Aller au contenu

Pochette Perfect Size

• Veuillez vous connecter pour répondre
227 réponses à ce sujet

#136 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 20 May 2009 - 18:50

en fait KMC  , c'est la marque , perfect size le modèle.
D'ailleurs pour moi ce sera plutot 15 paquets.
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#137 PYF

PYF
  • Membres
  • 174 messages

Posté 20 May 2009 - 19:15

Voir le messageZazatorix, le Mercredi 20 Mai 2009 à 19:50, dit :

en fait KMC  , c'est la marque , perfect size le modèle.

AH ok ! :P
Ben toujours 5 paquets pour moi :)

J'me coucherai moins con

#138 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 21 May 2009 - 11:28

Citation

EDIT : pour la "livraison" je pense que le plus simple c'est que Tseng file tous les paquets pour les parisiens à ASSASSIN quand ils se verront. En tant que parisien, je pourrai plus facilement voir ASSASSIN. Et je pense qu'il en va de même pour d'autres.
My two cents...
Oui enfin c'est un peu facile de décider ca pour moi  :P

Ca veut dire quand même :
- que je devrais payer tous les paquets pour les parisiens à tseng
- que je devrais ensuite vous courrir aprés pour demander le remboursement

Tout cela sachant que je suis vraiment un faux parisien. Je veux dire par la que je mets 1h pour aller dans la plupart des endroits stratégiques à Paris. Alors payer deux tickets zone 3-1 et mettre 2h pour apporter ses cartes à quelqun en semaine sur Paris c'est hors de question, autant utiliser la poste.
Rajoutons en plus de ca que je n'aime vraiment pas courir aprés l'argent, alors même que je suis étudiant et que avancer la thune à tseng creuserait un joli trou dans mon budget.

Tout ca fait que je vais être égoiste et ne m'occuper que de mon petit commerce. Et même la je passerais peut-être par la poste pour récupérer mes cartes parce que je bouge nettement moins sur des tournois qu'il y a 6 mois.
please don't drive me blind

#139 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 21 May 2009 - 11:42

Pareille, si c'est encore possible je prendrais bien 4 paquets, ce qui ferait 109 paquets.

Sinon je suis pour l'idée qu'ASSASSIN avance tt et se débrouille pr nous donner les cartes en main propre :P

Modifié par sakimmd, 21 May 2009 - 11:45 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#140 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 21 May 2009 - 12:49

Il semblerait que toi, Pierre, tu vois aussi souvent tseng que moi. T'as qu'a le faire  :P

Si il se trouve que je vois tseng pas longtemps aprés qu'il ait recu les pochettes je pourrais prendre les commandes des gens que je connais bien (ici, romain et pierre).

#141 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 21 May 2009 - 14:21

Pour ma part, je passerai par la poste =)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#142 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 22 May 2009 - 13:36

Hello

La commande est passée, j'ai pris un peu plus de paquets, je pourrais t'en vendre quelques uns, Pierre.

Je vous tiens au jus.

Eddy
Yes ! I'm a long way from home.

#143 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 31 May 2009 - 12:16

Je voulais juste savoir si la commande était arrivée ? Et si elle est arrivée si on pourra te voir au détour d'un tournoi sur Reims dans la premiére quinzaine de juin ?

#144 Sunsun75

Sunsun75
  • Membres
  • 113 messages

Posté 31 May 2009 - 12:39

Voir le messageASSASSIN, le Dimanche 31 Mai 2009 à 13:16, dit :

Je voulais juste savoir si la commande était arrivée ? Et si elle est arrivée si on pourra te voir au détour d'un tournoi sur Reims dans la premiére quinzaine de juin ?

Moi c'est sur que je prefere remise en main propre avec un parisien que par la poste. En revanche, je pourrais deja envoyer le cheque par la poste au commandeur en chef, comme ça, l'intermediaire n'aura rien à avancer !

#145 PYF

PYF
  • Membres
  • 174 messages

Posté 02 June 2009 - 21:38

Citation

Moi c'est sur que je prefere remise en main propre avec un parisien que par la poste. En revanche, je pourrais deja envoyer le cheque par la poste au commandeur en chef, comme ça, l'intermediaire n'aura rien à avancer !

De même pour moi.
A partir de dimanche, je suis dispo 24/24 et 7/7 (histoire de simplifier la remise en main propres) et je peux bouger n'importe où dans Paris.

#146 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 02 June 2009 - 21:40

Bon bah je vais le dire autrement :
Si vous êtes prêt à m'avancer l'argent et à faire le déplacement à lagny sur marne ou attendre que j'aille à un tournoi sur Paris alors ok je veux bien vous prendre les KMC.

#147 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 02 June 2009 - 21:58

Salut, salut

La commande suis son cours, je vous previens dès que je les ai.

#148 PYF

PYF
  • Membres
  • 174 messages

Posté 12 June 2009 - 08:20

Y a t'il moyen de connaitre le prix du paquet ?

Comme bon nombre d'entre nous seront à la porte d'Ivry ce dimanche, on pourrait s'arranger pour les payements/récupérations...

#149 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 June 2009 - 09:45

J'aimerai savoir où ça en est, afin que je puisse prendre contact avec toi, tseng.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#150 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 15 June 2009 - 21:40

Hello

J'ai reçu les pochettes.

Je serai present au tournoi de Sainte Marguerite le 28/06n et au Reims du 05/07.

Je peux egalement vous envoyer ça par la poste.

Eddy