Burn
Posté 30 March 2010 - 14:07
Sinon l'idee du blightning c'est a testé car en T2 c'est fort mais ptet pas en legacy. mais en tout cas ca fait quand meme le café
Posté 30 March 2010 - 14:14
Pour 3 tu invoque une 6/1 célérité qui pète dès le moindre petit éphémère sur ta créature.
Puis si en face il y a de l'initiative ou mur c'est cuit.
Je suis d'accord concernant le Grim, pourtant je trouve vraiment la carte top, j'ai du mal à m'en séparer, j'aime tellement la carte!
Posté 30 March 2010 - 14:49
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 30 March 2010 - 17:26
Faut quand même être un minimum au courant avant de lancer des trucs genre "on est nvahit par les murs et autres créas init".
Ou alors faut lancer des sujets en casu.
Cordialement
Posté 30 March 2010 - 18:25
Modifié par Startoufffe, 30 March 2010 - 18:33 .
Posté 30 March 2010 - 21:07
@ Tafit : Oui c'est moi qui t'ait modéré. Il y a les choses et les manières de les dire. Tu es intervenu sur le sujet uniquement pour te moquer de lui et ça ce n'est pas tolérable. Alors que ton post actuel est moins condescendant et constructif.
Modifié par ASSASSIN, 30 March 2010 - 21:08 .
Posté 30 March 2010 - 21:44
pour moi les seul betes a integrer dans burn sont mogg et maraudeurs(j aime po elemental) apres bien sur tout est question de gout
Posté 30 March 2010 - 21:45
Posté 30 March 2010 - 21:56
Merci à Tafit de s'être expliqué avec moi par MP, puis bah, je crois que je vais devoir virer les Sinistre pour y mettre à la place les retombées volcaniques.
Une fois ce changement de fait, je ne vois pas trop quoi changer de plus, mais si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
Pour info, j'ai toujours aimé les cartes comme Rudoiement ou encore Salve brulante. C'est toujours très mauvais de donner le choix à l'adversaire, mais ça a un coté tellement fun je trouve, surtout que de temps en temps, quelque soi le choix de l'adversaire, dans les 2 cas ça ne l'arrange pas ^^
Il y avait dans le deck ya pas si longtemps des rides de flammes... et je sais pas si brasier calcinant est une bonne idée dans le jeu... en fin de partie la carte est vraiment nulle, mais en début de partie la carte est vraiment bien avec double foudre, et bien meilleure que incinération (carte que je n'ai jamais aimé)
Modifié par Startoufffe, 30 March 2010 - 21:56 .
Posté 30 March 2010 - 22:02
Citation
Voila, petite parenthèse fermée. Je trouve le hellspark elemental très bon, c'est de loin la meilleure bête du paquet à mon avis.
Modifié par ASSASSIN, 30 March 2010 - 22:04 .
Posté 30 March 2010 - 22:16
Au fait, j'ai vu plusieurs jeux jouer avec les Barbarian ring... votre avis dans burn la dessus?
Il fait perdre des PV, défavorise le prix du progrès et les salve de feu, peut être la victime des Wasteland et vu le peu de terrain dans un Burn, c'est pas top si on le perd, mais peut toujours être un jolie finish si besoin.
Pour l'instant mon avis est contre, mais si vous avez des arguments...
Modifié par Startoufffe, 30 March 2010 - 22:20 .
Posté 30 March 2010 - 22:24
Une autre bête qui a fait beaucoup débat c'est guide gobelin. Sur le papier ça parait pas très fort (ou du moins difficile à évaluer), en vrai c'est très très bien! Poser tour un c'est une tuerie! Du fait de la célérité, elle est aussi bonne en top deck (l'adversaire garde rarement un bloqueur). J'étais très mitigé, et maintenant je préfère largement à mogg. Son plus gros défaut est que l'adversaire rentabilise ses anti-bêtes. Pour cette raison, elle prive de vexing shusher en side.
edit: barbarian j'ai jamais aimé. J'ai toujours eu l'impression que ça nous collait autant de baffes qu'à l'adversaire...
Modifié par Flugubluk, 30 March 2010 - 22:25 .
Posté 30 March 2010 - 22:31
Je le trouve plus efficace dans un Boros, mais je l'ai déjà vu être joué dans Burn en match miroir! il m'a collé 6 mine de rien avant que je le gère avec retombées volcaniques...
Posté 12 April 2010 - 16:15
Citation
Il fait perdre des PV, défavorise le prix du progrès et les salve de feu, peut être la victime des Wasteland et vu le peu de terrain dans un Burn, c'est pas top si on le perd, mais peut toujours être un jolie finish si besoin.
Pour l'instant mon avis est contre, mais si vous avez des arguments...
En fait les désavantages que tu cites et qui sont bien réels (encore qu'excepté en mirror tes PVs sont pas ton plus gros prb, c'est plutot ceux de ton adversaire qui t'intéressent) sont contrebalancés par le fait qu'il peut suffir à coller les 2 derniers points...
Le seuil est atteint en grande majorité tour 4 (voire tour 3 si tu as balancé ta fireblast comme un bourrin en prenant la mana - parait que ca aide -) et il est très frustrant d'être obligé de passer en mode top deck dans cette partie du game parceque l'on n'a réussi à mettre l'adversaire qu'à 2 petits PV (ou 3 parceque dans l'absolu une fow sur une fireblast quand on a Barbarian sur table c'est marrant...)
Alors après le problème est l'augmentation faramineuse du nombre de Wasteland en ce moment... En même temps y a qu'à voir les problèmes de monorouge (une carte : Iona) en ce moment pour ce convaincre que Burn... Ben ca gagne quand même de moins en moins souvent.
En fait Barbarian Ring c'est un peu comme Vortex : ca pique mais bon... si ca peut tuer...
Patoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :
Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :
Posté 12 April 2010 - 17:11
donc question d optimisation le mogg et le maraudeurs sont supéreiurs aux 2 cartes précités selon moi.
sinon startouffe j ai pas mal joué burn avec barbarian ring et les pb que tu cite font qu'effectivement il n'est pas bon a rentrer dans burn