

Burn
#361
Posté 23 January 2010 - 22:37
#362
Posté 23 January 2010 - 23:07
#363
Posté 23 January 2010 - 23:20

#364
Posté 23 January 2010 - 23:21
#365
Posté 23 January 2010 - 23:48

#366
Posté 23 January 2010 - 23:55
Et en topdeck (ce qui arrive plus que souvent chez Burn), c'est moins bon qu'il Fire/Ice.
Et si l'adversaire à pas de créatures, vous pouvez vraiment, vraiment pas le caster. Vous vous rendez compte ?
Burn qui a suffisamment de lands pour se permettre d'en garder en main, c'est qu'il a une sortie horriblement mauvaise, hein.
#367
Posté 24 January 2010 - 02:39
Eudes, le Samedi 23 Janvier 2010 à 23:55, dit :
Et en topdeck (ce qui arrive plus que souvent chez Burn), c'est moins bon qu'il Fire/Ice.
Et si l'adversaire à pas de créatures, vous pouvez vraiment, vraiment pas le caster. Vous vous rendez compte ?
Burn qui a suffisamment de lands pour se permettre d'en garder en main, c'est qu'il a une sortie horriblement mauvaise, hein.
dans ce cas c est juste tres inférieur a incineration
#368
Posté 25 January 2010 - 09:07
#369
Posté 29 March 2010 - 16:41
CREATURES:
3 Sinistre lavamancien
4 Mogg fanatique
4 Elemental d'étincelles de l'enfer
4 Maraudeurs keldes
EPHEMERE:
4 Foudre
4 Jet de magma
3 Prix du progrès
4 Salve de feu
RITUEL:
4 Pointe de lave
4 Chain lightning
4 Eclair de faille
TERRAIN:
18 Montagne
SIDE:
4 Retombées volcaniques
2 Salve d'élémentaire rouge
3 Thormod's Crypt
3 En mille morceaux
1 Prix du progrès
2 Vortex Sulfureux
Merci de me donner vos avis concernant le deck, il y a pas mal de carte ou j'hésite et si vous avez des remarques, cela m'interesserait ^^
Modifié par Startoufffe, 29 March 2010 - 16:45 .
#370
Posté 29 March 2010 - 22:42
en gros spalsh noir pour terminate/pox/bob et le reste du burn just sans price of progress en main trop de dual.
qq un a deja testé?
ca rend certains MU deja plus simple et bob accelere qd meme bien le deck.
certes price of progress est assez monstrueux mais le noir permet qd meme d'un peu plus gerer.
Modifié par ryO, 29 March 2010 - 22:44 .
#371
Posté 29 March 2010 - 22:47
Ah, et splasher Pox, c'est une blague?
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
#372
Posté 29 March 2010 - 23:01
Patoch, le Lundi 29 Mars 2010 à 23:47, dit :
Ah, et splasher Pox, c'est une blague?
#373
Posté 30 March 2010 - 08:30
Citation
#374
Posté 30 March 2010 - 08:49
Grim lavamencer c'est beaucoup trop lent ...
Remplace les par 3 volcanic fallout .
Ca te fait de la place pour le side et même s'il n'a pas de créa en face, tu lui mets 2 incontrable

#375
Posté 30 March 2010 - 12:33
Tout comme un mogg, il peut attaquer et coller 1 dégât à chaque tour dans les premier tour, il à une capacité pouvant être utilisée tout le temps grâce au nombre de blast que l'on envoi au cimetière, force l'adversaire à devoir le gérer, petit bloqueur important si en face sa sauce à coup de tarmo, et ce n'est pas une carte morte comme les retombées volcaniques si l'adversaire n'a aucune créature.
Il est certes lent, mais aujourd'hui avec Burn, gagner en quelques tour devient utopique face aux jeux controle, bant, etc. Maintenant, les Burns gagnent tour 5 ou tour 6 vu les contre. Le sinistre est LA carte qui fait la différence quand on est en manque de Blast.
Bon après c'est une question de point de vu, mais je te remercie de ton conseil, c'est ce dont j'ai besoin pour améliorer le deck. D'autres remarques?