Aller au contenu

Burn

• Veuillez vous connecter pour répondre
1849 réponses à ce sujet

#421 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 14 August 2010 - 18:56

J'en joue deux main deck et 2 en side.

#422 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 14 August 2010 - 19:09

2 en MD, pas la peine de les jouer alors. C'est LA carte que tu veux toucher contre les paquets qui jouent une mana-base en carton.
Imaginons, tu les touches pas à la une, tu les touches à la 2 mais l'adversaire va les attendre et les contrer?

#423 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 14 August 2010 - 19:31

Tu peux pas resonner comme ça, il y aura toujours des "et si"

Je pourrai te dire pareil en te disant: "et si jamais je joue contre Gobelin rouge/Burn/Elfe etc."

Et bien ce sera une carte morte et en fois 4 au début c'est trop. à la rigueur 3 mais vu que pour l'instant je joue a la fois guide et mogg, bah g pas des tonne de place.

#424 batata

batata
  • Membres
  • 96 messages

Posté 20 August 2010 - 21:10

bah alors 3, parce qu il y a beaucoup plus de jeux contre lesquels ce sera fort, que de jeux contre lesquels ce sera inutile.

et gob ca peut jouer 4 terres devastees et 4 ports donc c est pas completement foutu

pareil elfe ca peut aussi jouer berceau de gaia, savanne et autre, donc on peut meme esperer lui coller des points.

non franchement prix du progres ca semble vraiment fort contre bon nombre de jeux, et quand meme pas trop mauvais contre le reste.
(Y), sucré.

#425 nico_ducati

nico_ducati
  • Membres
  • 3 messages

Posté 27 August 2010 - 12:36

alors voila apres de long test sur mws, il s'avère que PoP n'est que tres rarement une carte morte et trouve toujours des lands à punir meme dans les packet mono color ( rishadan, berceau, wast ...).

pour moi c'est 3 MD point.

en ce qui concerne le guide gob et bien je pense que c'est la carte qui manquer à burn, elle permet des depart explosif et colle souvent ses 4 pv (pour 1 mana)
permet de maintenir une pression d'entrée de jeu.

perso je le joue avec 4 gob + 4 hellspark
et je fais regulierement

T1 guide = -2
T2 hellspark + guide = -5

fin tour 2 adversaire à 13 pv, il n'y a plus qu'a derouler intelligement les blast en gerant au mieux.

les indispensable à burn sont : guide gob, hellspark, magma jet X4
et PoP X 3

c'est mon avis apres test...

#426 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 04 September 2010 - 14:39

J'ai pas mal testé guide aussi et j'avoue avoir été violemment surpris. C'est ultra puissant. Je pensais vraiment que ce serait mauvais mais en fait non. Après ça se sort contre tout ce qui joue toupie and co (quoique).

Du coup j'ai mon troisième carré de créatures:
-4guide
-4Hellspark
-4maraudeurs (indispensables selon moi)

Maintenant il ne manque plus à burn qu'un nouveau blast à rentrer dans notre liste en carré pour vraiment piquer, ou qui sait un piocheur? (ok faut pas rêver).
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#427 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 05 September 2010 - 23:30

Voir le messageMalhorn, le Samedi 04 Septembre 2010 à 15:39, dit :

J'ai pas mal testé guide aussi et j'avoue avoir été violemment surpris. C'est ultra puissant. Je pensais vraiment que ce serait mauvais mais en fait non. Après ça se sort contre tout ce qui joue toupie and co (quoique).

Du coup j'ai mon troisième carré de créatures:
-4guide
-4Hellspark
-4maraudeurs (indispensables selon moi)

Maintenant il ne manque plus à burn qu'un nouveau blast à rentrer dans notre liste en carré pour vraiment piquer, ou qui sait un piocheur? (ok faut pas rêver).

J'ai hâte de voir sortir de nouvelles cartes rouges bien bourrines pour compléter un Burn encore bien trop absent des tournois ^^

#428 slice-of-life

slice-of-life
  • Membres
  • 421 messages

Posté 09 September 2010 - 20:17

KOTH

pour 2RR 4 marqueurs loyauté :

+1: Dégagez la montagne ciblée. Elle devient une créature rouge 4/4 Élémental. C'est toujours un terrain.
-2: Ajoutez R  à votre réserve pour chaque Montagne que vous contrôlez.
-5: Vous obtenez un emblème avec "Les montagnes que vous contrôlez ont ': Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.'".

un bon kill en X2

Voir le messagePatoch, le Lundi 29 Août 2011 à 17:10, dit :

Règle 0 : les gens sont cons.

#429 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 09 September 2010 - 23:18

c'est juste lent, et les capa sont pas exceptionnelles pour burn , pour moi ca n'a aucun interet pour ameliorer le deck

Modifié par popi, 09 September 2010 - 23:38 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#430 nico_ducati

nico_ducati
  • Membres
  • 3 messages

Posté 10 September 2010 - 10:17

Voir le messagepopi, le Vendredi 10 Septembre 2010 à 00:18, dit :

c'est juste lent, et les capa sont pas exceptionnelles pour burn , pour moi ca n'a aucun interet pour ameliorer le deck

idem, c'est trop lent pour burn...qui n'a que rarement 4 land sur table à la fin d'une ronde

#431 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 13 September 2010 - 13:00

Je plussoie, 4CCM c'est injouable et prendra tous les contres de la terre en gâchant un tour.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#432 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 13 September 2010 - 13:26

Voir le messageStartoufffe, le Lundi 06 Septembre 2010 à 00:30, dit :

J'ai hâte de voir sortir de nouvelles cartes rouges bien bourrines pour compléter un Burn encore bien trop absent des tournois ^^

Va falloir attendre

RRR
Collez 9 degats au joueur ciblé...
Image IPB

#433 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 September 2010 - 18:24

Heureusement que ça inflige pas des dégâts et que ça les colle juste au joueur.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#434 Pivot

Pivot
  • Membres
  • 418 messages

Posté 13 September 2010 - 18:40

Tiens tu as gagné un post-it avec marqué "9 degats" dessus ...

C'est beau de rêver lotus ...

#435 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 13 September 2010 - 22:05

Voir le messagenico_ducati, le Vendredi 10 Septembre 2010 à 11:17, dit :

idem, c'est trop lent pour burn...qui n'a que rarement 4 land sur table à la fin d'une ronde

Ben pour avoir vu plusieurs burn et zoo jouer à MC, je peux t'assurer que quand tout est sous contrôle et qu'il reste plus qu'a mettre 3-4 points, les 4 lands tu vas les avoir, et ton adversaire aura encore rarement des contres en main, et ça passe counterbalance....
Vraiment, je pense qu'en jouer 2 maindeck et 3eme en side est plus qu'une bonne idée de toutes les games de burn que j'ai vues ce weekend.

Voir le messageMalhorn, le Lundi 13 Septembre 2010 à 14:00, dit :

Je plussoie, 4CCM c'est injouable et prendra tous les contres de la terre en gâchant un tour.

Squ'il faut comprendre, c'est dans quel cas tu vas le jouer.... Crois moi, pour jouer controle assez souvent, à part si j'ai turbo countertop contre burn, j'ai plus beaucoup de contres (lire plus du tout) quand j'atteins le late game. Et c'est donc une carte parfaite pour ce stade de la partie, ce qui fait que si t'en joues pas 4, en jouer 2 est une bonne option, tu n'as pas envie de l'avoir tout de suite en main mais ça t'embêtera pas non plus de le piocher en mid game.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/