Reims Champagne Legacy Challenge 2 dim 5 juillet
Débuté par Flutiau, 09 Mar 2009 22:14
230 réponses à ce sujet
Posté 15 June 2009 - 08:29
Avec Skyplot on sera sûrement là

Posté 15 June 2009 - 09:52
Pensez à vous pré-inscrire dans ce cas : http://cdf.legacy.free.fr/open.html
Plus tôt le cap des 50 Joueurs seront passé (pour valider la 2nd place), plus les joueurs seront motivés pour venir
Je confirme bien les dires de Flutiau, les BiLands Bleu on pris une sacré inflation
Je suis bien content d'avoir pris de l'avance sur les lots de la Cdf, car vu les prix actuel, les lots aurait pas été les mêmes
Plus tôt le cap des 50 Joueurs seront passé (pour valider la 2nd place), plus les joueurs seront motivés pour venir

Citation
Le 1er gagne 550 €, pas 400! Réveillez vous les bilands bleus à moins de 30 € c'est terminé!
Je confirme bien les dires de Flutiau, les BiLands Bleu on pris une sacré inflation

Je suis bien content d'avoir pris de l'avance sur les lots de la Cdf, car vu les prix actuel, les lots aurait pas été les mêmes

Winter is coming...
Posté 15 June 2009 - 16:40
Et voila Sakimmd c'est inscrit à l'Open de Reims.
Maintenant vous êtes obliger d'être plus de 50 pour avoir une place à la CdF
Maintenant vous êtes obliger d'être plus de 50 pour avoir une place à la CdF

Winter is coming...
Posté 15 June 2009 - 16:42
Putain, J'ai du m'inscrire il y a 10 minutes, il est réactif cette AluymdrA

Gwen le génie:
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
Posté 15 June 2009 - 16:48
Faut dire que j'étais dans la Base de donnée pour ajouter l'Open de valenciennes et faire des tests d'inscriptions quand j'ai vu ton nom

Winter is coming...
Posté 15 June 2009 - 18:03
Je croyais que les Open étaient réservés aux non-qualifiés.
Parce que si les 64 déja qualifiés peuvent participer, ça sert pas à grand chose...
Parce que si les 64 déja qualifiés peuvent participer, ça sert pas à grand chose...
Posté 15 June 2009 - 18:15
Non les opens sont ouvert à tous (sinon ça serai pas des "Open") car sinon il serai pas homologable CdF.
Et de toute façon vu que les tournois ont lieu avant la fin du classement à points, on peut pas savoir qui sont les 64 qualifiés... Donc dur de les interdire de tournoi!
Et de toute façon vu que les tournois ont lieu avant la fin du classement à points, on peut pas savoir qui sont les 64 qualifiés... Donc dur de les interdire de tournoi!
Winter is coming...
Posté 15 June 2009 - 18:36
Bien dit AlyumdrA, vu que je suis pas sûr d'être qualif je mets tte les chances de mon côté

Gwen le génie:
Posté 15 June 2009 - 19:19
Mais quel petit c**! 
Il fallait des lots de merde si tu voulais que les 64 ne bougent pas leur cul. Mais avec 1kg du biland dur de ne pas venir.

Il fallait des lots de merde si tu voulais que les 64 ne bougent pas leur cul. Mais avec 1kg du biland dur de ne pas venir.

un certain Mr. S a dit :
vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.
Posté 15 June 2009 - 19:32
On va (peut être) enfin avoir le droit à un match Maxime Gilles/ Pierre Sommen... intéressant isn't it?
Pierre donné gagnant 81 contre 48.
Go Max! (Team Ardennes oblige)
Les paris sont ouverts!!!!!
Pierre donné gagnant 81 contre 48.
Go Max! (Team Ardennes oblige)
Les paris sont ouverts!!!!!
Serial vanneur of team Ardennes
Orgy dit :
avec Phéles, t'as créé un monstre
Posté 15 June 2009 - 19:46
Je pense que je vais y aller ...
Ça va être sympa comme tournoi.
Ça va être sympa comme tournoi.
Posté 15 June 2009 - 19:47
si des parisiens ont une voiture, je m'incruste !
Posté 15 June 2009 - 20:06
Suite au mp d'Axsis, ça ptetre moyen que jmotive ma Touingo pour y aller... dépendra de mon état en fait vu que la fin de mes rattrapages c'est le 3...
Sakimmd aux France dit :
C la tooormod, la tormod paaaaaarty!
Posté 15 June 2009 - 20:42
aux vues des 2 versions, Maxime a l'avantage grace à sword... à voir
Serial vanneur of team Ardennes
Orgy dit :
avec Phéles, t'as créé un monstre