Neonico, le Jeudi 02 Août 2007 à 01:05, dit :
Joueur de burn a 4 lands sur table
On est donc déjà tour 4. ça veut dire que tour 4, t'as pas eu la choune et/ou la main pour tuer direct ? J'ai un build de burn qui peut, avec un peu de choune, tuer tour 3 - en goldfish, sans disrupt, évidemment.
Citation
Cest le genre de situation ou quelque soit le choix que tu feras, il sera mauvais. contrer pour te prendre foudre + fireblast, donner 3 cartes pour les lui faire piocher, ou te prendre 5 pour mourrir sur fireblast, ya tellement de situations a imaginer que faire le bon choix est quasi impossible. Bien sur fonction de ta main tu auas des choix moins mauvais que dautres mais quand meme. ne pas oublier encore pire, le fameux meme situation avec price de castable derriere.
Tu fais comment pour caster browbeat + price dans le même tour 4 ???
Sinon les exemples que tu donnes sont pas mauvais.
Je vais tester ça...
Sinon j'ai des doutes sur incinerate. C'est quand même très en dessous, quand on regarde le reste. L'intérêt, c'est évidemment le côté "non tu ne régénereras pas".
Firebolt, c'est 2 pour 1, avec un flashback malheureusement prohibitif.
Lava dart c'est 1 pour 1 avec un CA virtuel.
Chain of plasma aurait pour moi l'avantage de partir en live si l'adversaire joue mal, et si on a pléthore de terrains en mains. Maintenant je me demande si c'est pas situationnel, et s'exposer à des risques inutiles : plus de main, l'adversaire a encore une ou deux cartes en main, tu pioches chain of plasma, tu le joues pas
Je suppose que Chain s'intégrerait bien dans un deck Mad Burn, mais je doute de la compétivité d'un tel deck (déjà que Burn pioche pas, si en plus on le fait défausser...)
Vous avez un avis là-dessus (Sur incinerate, donc) ?