Aller au contenu

Rock BGw

• Veuillez vous connecter pour répondre
541 réponses à ce sujet

#241 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 05 May 2011 - 00:16

Je pense déjà qu'ils n'envisagent pas de faire du mana denial fin de tour. Déjà que c'est proprement nullissime en soi comme concept, mais en plus ça donne une 3/3 à l'adversaire.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#242 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 05 May 2011 - 09:02

Voir le messageMainor, le Mercredi 04 Mai 2011 à 23:22, dit :

Pour moi, ca sert de mana denial fin de tour pour enchainée waste derriere. Le côté instant me semble supérieur au fait de créer une 3/3 en face.

ça sera plus fort de le faire à l'entretien adverse ton mana denial. Je dis ça comme ça...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#243 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 05 May 2011 - 10:22

Tout dépend la situation de jeu mais c'est une possibilité oui.

#244 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 05 May 2011 - 11:05

Je test un peu le deck et personnellement vindicate gardera ça place, car jouer en instant on s'en fou, j'assume ne rien faire pendant le tour de l'autre :lol: et puis non je veux pas lui donner une 3/3...

La mini-tool box GSZ??? Tu ries? ça te fait potentiellement 6 knight, 4-5 tarmo (dépend de combien tu en joues), tu as possibilité d'avoir 3 gaddock... GSZ c'est le pied dans se deck!

Ou sinon question à part pour le side vous joueriez une tool-box ET ou plutôt les cartes en plusieurs fois? Et aussi une deed MD ou pas?

Citation

ça peut paraître idiot mais je me pose la question suivante : avec tous les moyens de piocher du paquet, est-ce que c'est vraiment handicapant de remplacer grim par mystical tutor?

#245 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 05 May 2011 - 13:07

J'ai pas dit que GSZ c'est nul loin de la. Ce qu'il me manque c'est la place pour les mettre. Je n'ai pas envie de baisser le nombre de tarmo reliquaire.

J'ai testé ET tool box avec mon bant et j'aime bcp. Après le pb peut venir du choix entre ET et Wordly tutor (tutor à bete).

#246 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 05 May 2011 - 14:31

Voir le messageMainor, le Jeudi 05 Mai 2011 à 14:07, dit :

J'ai pas dit que GSZ c'est nul loin de la. Ce qu'il me manque c'est la place pour les mettre. Je n'ai pas envie de baisser le nombre de tarmo reliquaire.

J'ai testé ET tool box avec mon bant et j'aime bcp. Après le pb peut venir du choix entre ET et Wordly tutor (tutor à bete).

avec l'arrivee de MM, ya juste pas photo pour moi GSZ est >>>>>>>> autres tutors que tu viens de citer pour rock
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#247 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 05 May 2011 - 15:01

Ca va chercher que les créatures vertes aussi. Peacekeeper notamment, ne sera pas tutorisable...

#248 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 05 May 2011 - 15:03

Pq jouer peacekeeper ds rock? Si tu as peur de te prendre la sauce par 50 créatures jouent deed...

Citation

ça peut paraître idiot mais je me pose la question suivante : avec tous les moyens de piocher du paquet, est-ce que c'est vraiment handicapant de remplacer grim par mystical tutor?

#249 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 05 May 2011 - 15:06

Voir le messageActarus_star, le Jeudi 05 Mai 2011 à 16:03, dit :

Pq jouer peacekeeper ds rock? Si tu as peur de te prendre la sauce par 50 créatures jouent deed...
parce qu'une seule peut être chiante.
Qui a dit Emrakul / progenitus ?
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#250 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 05 May 2011 - 15:25

L'objectif de peacekeeper c'est elves / SandT et merfolk. Ca risque d'être assez jouer il parait au bom.

#251 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 05 May 2011 - 15:48

Voir le messageTof51, le Jeudi 05 Mai 2011 à 16:06, dit :

parce qu'une seule peut être chiante.
Qui a dit Emrakul / progenitus ?

Bah les deck qui jouent rakul et progo on bien des moyens pour gérer une peacekeeper donc elle ne fait vrmt pas la différence...

Et contre elf, merfolk and co deed it's so good :lol:

Citation

#252 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 05 May 2011 - 16:19

Voir le messageActarus_star, le Jeudi 05 Mai 2011 à 16:48, dit :

Bah les deck qui jouent rakul et progo on bien des moyens pour gérer une peacekeeper donc elle ne fait vrmt pas la différence...

donc ca sert a rien de sider contre eux alors ? :lol:

outre les contres,pour gerer le peacekeeper ces decks joueront des bounces.
bounce que tu vas bien evidemment cibler a coup de saisie/duress.

apres est-ce la meilleur hate que rock puisse trouver?
legacy:mental misstep is banned

#253 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 05 May 2011 - 16:20

Je dois avouer que je ne comprends pas trop non plus la présence de Peacekeeper dans Rock. Il n'y a pas de jace pour kill alternatif, aucune bete de rock n'a de capas d'évasion pour tuer en une alpha strike (sauf une possibilité de Elspeth + KotR très très grosse mais là c'est vraiment lent), en gros aucune win con autre que de taper avec ses bêtes clouées au sol (et du coup si nous non plus on peut pas taper c'est moyen). Merfolk va continuer d'empiler des lords et ça sera pire qu'avant Peacekeeper, Elves idem, S&T va topdecker son Fire/ice / bounce / Beast Within (je parle pour NO Show et Sneak) et te bourrer méchant (bon ça reste une hate valable dans ce MU par rapport aux 2 autres).

Modifié par Bloodlotus, 05 May 2011 - 16:22 .

#254 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 05 May 2011 - 16:28

Ben si ça sert de sider contre eux mais pas peacekeeper... De la défausse en plus me parait meilleur et surtout diabolic edict, non? ou je dis complètement de la m**** là...

Et sinon contre tout se qui est folk, elf et affy (enfin aggro vitaminé) je préfère une bonne deed et puis je bourre au knight...

Citation

#255 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 05 May 2011 - 16:32

Deed semble pas mal citée dans les différents post. J'en jouais 2 MD. Je vais voir pour en passer 1 de plus en side.