Aller au contenu


Le 21/02/09 à Valenciennes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 08 February 2009 - 22:05

Voir le messagehcldecalastie, le Dimanche 08 Février 2009 à 21:31, dit :

Si on avait fait bouger des parisiens avec des lots comme ça j'aurais été bien sur le cul oO
Mais on vous fera bouger (donnez nous un peu plus de temps) et bonne chance à ceux qui irons à BJ (ou même au GP Rotterdam) pendant ce temps :huh:


Ben Valendir est pas parisien ? ^^
DEEP

#17 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 13 February 2009 - 10:14

Up up là ! Y'a pas de lillois sur ce forum ? (jamais eu aucune nouvelle de la communauté de Lille en fait)
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#18 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 16 February 2009 - 15:35

Voir le messagehcldecalastie, le Vendredi 13 Février 2009 à 10:14, dit :

Up up là ! Y'a pas de lillois sur ce forum ? (jamais eu aucune nouvelle de la communauté de Lille en fait)
Huh ? :D

Bah perso je suis à la bourre pour me pré-inscrire (j'ai pas le courage de créer un compte sur votre forum en fait :( ) mais je pensais que les 3-4 zouaves qui faisaient le déplacement s'étaient pré-inscrits...  :D

Bon, bah je vais secouer quelques puces et je reviens !!  %G

#19 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 16 February 2009 - 15:48

ça tombe bien 3/4 zouaves c'est à peu prés le nombre de personnes qu'on peu encore caser pour encore jouer confortablement :D (au pire mp moi pour vous préinscrire si flemme d'aller sur le fofo)
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=