Aller au contenu

Burn

• Veuillez vous connecter pour répondre
1846 réponses à ce sujet

#361 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 23 January 2010 - 22:37

le fetch est utile pour le jouer en instant. sinon une simple montagne suffit pendant notre propre tour, donc ce sera à jouer quasi tous le temps au T2

#362 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 23 January 2010 - 23:07

C'est un rituel, on peut pas le jouer en instant. Le fetch permet surtout de s'assurer qu'un terrain arrivera bien en jeu le tour où on le jouera.
DEEP

#363 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 23 January 2010 - 23:20

C'est pas interdit de garder des lands en main pour les jouer le tour où on veut jouer ce sort.  :)

#364 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 23 January 2010 - 23:21

Aussi.
DEEP

#365 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 23 January 2010 - 23:48

il me semble avoir vu instant mais de toute facon je mettrai pas de fetch et le jouerais pendant mon tour avec un land, donc meme sil est instant pour moi c un rituel (je sais c'est dur à comprendre  :) )

#366 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 23 January 2010 - 23:55

Et si l'adversaire a pas de créature, vous pouvez pas le caster.
Et en topdeck (ce qui arrive plus que souvent chez Burn), c'est moins bon qu'il Fire/Ice.
Et si l'adversaire à pas de créatures, vous pouvez vraiment, vraiment pas le caster. Vous vous rendez compte ?

Burn qui a suffisamment de lands pour se permettre d'en garder en main, c'est qu'il a une sortie horriblement mauvaise, hein.

#367 batata

batata
  • Membres
  • 96 messages

Posté 24 January 2010 - 02:39

Voir le messageEudes, le Samedi 23 Janvier 2010 à 23:55, dit :

Et si l'adversaire a pas de créature, vous pouvez pas le caster.
Et en topdeck (ce qui arrive plus que souvent chez Burn), c'est moins bon qu'il Fire/Ice.
Et si l'adversaire à pas de créatures, vous pouvez vraiment, vraiment pas le caster. Vous vous rendez compte ?

Burn qui a suffisamment de lands pour se permettre d'en garder en main, c'est qu'il a une sortie horriblement mauvaise, hein.

dans ce cas c est juste tres inférieur a incineration
(Y), sucré.

#368 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 25 January 2010 - 09:07

En main deck peut-être. En side c'est déjà plus envisageable.
please don't drive me blind

#369 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 29 March 2010 - 16:41

VOICI mon BURN:

CREATURES:

3 Sinistre lavamancien
4 Mogg fanatique
4 Elemental d'étincelles de l'enfer
4 Maraudeurs keldes

EPHEMERE:

4 Foudre
4 Jet de magma
3 Prix du progrès
4 Salve de feu

RITUEL:

4 Pointe de lave
4 Chain lightning
4 Eclair de faille

TERRAIN:

18 Montagne

SIDE:

4 Retombées volcaniques
2 Salve d'élémentaire rouge
3 Thormod's Crypt
3 En mille morceaux
1 Prix du progrès
2 Vortex Sulfureux

Merci de me donner vos avis concernant le deck, il y a pas mal de carte ou j'hésite et si vous avez des remarques, cela m'interesserait ^^

Modifié par Startoufffe, 29 March 2010 - 16:45 .

#370 ryO

ryO
  • Membres
  • 372 messages

Posté 29 March 2010 - 22:42

j'ai vu une liste de burn que pour un fois j ai trouvée moins versatile et assez interessante.
en gros spalsh noir pour terminate/pox/bob  et le reste du burn just sans price of progress en main trop de dual.
qq un a deja testé?
ca rend certains MU deja plus simple et bob accelere qd meme bien le deck.
certes price of progress est assez monstrueux mais le noir permet qd meme d'un peu plus gerer.

Modifié par ryO, 29 March 2010 - 22:44 .

#371 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 29 March 2010 - 22:47

Ça a l'air très nul. Parce que ça perds Price, parce que ça perds sur les anti-bêtes, parce que ça prends le mana denial, parce que ça rajoute des cartes pas dans le plan...
Ah, et splasher Pox, c'est une blague?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#372 ryO

ryO
  • Membres
  • 372 messages

Posté 29 March 2010 - 23:01

Voir le messagePatoch, le Lundi 29 Mars 2010 à 23:47, dit :

Ça a l'air très nul. Parce que ça perds Price, parce que ça perds sur les anti-bêtes, parce que ça prends le mana denial, parce que ça rajoute des cartes pas dans le plan...
Ah, et splasher Pox, c'est une blague?
Non non mais bon burn etant mauvais toute option peut etre consideree Non ? A vrai dire c est surtout bob que je trouvais cool. Apres j'ai pas testé mais sur le papier ca avair l air "testable" au moins.

#373 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 30 March 2010 - 08:30

Pour moi les seul carte noir qui rentrerai à la limite dans un burn c'est blightning, bob et sygg

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#374 Pivot

Pivot
  • Membres
  • 418 messages

Posté 30 March 2010 - 08:49

a startouffe :

Grim lavamencer c'est beaucoup trop lent ...
Remplace les par 3 volcanic fallout .
Ca te fait de la place pour le side et même s'il n'a pas de créa en face, tu lui mets 2 incontrable ;)

#375 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 30 March 2010 - 12:33

Pourtant je trouve que le sinistre lavamancien est une carte vraiment top dans un burn.

Tout comme un mogg, il peut attaquer et coller 1 dégât à chaque tour dans les premier tour, il à une capacité pouvant être utilisée tout le temps grâce au nombre de blast que l'on envoi au cimetière, force l'adversaire à devoir le gérer, petit bloqueur important si en face sa sauce à coup de tarmo, et ce n'est pas une carte morte comme les retombées volcaniques si l'adversaire n'a aucune créature.

Il est certes lent, mais aujourd'hui avec Burn, gagner en quelques tour devient utopique face aux jeux controle, bant, etc. Maintenant, les Burns gagnent tour 5 ou tour 6 vu les contre. Le sinistre est LA carte qui fait la différence quand on est en manque de Blast.

Bon après c'est une question de point de vu, mais je te remercie de ton conseil, c'est ce dont j'ai besoin pour améliorer le deck. D'autres remarques?