Autant dans un sligh pourquoi pas autant dans burn je trouve ca tres moche. Le "tempo" de burn vient en grande partie du fait qu'il ne souffre pas de tous les removals que tous les jeux autre que combo jouent en nombre en legacy
Flame rift n'est pas nul, je le trouve par exemple bien superieur a incinerate... (lui augmente les kills tour 3-4 alors qu'incinerate les diminue et est un des plus mauvais blasts du jeu maintenant. Ca peut etre interessant en remplacement de 2 prix du progre/4(en md) dans un meta avec beaucoup de monoclor/merfolk elves gob etc)
Barbarian ring idem, la questio na deja ete soulevee, y en a qui aiment moi j'ai jamais aime puisque pose probleme en cas de double fireblast, nous colle des points en donnant du mana et sur PoP etc etc
@yoyonours: je trouve ta liste "mauvaise", ce jeu est (sisi!) competitif car il est tres regulier, jouer des cartes en *3 *2 c'est ne pas savoir ce que tu veux, par exemple incinerate qui est vraiment moyen doit etre remplace (pour ta liste) par keldon#4 et hellspar#4/Pop#4 (cartes qu icollent plus de points pour le meme cout). De plus virer mogg fanatique je trouve ca dommage. Ok il a perdu de sa superbe, mais si tu ne les joues pas tu te retrouve oblige de jouer des tormod en sb contre icho, alors que tu as un MD qui normalement suffit a gagner ce jeu. Tu reduits aussi tes chances contre gob au passage

Pourquoi jouer l'enchant fletrissure (qui ne sert a rien...) plutot que vortex qui lui colle des degats??
Je te trouve tres tres optimiste quant a la proportion de kill tour 3

Dernier point, si tu decide de finalement retirer des B ring, tu pourras descendre a 18 mountain (18 lands semble etre le bon nombre de source de mana dans le jeu de totue facon)
@Oberon: Le probleme de mishra c'est qu'elle serait tres bonne tour 1 on the play, mais la c'est tour 2 en commencant au mieux (2 a 5 pv economises par l'adversaire) et quand on est on the draw la carte devient moisie (et est inutile plus tard dans la partie)
Modifié par Sr0mZ0, 08 October 2009 - 15:00 .