Tu peux hypothétiquement casser plusieurs artos avec SS, mais faire bolt en mm tps que gérer l'artos qui te gêne, ca n'as pas de prix (en fait si 2 mana
Burn
#121
Posté 01 April 2009 - 17:19
Tu peux hypothétiquement casser plusieurs artos avec SS, mais faire bolt en mm tps que gérer l'artos qui te gêne, ca n'as pas de prix (en fait si 2 mana
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
#122
Posté 01 April 2009 - 17:22
#123
Posté 01 April 2009 - 18:18
Valendir, le Mercredi 01 Avril 2009 à 18:22, dit :
Le but n'est pas de gérer plusieurs artefacts, mais de gérer un Chalice à 1 par exemple.
#124
Posté 01 April 2009 - 18:27
#125
Posté 01 April 2009 - 19:43
Sea R Hill, le Mercredi 01 Avril 2009 à 19:18, dit :
Modifié par Valendir, 01 April 2009 - 19:43 .
#126
Posté 01 April 2009 - 21:09
Et puis le coté incontrable est quand même un argument de poids.
Personnellement je préfère shattering spree. Et contre Affinité c'est quand même assez violent
#127
Posté 01 April 2009 - 21:45
Pour scepter+chant l'argument ne tien pas, la "combo" n'est d'une part pas jouee, d'autre part completement mauvaise contre burn qui joue tellement d'instant et sera tellement heureux de voir son adversaire taper 2 mana pour faire ca...
D'un cote on a donc Smash, qui fait bolt mais qui risque de ne pas toucher sa cible contre tout ce qui contre, et de l'autre SS qui peut creer un gros card advantage, passe sous les contres, et en plus assure la victoire dans plusieurs match up:
SS ca tue: tous les Tombstompy, tous les decks affinity, tous les stax (de plus elle est utilisable pour R seulement), et on peut casser 2 jitte en 1 coup
Smash je la verrait plus comme une carte situationnelle en *2/*3 rentrable MD (ce que l'on ne ferait pas avec SS car trop specifique), mais dans un meta avec pas mal de random et d' aggro/ aggro control...
Modifié par Sr0mZ0, 01 April 2009 - 21:47 .
#128
Posté 01 April 2009 - 22:17
#129
Posté 01 April 2009 - 22:36
#130
Posté 02 April 2009 - 11:34
Vous faites pas assez de wagic les mecs^^
#131
Posté 02 April 2009 - 11:46
#132
Posté 02 April 2009 - 16:19
peut être un moyen de phaser un jitte et détruire les artefact jusqu'à la fin du tour ou un truc du genre aussi.
#133
Posté 02 April 2009 - 16:29
En plus le splash bleu permet de jouer Animate Artifact, ce qui permet de gérer quasi n'importe quel artefact avec un blast derrière (Jitte coute 2, Chalice 0, Trini 3, etc.).
#134
Posté 02 April 2009 - 16:34
#135
Posté 02 April 2009 - 17:27
Sr0mZ0, qui a découvert comment faire parler les ...
PS: Banzai, ta première réponse me parait un peu trop sérieuse, non?










