Aller au contenu


Saint Denis en Bugey le 07/02/09


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#16 fledoux

fledoux
  • Membres
  • 59 messages

Posté 14 February 2009 - 12:29

salut

bon je sais il n'est jamais trop tard pour faire un petit report...

nous y voilà, la team calad en petit comité, en effet Rompy nous ayant laisser, nous nous sommes retrouvé avec keat, oOsphaxOo et moi même pour aller en découdre à St Denis.

pour ce qui est des deck, les choix ses sont un peu fait à la dernièrer minute, Keat(staxUW), oOsphaxOo(smallpox) et moi même (landstillUW au lieu de AdNauseam) aller savoir pourquoi à la dernière minute j'ai changer d'avis, peut-etre le manque de skill...

pour c'est partie:

1ere ronde Vs tarmoslight

pas forcement un MU dès plus simple, à la 1ere je perds tour 2 sur une sortie drotesque de mon adversaire un double bersek sur un pauvre nactal aura raison de moi.
la 2, je pars un poil mieux reussis à gerer la premier tour à coup de wrath, contre, sword et autres cartes de gestion et fini par gagner à l'usure sur un spellsnare qui viens contré un jet qui aurais pus en finir avec mes points de vie et l'assaut suivant sera assuré ma victoire.
0/0/1

la journée commence doucement...

2° ronde Vs Alyumdra

comme sait bien le faire landstill, je gere les premier tour avant de m'installer confortablement tout en permettant à mon adversaire d'atteindre les plus de 30Pv. Je fini par gagner mais la 1 à durer 50min, nous attaquons les tour additionel alors que la 2 ne fait que commencé
1/0/1

doucement mais surement

3° ronde Vs dreadstill

et là c'est le drame, je lui offre la game en bloquant la partie alors qu'il a un mishra sur table et pas moi...
la 2 est un peu plus disputé mias il viendra tout de même à bout de mes PV...
1/1/1

finalement, je reviens en arrière et commence à faire de la merde...

4° ronde Vs Keat

et dire qu'il aura fallu faire 3/4 d'heure de route pour tomber sur un des 3 calladois et en plus je tombe sur celui qui je ne sais pas pourquoi j'aime le moin jouer en tournoi... aller savoir pourquoi, donc comme je suis un bon gars, je lui donne la rond sans même me battre, de nombreuse missplay à la 2 viendrons lui offrir la victoire, je ne vous parle pas de la 1 car il a fait une belle sortie et je n'ai rien pûs faire...
1/2/1

bon, nous allons pas tarder à rentrer, c'est maman qui va etre contente :D

5° ronde Vs WW

bon, mon adversaire est sympa, il sort très loigiquement vir même tranquillement et là le coup de massue elspeth que je laisse toucher la table... rien à faire cette carte est forte, pourquoi je ne la joue pas dans landstill elle y aurais logiquement sa place pourtant.
la 2 semble un peu plus stable un meddling mage viens empecher la sortie précose de Elspeth mais il finira par toucher la able et e n'aurais aucun contre pour en venir à bout...
1/3/1

là nous y allons keat viens de perdre, enfin de donner sa place en top8, nous ne resterons pas pour finir le tournoi, dommage, l'ambiance etait là, comme à chaque fois à St Denis.


les +

le pack boisson+hot dog
l'ambiance
1ere fois que je joue landstill en tournoi :D

les -

mes perfs avec landstill
le temps
pas de match de foot à côté histoire de mater entre les rondes, même si j'ai rarement eu le temps de sortir prendre l'air...

ma liste:

SB
1 hurkyl's recall
1 autorité de la loi
1 sphère of law
1 focus spirituel
1 pulsation des champs
3 extirpation
3 hydroblast
4 meddling mage

MD

4 usine de mishra
1 marais
1 wasteland
1 ouest de tolaria
1 academy ruins
3 plaine
3 ile
2 estuaire pollué
3 grève inondée
4 tundra

1 dragon eternel

3 decree of justice
2 colère de dieu
4 retour au pays
4 brainstorm
2 collet à sorts
4 force of will
4 immobilisation
4 contresort
1 ponder
1 empreintes de sabot du cerf
1 creuset des mondes
1 pierre de soumission
1 explosifs artificiels
2 souhait rusé
2 enlightened tutor


je pense y apporter quelques modifs notament l'apport d'elspeth x2 qui il me semble sera plus à sa place que empreintes de sabot du cerf. enfin, il faut que j'y travaille...
toujours pret pour des parties test sur mws...