avec burn, le plus important est de ne pas missplayer... je sais que c'est le cas pour tous les decks mais pour burn encore plus car souvent ce sera au pv pres ou au tour pres. par exemple savoir faire sa foudre puis suspendre rift olt pour passer daze plutot que mettre rift bolt puis faire foudre eot.... attendre le moment le plus opportun pour fallout... etc etc et surtout savoir gerer magma jet (en gros savoir compter si on a assez de blasts pour chercher un land, assez peu de pv en face pour garder un blast à 3 ou chercher le PoP ou fireblast qui met 4)
perso ma liste (que javais dejà postée je crois)
17 montagne (c'est le nombre que jaime bien, mais je peux en rajouter un en coupant une fallout)
4 hellspark
4 mogg
4 keldon
4 foudre
4 chain lightning
4 lava spike
4 rift bolt
4 fallout
4 fireblast
4 magma jet
3 price of progress
side :
4 relic (pourquoi s'en priver, vider un cimetiere en ne perdant pas de carte, on se ralentit peu par rapport à ladversair ebien souvent, craquer au bon moment)
3 vortex (jitte, RWM, life......... mais surtout jitte)
1 PoP (seon le deck et la facon de jouer en face)
2 shattering spree (je pref cette proportion car smash, ca blast)
3 smash to sitherens
2 needle (cop red, top, mais jaime pas trop la rentrer. à eventuellement remplacer par shusher mais jaime pas trop les betes)
les autres cartes que jessaie parfois :
- piegepont qui bloque souvent la game le temps de tuer mais depuis qasali c moins fort car l'adversaire garde des anti artos ^^
- acte de mutinerie (menace, recrue recalcitrante) le type de carte qui vole une bete jusqu'à la fin du tour et permet de tuer d'un coup (tarmo,TS, dreadnought...). C une petite teck fun quand pas attendu. assez marrant quand ladversair sauce avec un tarmo/coatl en gardant un 2e tarmo/coatl pour bloquer un eventuel hellspark ^^
Modifié par le ch'ti lorrain, 06 January 2010 - 19:57 .