bon resume d Orgy.... j ai rien a ajouter... sauf que j avais deja pense au monastere N mais comme d hab, le Rock BGW a tellement de possibilites qu'il faut savoir faire des choix
voila mon
report de parkage
j ai qd meme quelques p'tits ajout par rapport a l autre post
slot MD:
-Crop Rotation est concluant, cumulé avec KotR pour trouver maze-karakas-forteresse donne une souplesse en plus...
-la place fixe de Karakas, vraiment jouissif de voir l adv etaler son jeu en pensant prendre la bonne direction pour win et se remettre en question qd Iona remonte en main
-1 pulse reste au detriment d un vindicate, meme si 1 fois dans l aprem' j aurai voulu avoir vindicate pour casser 1 land
-3 STE qui a mon sens sont toujours utiles,pour block, acceler le debut de partie ou meme juste melanger la biblio
pour mon side:
3 Peste artificielle : j venais de les acheter.... le kiff vs tribal
3 Poigne krosiane : (a mon sens , ne pas les mettre revient a jouer rouge sans foudre) vs tout ce qui joue enchant arto relou
2 Préceptrice éclairée : voila le test, j voulais un cote toolbox,et optimisation du nombre de slot de side
1 Action pernicieuse : j avais une place a ne pas savoir quoi mettre tout en restant efficace
2 Canoniste des Éthermentés :vs combo ou pour tous ceux qui s exitent et piochent souvent
2 Roue du soleil et de la lune : vs tout ce qui touche au grave et/ou painter-grindstone (quoique...

)
2 Sol consacré : j ai une manabase solide.. du moment qu on touche pas a mes lands... vs aggroloam... ou accessoirement contre WWcataclysm que j ai rencontre
ce dernier slot est sur la scellette: quitte a vouloir ne pas perdre mes lands, autant mettre creuset....
bon j termine en relanceant le debat sur quelques bonnes cartes, et savoir ce que vous en pensez (leurs places dans le deck et contre quoi)
hurleguele
grim dicovery
unearth
manastere de nantuko
argousin mystique