Citation
Salut,
Après pas mal de tests, voici la liste que j'ai mis sur pied:
-19 mountain ( le nombre ideal je pense vu ma courbe)
-4 vexing devil
-4 goblin guide
-4 spark elemental (que je prefere largement au hellspark)
-4 lightning bolt
-4 chain lightning
-4 lava spike
-4 rift bolt
-4 flame rift
-4 price of progress
-1 manamorphose
-4 fireblast
Je n'adhère pas du tout au spark elemental qui devient dramatique en middle game. Ca se discute.
Par contre... manamorphose ?! Je pense comprendre la démarche: tu cherches une 60e carte, tu ne trouves rien à intégrer et tu penses à un slot totalement transparent. Sauf que ca me choque de voir ca. La liste semble mal finie. A la rigueur, je préfererai voir un random thunderous ou sulfuric vortex, qui servent d'outsider s'ils arrivent.
Citation
Les cartes à 3 CCM sont injouables dans burn, en tout cas parmis celles qui existent. Aucune n'est viable, car elles sont trop lentes
As tu réellement testé burn en situation de tournoi ? Des cartes à 3CCM dans burn, yen a au moins 2 types qui te sauvent des MU désespérés:
- Volcanic Fallout: contre tous les decks créatures, sert de finisseur sur U.deck couplé à barbarian ring
- Sulfuric vortex: contre tout ce qui a tendance à pioncer en G1 (U.deck, miracle, etc).
Citation
pour un jeu qui à perdu si il a passé le tour 6 dans bien des cas
Heumm, tour 6.. Si le mec est encore debout, non seulement tu as perdu, mais tu es à la cafèt en train de boire pour oublier !
Sauf que je vois pas le rapport entre un sort à 3CCM qui sort tour 3 et le tour 6... Oo... ?
Citation
Quelqu'un a testé genju, brulecrane, ankh (récemment)???
Aucune des trois, mais mon avis:
- genju: stp dessus c'est le drame
EDIT: je viens d'aller relire la carte, mon dieu... alors PK on ne la joue pas: Ca nécessite de monopoliser TROIS terrains par tour, soit l'intégralité de tes terrains chaque tour. Autant dire que tu ne fais plus que ça...
1 de défense, sur le moindre bloqueur, snappy etc, tu perds 2 tours (1 d'enchant et 1 d'attaque) ET un terrain, autant dire une CATASTROPHE.
- brûlecrane: L'adversaire prendra 4 dégâts sans hésitation en early game, et rigolera en midd / late game.
Comparaison avec flame rift:
1°) Flame rift reste viable (voire encore meilleur) en middle game
2°) Flame rifl ne fait pas défausser réa et dredge (dramatique !)
- Ankh: Le méta actuel fait que les joueurs ne jouent pas bcp de lands. C'est sexy sur un fetch (5 dégats c'est gros), mais ca ne me semble pas plus jouable que ça. Teste la sérieusement et reviens vers nous, je suis quand même curieux.
Modifié par Upsilon, 15 July 2012 - 12:38 .