de perfs %W.
-_-  :(  :(  %B

Le pire étant que oui, je me suis plus investi ds les études. Mais cela ne veut pas dire que j'ai coupé le legacy ooo que non. Vu que tu amène ca sur le tapis je vais te le répéter encore une fois (vu que t'as rien compris...): J'ai pas arrêté le legacy mais j'ai pas fais 1 seul autre tournoi (wagic, preview, draft, fnm, t2, étendu...) depuis cette été.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#8 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 17 November 2008 - 20:05

Voir le messagesakimmd, le Lundi 17 Novembre 2008 à 18:26, dit :

-_-  :(  :(  %B

Le pire étant que oui, je me suis plus investi ds les études. Mais cela ne veut pas dire que j'ai coupé le legacy ooo que non. Vu que tu amène ca sur le tapis je vais te le répéter encore une fois (vu que t'as rien compris...): J'ai pas arrêté le legacy mais j'ai pas fais 1 seul autre tournoi (wagic, preview, draft, fnm, t2, étendu...) depuis cette été.
Ouais jme disais bien aussi que t'étais vraiment pas moins impliqué que l'année derniere %W

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#9 vengeur29

vengeur29
  • Membres
  • 243 messages

Posté 17 November 2008 - 20:41

Un plaisir que de voir que tes tournois tournent toujours aussi bien Glenn.

Le ptit bonjour au passage à tous les joueurs de Legacy de Queimada.

Le vengeur29 heureux de voir du gobs en top 8  -_-

Modifié par vengeur29, 17 November 2008 - 20:41 .

#10 loop

loop
  • Membres
  • 36 messages

Posté 17 November 2008 - 23:48

Hello. C'était moi qui jouait ichorid, salut à ceux que j'ai croisés.
On est venus avec Maelig sans trop connaitre, et c'était vraiment une bonne surprise! J'ai passé un très bon moment, l'ambiance était franchement sympa.

Petit report, un peu à l'arrache.
On arrive avec Maelig vers 10h30, la tête encore un peu dans le flou, après une nuit un peu courte et une soirée enfumée %B
On reconnait 2-3 LFers et on discute un peu, bonne ambiance.
On cherche Assassin pour les Shushers de Mael sans succès, du coup remplissage de sa SB un peu au dernier moment.

1er round: bye
Yep. 'chier, j'vais m'endormir, me dis-je. Finalement, j'ai regardé la game entre Maelig et Daragaz qui était plutôt divertissante, donc pas de problème.
1-0  -_-

2e round: Burn (quelqu'un de LF? J'ai oublié le prénom)
g1: Ca commence doucement des 2 côtés, mais je finis par trop dredger et il ne suit pas.
g2: Il pose relic of progenitus, je pose needle. Il me burn, je cast Putrid Imp et commence doucement à dredger. Icho+Narco+Tokens finissent rapidement.
2-0

3e round: Zoo/Goyf sligh? (5e place)
g1: je mulligan à 5, main très molle. Je bouibouite un peu et il me finit vite avec Figure + Kird ape + Nacatl, et Fanatic qui vire les bridges.
g2: Il pose Figure, Fanatic et Nacatl (2/2), je Firestorm pour 2 en tuant Nacatl et Fanatic, en discardant mes dredgers. Le tour suivant je Breakthrough ftw.
g3: Il me semble avoir 3x Narcomoeba + Ichorid + Golgari Thugs en main au bout de quelques tours, je fais pas grand chose et je meurs misérablement %W
2-1

4e round: UW Fish? (metaldream)
g1: Therapy prend Jotun Grunt, la seule vraie menace, puis Putrid Imp et dredge ftw.
g2: Je cast Putrid Imp, il joue Standstill. Evidemment je ne joue plus rien et dredge de 5 par tour, profitant du soft lock. Il finit par la craquer pour EE@0 qui détruit plusieurs tokens, mais je suis déjà trop installé et je gagne le tour suivant avec Narco+Icho.
3-1

5e round: Belcher
Pour avoir regardé un peu avant, je sais qu'il joue belcher. Je suis pas franchement ravi  :(
Je cherche à avoir Therapy dans ma main de départ, il me semble que je tombe à 6.
g1: Il Land Grant t1 pour chercher Bayou, révélant entre autre Belcher et Spoils of the vault. Therapy prend Belcher, puis je cast Putrid Imp et commence à dredger. Le tour suivant j'ai assez de dredgers pour tenir, donc je flashback Therapy (sacant Putrid Imp) qui prend Spoils. Je finis rapidement avec Ichorid qui attaque et fait des tokens.
g2: Je rentre 4 Needles en sortant Dread Return/FKZ/Sage. Needle sur Belcher, Therapy prend ETW, je cast Putrid Imp et commence à dredger. Ca finit quelques tours plus tard avec Ichorid+tokens.
4-1

Chouette, top8 \o/

1/4: Goyf Sligh (4e)
g1: Je mulligan à 5 (ou 4?) sans rien, je fais draw-go pendant plusieurs tours et je meurs.
%U
g2: Therapy qui nomme Fanatic et manque, Needle qui nomme Crypt. Il joue un tarmo et commence à attaquer pendant que je m'installe doucement.
Je tombe à 8 avec son burn et une attaque de goyf. Je ramène icho, dredge un narco, Therapy (sacant Narco) nommant Fireblast. Raté. Il révèle 2 bolts. A la fin du tour, j'ai 6 tokens et 2 Ichos au GY, ça commence à aller. Mais les 2 bolts me passent à 2, et il topdeck une troisième qui me tue.
Hopla, fini le top8 :(

Du coup, j'ai raté le début des tournois annexes!
Je traine un peu et finis par aller regarder Maelig et Sea R Hill en train de violer 2 pauvres enfants en troll à 2 têtes:o
J'ouvre mes 3 boosters et trouve... beaucoup de jank, mais aussi une Elspeth (que j'espère refourguer à un joueur de t2)! On part peu après pour atrapper un train.
Super journée dans l'ensemble, que ce soit les LFers sympas ou le tournoi très agréable.

++
Top 8 \o/
Ambiance
Elspeth qui couvre les frais de la journée
Sea R Hill et Bickette pour nous avoir déposés à la gare. Vous assurez VRAIMENT. %U

--
60% du tournoi qui joue Burn/Sligh?
Maelig qui joue Burn %U
Des sorties un peu molles de ma part

Modifié par loop, 17 November 2008 - 23:55 .

#11 neiluj

neiluj
  • Membres
  • 38 messages

Posté 18 November 2008 - 10:21

Enfin.. qu'est ce que seraient les perfs de Sakimmd s'il n'avait pas de chauffeur pour le sortir de la panade !
Ce tournoi, il a bien failli ne pas y aller et en plus on a fait attendre la salle -_-

#12 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 18 November 2008 - 10:53

Wahou Excellent Pierre.

Y'a pas à dire tu domines le format Parisien mon coco.

Je pense qu'il serait temps que tu joues des decks rigolos now !

ps: et que accessoirement tu oublies de te lever tôt un dimanche pour gagner 2 bilands,  mais plutot que tu te couches tard pour venir en cercle et te remplir les poches ... -_-

#13 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 18 November 2008 - 17:30

je vais voir avec glen pour avancer l'heure des tournois a 7h le dimanche!!
comme ca,on arrivera niquer les parisiens  -_- :(

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#14 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 18 November 2008 - 18:00

Voir le messageBanzaï, le Mardi 18 Novembre 2008 à 10:53, dit :

Wahou Excellent Pierre.

Y'a pas à dire tu domines le format Parisien mon coco.

Je pense qu'il serait temps que tu joues des decks rigolos now !

ps: et que accessoirement tu oublies de te lever tôt un dimanche pour gagner 2 bilands,  mais plutot que tu te couches tard pour venir en cercle et te remplir les poches ... :(

Parce que c'est pas drôle togless -_- ? Rien que le nom fait déjà rire pourtant!

re-ps: Not yet, qd je serais en école maybe. Et puis pour l'instant c'est plutôt moi qui me ferrai plumer à ce jeu! Je vais me reposer sur mes acquis à magic encore un petit moment je pense :(
Gwen le génie:

#15 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 18 November 2008 - 19:56

Je passe juste dire un MEGA MERCI à Daragaaz, pour m'avoir prété son Pikula. J'arrive en effet une demi heure à la bourre (heureusement, moins tard que Pierre), et... sans deck O_O.

Du coup Gogogo squattage, je me retrouve avec un pikula somme toute classique, et bien sympa à jouer. Je fais un 3/2 honnête, et je m'éclate toujours autant en tournoi Queimada (cf. les GS de Pierre, le match contre Amy, le test thresh/big-blue avec Cyril, dans lequel les pouissants whispers of the muse me donnent un avantage en CA déterminant  -_-) . Merci aussi à Romulus pour le prêt de son deck une fois qu'Alexandre est parti^^.

Cya pour l'étendu :(.
Image IPB