snake eater, le Mardi 08 Décembre 2009 à 16:45, dit :
1 Price of Progress --> 4 contre tout ce qui joue bcp de non basics
1 Volcanic Fallout --> Goblin, Ondins, elfe...
3 Smash to Smithereens (préférence pour smash car 3 blessures)
2 Shattering Spree
4 Pithing Needle --> contre top et jitte principalement (et COP:RED !)
4 Relic of Progenitus --> tresh, icho... Pas certain de son utilité (icho tue plus vite que toi en général)
si tu joue dans un méta blindé de bleu et counterbalance:
- museleur vexatoire
- salve elementaire rouge
-bon alors le dernier prix/retombee on est ok
-5 anti artos ok
-par contre 4 aiguilles je comprends pas.
si a la 1 le mec te sort 1 jitte (donc apres side il va en jouer genre 2-3 max), tu vas vraiment rentrer 9 cartes?? (5anti artos + les 4 aiguilles) tout ca pour 2 cartes? c est un peu exageré.
la jitte tu la casses et voila.
apres la toupie je sais pas pk tu veux la gerer, moi je prefere tuer mon adversaire que gerer ses pioches mais bon.
-3 votex : je trouve pas ca trop mal parce que ca gere plein de petits trucs chiants : genre jitte (donc les aiguilles servent vraiment a rien), fourbe des cuisines (sisi c est joué), noble hierarch (bon ok c est pas super joué), bon life c est pas joué. mais voila ca met des points.
si tu es pas trop sur de vouloir jouer vortex, et que t as peur des cercle de protection (vu que je te conseille de retirer les aiguilles) (je sais pas quel jeu joue ca mais bon), tu peux tenter Tourment sempiternel. ca regle le probleme.
-4 anti cimetierre (tu repartis comme tu veux) ok.
-museleur j ai pas testé, je pense que c est fort mais comme vous le dites ca creve vite. donc je sais pas au final.
-REB ca fait rien du tout. vaut mieux tenter 2 blasts que de vouloir contrer un contre, et si c est pour casser couterbalance alors la kikoulol ca passera jamais.
sinon flugubluk j aime bien ta liste, meme si elle est basique, je pense que dans ce cas on a qq chose de simple et efficace.