

Burn
#421
Posté 14 August 2010 - 18:56
#422
Posté 14 August 2010 - 19:09
Imaginons, tu les touches pas à la une, tu les touches à la 2 mais l'adversaire va les attendre et les contrer?
#423
Posté 14 August 2010 - 19:31
Je pourrai te dire pareil en te disant: "et si jamais je joue contre Gobelin rouge/Burn/Elfe etc."
Et bien ce sera une carte morte et en fois 4 au début c'est trop. à la rigueur 3 mais vu que pour l'instant je joue a la fois guide et mogg, bah g pas des tonne de place.
#424
Posté 20 August 2010 - 21:10
et gob ca peut jouer 4 terres devastees et 4 ports donc c est pas completement foutu
pareil elfe ca peut aussi jouer berceau de gaia, savanne et autre, donc on peut meme esperer lui coller des points.
non franchement prix du progres ca semble vraiment fort contre bon nombre de jeux, et quand meme pas trop mauvais contre le reste.
#425
Posté 27 August 2010 - 12:36
pour moi c'est 3 MD point.
en ce qui concerne le guide gob et bien je pense que c'est la carte qui manquer à burn, elle permet des depart explosif et colle souvent ses 4 pv (pour 1 mana)
permet de maintenir une pression d'entrée de jeu.
perso je le joue avec 4 gob + 4 hellspark
et je fais regulierement
T1 guide = -2
T2 hellspark + guide = -5
fin tour 2 adversaire à 13 pv, il n'y a plus qu'a derouler intelligement les blast en gerant au mieux.
les indispensable à burn sont : guide gob, hellspark, magma jet X4
et PoP X 3
c'est mon avis apres test...
#426
Posté 04 September 2010 - 14:39
Du coup j'ai mon troisième carré de créatures:
-4guide
-4Hellspark
-4maraudeurs (indispensables selon moi)
Maintenant il ne manque plus à burn qu'un nouveau blast à rentrer dans notre liste en carré pour vraiment piquer, ou qui sait un piocheur? (ok faut pas rêver).
#427
Posté 05 September 2010 - 23:30
Malhorn, le Samedi 04 Septembre 2010 à 15:39, dit :
Du coup j'ai mon troisième carré de créatures:
-4guide
-4Hellspark
-4maraudeurs (indispensables selon moi)
Maintenant il ne manque plus à burn qu'un nouveau blast à rentrer dans notre liste en carré pour vraiment piquer, ou qui sait un piocheur? (ok faut pas rêver).
J'ai hâte de voir sortir de nouvelles cartes rouges bien bourrines pour compléter un Burn encore bien trop absent des tournois ^^
#428
Posté 09 September 2010 - 20:17
pour 2RR 4 marqueurs loyauté :
+1: Dégagez la montagne ciblée. Elle devient une créature rouge 4/4 Élémental. C'est toujours un terrain.
-2: Ajoutez R à votre réserve pour chaque Montagne que vous contrôlez.
-5: Vous obtenez un emblème avec "Les montagnes que vous contrôlez ont ': Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.'".
un bon kill en X2
#429
Posté 09 September 2010 - 23:18
Modifié par popi, 09 September 2010 - 23:38 .
2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"
#431
Posté 13 September 2010 - 13:00
#433
Posté 13 September 2010 - 18:24
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
#434
Posté 13 September 2010 - 18:40
C'est beau de rêver lotus ...
#435
Posté 13 September 2010 - 22:05
nico_ducati, le Vendredi 10 Septembre 2010 à 11:17, dit :
Ben pour avoir vu plusieurs burn et zoo jouer à MC, je peux t'assurer que quand tout est sous contrôle et qu'il reste plus qu'a mettre 3-4 points, les 4 lands tu vas les avoir, et ton adversaire aura encore rarement des contres en main, et ça passe counterbalance....
Vraiment, je pense qu'en jouer 2 maindeck et 3eme en side est plus qu'une bonne idée de toutes les games de burn que j'ai vues ce weekend.
Malhorn, le Lundi 13 Septembre 2010 à 14:00, dit :
Squ'il faut comprendre, c'est dans quel cas tu vas le jouer.... Crois moi, pour jouer controle assez souvent, à part si j'ai turbo countertop contre burn, j'ai plus beaucoup de contres (lire plus du tout) quand j'atteins le late game. Et c'est donc une carte parfaite pour ce stade de la partie, ce qui fait que si t'en joues pas 4, en jouer 2 est une bonne option, tu n'as pas envie de l'avoir tout de suite en main mais ça t'embêtera pas non plus de le piocher en mid game.