Clown, le 14 April 2012 - 12:09 , dit :
Je pense qu'il faut recentrer le débat autour de la présence de Vexing Devil. Pour moi c'est plutôt ça le vrai sujet, c'est de voir si cette 4/3 pour 1 peut s'intégrer dans le build main deck pour améliorer la performance du deck ( a priori il est sexy).
Wrath est une carte morte en main départ ( ce qui a été dit précédemment ) , rien que pour cette raison je pense que la jouer est tout sauf une bonne idée, même en un ou deux exemplaires la probabilité de l'avoir en main de départ est trop grande. Et ensuite builder autour avec faithless looting et Noxious dans l'espoir d'une repêche hypothétique d'une thunderous wrath ça ne fait à mon avis qu'aggraver encore plus la stabilité et l'objectif du deck qui est de kill T3 ou T4.
Enfin bon je dis ça je dis rien...
Et une moustache d'amour

Sauf que ce que tu ne vois pas c'est que
Noxious revival ne se cantonne pas QUE à reposer une Wrath discardée on top
Voici plein d'autres utilisations potentielles :
- tu castes PoP, le gars contre, fin de son tour tu cast Noxious sur PoP, tu redraw PoP tu lui reclaques. Le gars aura souvent 2 contres à lâcher pour 2 PoP/Foudre/spell important quelconque ? Non, ça le fera chier de contrer 2 fois 1 PoP
- tu joues face à un jeu qui joue lui même Temporal mastery/Wrath, il bouibouite avec BS, tu lui carres un Noxious d'un spell à la con sur une carte de SON gy, tu lui pourris le spell Miracle
- tu joues Hellspark elmental, le gars joue

, tu fear un StP au gy qu'il peut flashbacker avec
Snapcaster mage, tu Noxious StP , tu lui pourris son SCM
Je ne sais pas si le play de noxious son StP au gy en réponse à SCM marche d'ailleurs ?
- vs Reanimator, il est sur le point de réanimer Iona, Noxious Iona, Iona on top
Et j'en oublie certainement
Modifié par Grokh, 14 April 2012 - 13:03 .
Grokh, reporter officiel Legacy-France
Akinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :
Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.
Caribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :
Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !
Et Dieu du Spoiler aussi !