

Rock BGw
#286
Posté 10 May 2011 - 11:18
Citation
#287
Posté 10 May 2011 - 15:16
#288
Posté 10 May 2011 - 21:19
#289
Posté 10 May 2011 - 21:29
#290
Posté 10 May 2011 - 23:30

Zenith permet de repartir la ou rock classique cale après nous avoir gérer. Les games gagnées par rock se font sur turbo départ dénial
#291
Posté 12 May 2011 - 14:02
Je suis plus dans le thème du sideboard, mais une idée toute conne: quel est votre sentiment vis à vis d'un random Doran?
Modifié par Spiritmonger forever, 12 May 2011 - 14:14 .
#292
Posté 12 May 2011 - 18:18
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
#293
Posté 12 May 2011 - 18:33
#294
Posté 15 May 2011 - 09:38
#295
Posté 28 May 2011 - 06:44
Tout dépendra de la sortie que tu fera, par exemple contre combo si tu sorts en mode discard plus un petit beatdown tu win presque ds tout les cas, mnt si tu sorts dans l'autre sens c'est fini...
Si le deck sort dans l'ordre, il peut tout gagner... Enfin c'est se que j'ai constaté, après si c'est le contraire il te reste plus cas prier

Et mnt ça dépend de la version que tu joues, ac GSZ ou pas, 4 vindicate, plus de discard...
Voila j'espère ne pas dire trop de connerie et p-e que qlq1 te détaillera chaque MU!
Citation
#296
Posté 01 June 2011 - 15:36
Pour ma part, je ne joue pas Elspeth, mais deed MD en one slot. J'ai du mal avec les CC de 4 quand je joue gaddock de side. Actuellement, mon side est celui-ci :
3 choke
2 gaddock teeg
2 Pernicious deed
3 extirpate
2 kitchen finks
3 diabolic edict
J'ai toujours aimé jouer deed pour les retournements de situation que cette carte apporte. Et aussi parce que c'est selon moi la plus forte réponse face à affinity, qui sans ça déroule vraiment très vite. C'est aussi une bonne réponse face au chalice.decks divers.
Choke est une carte que j'aime aussi beaucoup pour contrôler le MU merfolk et les decks tempo bant par exemple. Je trouve la carte même plus forte que plague contre merfolk en fait.
Diabolic edict est à mon avis la seule réponse viable contre les progenitus et autre emrakul. Le défaut, c'est qu'il ne doit pas avoir de créature à coté. D'où ma préférence pour deed come gestion générale.
J'ai testé les listes avec GSZ qui étaient sortie, mais finalement, j'en suis revenu au bon vieux vindicate qui avaient disparu. C'est une vraie bonne solution contre tout. Et teeg n'est pas en dissynergie avec.
Au fait, sinon, Pour quoi le deck n'est pas dans les deck to beat ? il le devrait non ?
#297
Posté 01 June 2011 - 15:40
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
#298
Posté 01 June 2011 - 15:44
Patoch, le Mercredi 01 Juin 2011 à 16:40, dit :
Modifié par Choobak, 01 June 2011 - 15:48 .
#299
Posté 01 June 2011 - 16:35
J'ai presque le même side que choobak (normal je suis parti de sa liste)
J'ai calter les kitchens parce qu'en réalité ils ne sont bien que contre gob et contre zoo. Mais pour l'instant sur paris on voit assez peu de ces deux decks dans les tables sup'.
Du coup avec les perfs d'icho en ce moment je suis repasser avec plus de hate en side.
3 extirpate (les trucs normaux + controle lourd sur jace de préférence)
2 choke
2 tormod's like (pour l'instant je préfère nihil, clairement pas relic)
3 édit diabolique (show&tell, mais aussi tempo avec nbr bêtes<12)
2 gaddock (controle + combo)
2 deed (aggro/stax)
Il me reste 1 slot peut être un path, mais si vous avez des idées...
Le deck me semble vraiment pas mal dans le méta actuel, ses attaques sur la base de mana sont bien plus forte que celle de n'importe quel autre deck du format. Ce qui renverse complétement certaines situations.
#300
Posté 01 June 2011 - 16:50
Et oui, dredge est un bon deck également en ce moment. La faute à la hate qui est plus diffuse. Donc, ton point de vu est juste.
J'ai aussi remarqué que tezz affinity n'est vraiment pas facile à gérer, malgrer tout ce que l'on a comme outil.
Choke, je trouve que ça peut se rentrer face à merfolk en mode contrôle. Toi pas ? y a vraiment de quoi le poser vite et faire mal s'il part all in pour éviter les tourach/seize.
Alors, oui, T1 vial ça toupe l'effet de choke, mais franchement, avec 4 vindicate, deed et 2 EE, je pense que ça ce gère bien.