Aller au contenu

Rock BGw

• Veuillez vous connecter pour répondre
541 réponses à ce sujet

#376 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 25 July 2012 - 20:05

Merci !

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#377 MISTER PRINCE

MISTER PRINCE
  • Membres
  • 541 messages

Posté 25 July 2012 - 20:25

Et est ce que le fait de ne plus jouer vindicate nous fait pas perdre du tempo: Vindicate sur land, sur equipement etc. peut on vraiment les cutter sans le regretter?

#378 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 25 July 2012 - 21:32

Vindicate c'est clairement pas une carte de tempo. Trois mana c'est le bout du chemin en legacy. Du coup si tu arrive à jouer liliana ou knight t'as un vrai avantage sur la partie. Tu joue vindicate t'as pas développer ton board.

Effectivement on peut regretter la disparition de vindicate, mais il faut faire des choix et liliana ou souls sont meilleurs dans la plupart des situations. Modulo les équipements. D'ailleurs il peut être envisageable de jouer tower en side à la place de l'extirpate qui est la carte la plus faible.

Je parle pas beaucoup de souls, puisque la carte ne marque pas, elle swarm très bien le board mais c'est pas non plus notable comme un knight ou un confidant. Bien que typiquement contre tempo en J2 je passe double souls ce qui l'envoie très loin et me donne largement le temps de prendre le controle de la table.

#379 MISTER PRINCE

MISTER PRINCE
  • Membres
  • 541 messages

Posté 25 July 2012 - 23:27

Merci a toi de m'avoir éclairé sur les vindicates. Et encore bravo pour tes résultat avec ce paquet.

#380 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 26 July 2012 - 09:09

Citation

Modulo les équipements. D'ailleurs il peut être envisageable de jouer tower en side à la place de l'extirpate qui est la carte la plus faible.

yugi en jouait une, je sais plus si c MD ou pas par contre mais le connaissant ya des chances vu qu'il met que des forets en side, et j'ai vu 1 ou 2 games de lui ou clairement c'était MVP (contre Mav par exemple)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#381 MISTER PRINCE

MISTER PRINCE
  • Membres
  • 541 messages

Posté 26 July 2012 - 12:24

Ça veux dire quoi MVP contre Maverick?

#382 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 26 July 2012 - 12:49

MVP (= Most Valuable Player) :
Expression sportive désignant celui des membres de l'équipe s'étant le plus distingué au cours d'une rencontre.
Par extension, se dit d'une carte se distinguant particulièrement face à un deck donné.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#383 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 26 July 2012 - 12:50

MVP = most valuable player
Terme emprunté au monde du sport.
À mtg on dit plutôt "silver bullet" de mémoire... dans tous les cas cela signifie pièce/carte maîtresse.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#384 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 26 July 2012 - 13:01

Orgy >>> apo

trop lent petit scarabée trop lent...

Edit 666 pour pas polluer : pour ma défense j'étais sur mon mobile et je marcheais dans un couloir !

Modifié par Apocalypse666, 26 July 2012 - 13:06 .

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#385 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 26 July 2012 - 14:24

Une silver bullet c'est différent, c'est une carte très très ciblée contre un deck en un exemplaire (souvent tutorisable).
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#386 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 26 July 2012 - 14:33

bah c un peu le cas là puisque ça sert principalement contre sfm.

Et pour yugi, fetch/toupie = tuteur.

Oh ? rlly ?

#387 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 26 July 2012 - 14:43

Je répondais à apo qui disait que ça signifie pièce/carte maîtresse ce qui sous-entends une utilisation centrale à la stratégie du main deck.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#388 MISTER PRINCE

MISTER PRINCE
  • Membres
  • 541 messages

Posté 26 July 2012 - 20:28

On merci pour les explications je ne connaissais pas
Le terme. Bah dans ce Cas oui c'est une carte maîtresse face aux équipements précis et elle est tutorisable via la knight.

#389 J-Will83

J-Will83
  • Membres
  • 60 messages

Posté 27 July 2012 - 13:57

@Pokpok : ne regrettes-tu pas Ethersworn canonist en side contre Storm et Elfball ? (autrement dit les 2 finalistes du GP...:S)

Modifié par J-Will83, 27 July 2012 - 14:38 .

Team Var

#390 damz

damz
  • Membres
  • 122 messages

Posté 27 July 2012 - 14:17

Je me pose la même question. Surtout à la place des Choke qui semblent ne pas t'avoir été d'une grande aide.