Existe-t-il des espaces (en ligne ou près de chez soi) où les gens sont réellement ouverts aux nouvelles rencontres amicales, sans arrière-pensée et sans jugement sur la timidité ou la situation personnelle ?
les nouvelles rencontres
Débuté par errica, 12 May 2026 08:31
3 réponses à ce sujet
Posté 12 May 2026 - 08:31
Posté 22 May 2026 - 11:22
Oui, certains espaces comme les clubs de loisirs (sports, lecture, bénévolat), les groupes Facebook locaux ou les applications peuvent favoriser des rencontres amicales bienveillantes. L’important est de choisir un cadre où l’on se sent à l’aise et de laisser le lien se créer naturellement, sans pression.
Posté 22 May 2026 - 12:29
Franchement, j’ai cherché longtemps ce genre d’espaces sans jugement. En ligne, c’est compliqué : les groupes d’entraide locaux ou les assos de quartier (cours de cuisine, bénévolat) m’ont offert de vraies rencontres amicales, où on accepte ta timidité sans arrière-pensée. J’ai aussi croisé une agence matrimonial russe en naviguant, et ça m’a fait réfléchir à comment les gens cherchent parfois du lien ailleurs. Pour les amitiés sincères sans pression, je pense que les petites communautés autour d’un hobby (théâtre, jardinage, rando) restent ce qui marche le mieux. Le virtuel peut aider à démarrer, mais rien ne remplace un café partagé en vrai.
Modifié par paulfj, 22 May 2026 - 12:30 .
Posté 27 May 2026 - 11:13
Simplify your banking process today with Truist.com/activate for fast and reliable card activation.
Access your financial services easily by heading to Truist.com/activate and complete activation in minutes.
Begin your banking journey by using Truist.com/activate to activate your card safely and efficiently.
Activate your new card online at Truist.com/activate and enjoy secure transactions anytime, anywhere.
Stay in control of your finances by visiting Truist.com/activate for quick and easy card activation.
Access your financial services easily by heading to Truist.com/activate and complete activation in minutes.
Begin your banking journey by using Truist.com/activate to activate your card safely and efficiently.
Activate your new card online at Truist.com/activate and enjoy secure transactions anytime, anywhere.
Stay in control of your finances by visiting Truist.com/activate for quick and easy card activation.