Malhorn, le Lundi 04 Janvier 2010 à 13:17, dit :
Non c'est un blast à 2 pour 1 qui peut être craqué si nécéssaire sur un lord ondin suivi d'une retombée volcanique ou qui peut bloquer un sprea. Après j'ai pas dit que c'était une bonne carte optimale, je n'ai juste pas trouver mieux à part Pop qui pour le moment m'a déçu. En gros c'est un mogg en enchantement mais qui colle 2.
Je pense vraiment qu'il n'y a pas de comparaison possible. PoP ne colle certes aucun dégât contre mono color mais c'est une réelle menace pour tous les autres jeux. Le fait d'obliger le joueur en face à se ralentir en ne jouant que des terrains de base n'est pas négligeable. D'autant plus que nombre de jeux n'en jouent pratiquement pas (pour ne pas dire aucun). Rien ne t'empêche, non plus, de la sortir à la 2 (ou à la 3 si l'adversaire a vraiment bien réussi à tourner autour).
Je comprends que ce soit frustrant de ne pas toujours utiliser PoP de façon optimale (càd coller 6 le plus vite possible), mais ça n'est pas une bonne idée de le remplacer par saut de feu. Si tu veux vraiment le faire sauter il y a notamment Ride de flammes qui colle systématiquement 4 (à tout le monde et en rituel).
Franchement, c'est une carte qui m'a fait gagner des parties à elle toute seule!
Pour ce qui est de ta question sur le side, je ne sais pas trop. J'aurais tendance à te répondre needle puisque c'est ce que j'ai fait jusque là. Mais d'après ce qui a été dit depuis, il y a mieux à faire. Enfin, ça c'est une réponse théorique puisque je ne sais pas ce qu'il y a d'autre dans ce side!