Burn
Posté 02 April 2009 - 17:42
J'avais vu le smiley mais vu que tu parlais de "tangle" et "instant et sorcery (mm ds burn) pas de différence" , je savais pas si c'était une feinte ou pas.
c'est pas grave je me tairai la prochaine fois.
C'est aussi parcequ'on laisse passer des posts tout foireux assez souvent (topic gob et autres) que sur un doute je me suis permis de relever une phrase qui me paraissait fausse.
Scuzi
Posté 03 April 2009 - 00:08
Mettez les 2, et vous serez tranquilles...
Posté 03 April 2009 - 10:36
Sr0mZ0, le Jeudi 02 Avril 2009 à 18:27, dit :

Et tu penses que le smiley final adoucit cette remarque bêtement méprisante ou bien c'est juste un talent naturel pour les relations humaines ?
Bref, on se calme sur le ton employé, merci. Tu pouvais largement t'abstenir de cette phrase tout en déplorant quand même la teneur des posts suivant le tien...
Banzaï >>> on est bien d'accord qu'on laisse passer des posts tout foireux, mais quand nous sommes intransigeants après on nous taxe de méchanceté et/ou d'élitisme

EDIT : ah, et sinon je n'aime pas non plus shattering spree dans burn.
Modifié par Jo_la_loose, 03 April 2009 - 10:41 .
Posté 03 April 2009 - 10:40
eveildufou, le Vendredi 03 Avril 2009 à 01:08, dit :
Mettez les 2, et vous serez tranquilles...
Ils ont peut etre pas assez de place en side pour jouer les deux. A moins d'avoir un meta rempli d'artefact il y a peut etre d'autres priorites que de jouer entre 5 et 8 anti artos?
Comme Burn n'est pas un jeu qui est sense avoir rapidement 3 mana sur table, je trouve En Mille morceau meilleur a premiere vue, mais certains qui ont teste vont peut etre me contredire.
Posté 03 April 2009 - 11:29
Posté 03 April 2009 - 13:01
Dans quels match up preferez vous faire bolt via smash, et dans quels match up preferiez vous casser 1/2/3 voir 4 artefacts sans etre contre?
Si des gens veulent bien m'exposer leur pdv avec si possible la liste complète.
Posté 03 April 2009 - 14:51
Posté 03 April 2009 - 15:12
Jorox, le Vendredi 03 Avril 2009 à 15:51, dit :
Moi je préfére faire un "en mille morceaux" sur dredanought quand mon adversaire est à 3, que je suis à 4, qu'il à un tarmo 4/5, que j'ai plus qu'une carte en main et que je suis à 4. Et ce malgré le risque de prendre spell snare.
Ces explications vous étaient présentées par l'association contre la productivité.
Que vous préfériez telle ou telle carte ca nous fait une belle jambe. Ce qui est intéressant c'est de VRAIMENT expliquer en quoi une des cartes est meilleure que l'autre. Et c'est pas avec des exemples pris un par un qu'on peut y arriver mais avec une comparaison efficace des deux cartes dans les différents MUs ou on veut les voir. Ca permet en plus à ceux qui s'y connaissent peu de faire leur choix entre les deux selon leur métagame.
Modifié par ASSASSIN, 03 April 2009 - 15:13 .
Posté 16 April 2009 - 10:25
Alors j'aimerais faire une liste et voir en quelle proportion ils seront joués au BOM :
ANT, Belcher, Ichoride, Elfeball, Oeuf

Quoi d'autres ?
Et quels sont les meilleures solutions contre ces jeux ? je fais des propositions mais je peux dire n'imp' alors dites le moi si c'est le cas.
ANT : calice à 0, Pilier pyrostatique
Belcher : Pilier pyrostatique, Pithing needle
Ichoride : Tormod's crypt, Relic of progenitus (et mogg fanatic suffit peut etre ?)
Elfeball : pilier pyrostatique, calice à 1 (waouh c'est combo avec notre deck )
Oeuf : pilier pyrostatique, calice à 1 (waouh encore combo avec notre deck

Sinon, contre Countertop/toupie l'idée de jouer needle T1 sur Toupie est une bonne idée ou complétement débile selon vous ?
Posté 16 April 2009 - 10:43
Pour elfe ball tu as aussi volcanic fallout qui le gère nah ?
Pour counter top, shattering spee, reb, pyroblast, et pithing sr toupie c'est pas une mauvaise idée...
Mike Flores dit :
Posté 16 April 2009 - 12:46
donc contre:
ANT : tu joues Null rod si t'es pas mort et tu as largement le temps de le défonce
belcher : tu joues Null rod si t'es pas mort
Oeuf: tu joues Null rod
Counter-top : tu joues null rod
les autres c'est avec d'autres cartes, ce ne sont que des bêtes ou du cimetierre. Mais oublie vraiment chalice dans burn !
Posté 16 April 2009 - 12:57
Posté 16 April 2009 - 13:36

Concernant shattering spee contre Countertop, je ne comprends pas... ça sert à quoi ?
Pour Calice, je suis bien d'accord que dans burn c'est tout naze mais je voulais quand même avoir des avis n'étant pas expert du format.
Il reste toujours le probleme de Elves : Pithing needle sur Symbiote ou Druidesse ?
Posté 16 April 2009 - 13:58