Aller au contenu


[Archivé]deck burn


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
107 réponses à ce sujet

#106 Kroups

Kroups
  • Membres
  • 152 messages

Posté 28 April 2009 - 21:03

Ben beaucoup de countertop togless dreadstill progenitus sur mes derniers tournois mais bon pour un tournoi comme le BOM je pense que tout va être représenté

#107 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 04 May 2009 - 13:16

rectif de mes anciennes paroles, je préfère volcanic fallout que flamebreak parceque contre ondin gob elves... c'est éphémère, donc ce qui est posé EOT avec vial, ou dans le tour pour profité de la célérité ça par avec. En plus ça ne met que 2 et laisse donc les keldon ou libère le terrain si on joue aussi hellspark. Ma nouvelle liste :
-16 mountain
-2 barbarian ring (discutable je sais mais après test, je préfère)

-4 keldons
-4 mogg fanatic

-4 volcanic fallout
-4 lightning bolt
-4 chain lightning
-4 lava spike
-4 magma jet
-4 price of progress
-4 fireblast
-4 éclair de faille (jsuis pas sûr du nom : c'est le truc en suspension)
-2 smash to smitherens (c'est discutable contre tresh mais la 1ère manche contre ce MU est de toute facon perdu... Il faut savoir faire des sacrifices. S'il faut les remplacer, ca serait par des hellspark elemental. il servent contre tout ce qui joue vial, ou masse artefact comme stax ou affinity)

SIDE
-4 pyroblast (indiscutable pour améliorer un très mauvais match-up)
-4 relic of progenitus (idem que les pyroblast mais aussi utile contre dredge ou survival)
-2 smash to smitherens (peut-être en troquer un pour une 2e shattering spree...)
-1 shattering spree (si le calice est posé à 2....)
-4 pirostatic pillar (que j'hésite à enlever vu le peu de combo qu'on trouve)

Les cartes pouvant les remplacer n'auraient rien à voir, je pense à anarchy mais c'est QUATRE de CCM ou à peething niddle, ptet des flamebreak pour vraiment dérouler aggro, defense grid mais ca colle pas de point ou ankh of mishra mais trop nul en late game

#108 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 16 September 2009 - 13:11

J'ai déplacé les derniers messages dans le deck burn de la section DTB.

Le deck burn reste toujours aussi budget au fil des années. Il n'y a donc pas la nécessité d'un topic supplémentaire en section budget. Je le locke en vous conseillant de continuer les discussion ici
please don't drive me blind