Salut les gens,
mon report legacy:
round 1 - Bye
round 2 - Bye
round 3 : Maxime Gilles avec Togless Ubgw
je le sens pas rassuré qd je m'assois car mon loam défonce Togless mm en missplayant et on s'était rencontré sur 2 tournois avant.
Je commence et fait T1 montagne vial (il dira si ça l'a rassuré mais c'est pas sur car je crois qu'il me dit qu'il a un mauvais MU). Je gagne la première.
La 2 est pour lui alors que je joue un ringleader pour la win si je révèle un gob car fulltap etc ... vial, rishadan, vial, krosan

La 3 est pour lui et il a eu le controle du début à la fin (bcp de Beb like)
Bon ben déstress le tournoi, il fait beau et tout
Round 4: Christian Reutschel avec dreadstill
Je gagne la 1 en croyant qu'il joue standstill (rien vu pendant la game)
je gagne la 2 en croyant toujours qu'il joue standstill
round 5: Misha Scneider avec Gob (pimp mais pas jap

)
la 1: je garde une main assez contrôle car je ne sais pas contre quoi je joue. Il me fait T1 lackey qui connecte + one again avec un autre T2. Des ringleader de partout. j'arrive à mon T2 et comme un gros mickey je joue mon pilly au lieu de concéder car y'avait des gob de partout. Et oui je pense qu'il aurait pas désidé ces warrens.
la 2: Je gagne car plus de ringleader et plus de pyrokinésis
la 3: pareil
Round 6: Christophe Scangula avec Burn
la 1 je garde une main avec lackey+vial+waste x2+land et ringledear ne sachant pas ce qu'il joue. Il me brule, me brule, joue une bête unearh que je ne connaissais pas + de la brule.
la 2: ce fut un belle game, il me blaste pas mal. Je suis gros sur table, il joue 2 piegeponts. j'en casse un avec matron-tinkerer dans son tour il hésite à me tuer la wort ou bien me tuer le tour suivant. Il tue la wort pour éviter la sauce au point prêt après récup du tinkerer. J'ai quelques topdeck possibles : taiga, fetch, matron, tinkerer et rien. J'avais une krosan en main.
A noter que le MU est très intéressant car perso j'ai psychoté sur price of progress toute la partie en gardant toujours une waste untap, ce qui pouvait être le bon choix comme le mauvais. mon autre psychose était le unearth donc je garde toujours une bête en défense.
Je pense que le bon pimpim gagnait cette game en ne réfléchissant pas.
Round 7: Javier garcia crespo avec enchantress
la 1 il me bat grace à ses oblivions (target goblin-bolt et wort).
la 2 est épique, je l'emmerde bcp avec mes rishadans et lui aussi avec ses grass. Tout ça pour arriver, il est a 1. Il a pioché tout son deck et il a tout sur table et une carte en bibliothèque. il dit fin de tour. On passe à T1 additionnel, je pioche reverent silence et le tue.
Je prend la fiche et note 2-0 pour lui. Le draw nous tue tout les deux. Je kiffe son deck et espère qu'il fera 7-2.
Je drop.
Soirée avec bcp de monde, on finit avec un poker jusqu'à 5h30 dans la piole des battosai, pokpok, searhill et ced_visno. Deux vomiront (dont une fois en mm temps

). Quant à moi je rentre vers 6 heures dans ma piole, réveille ma chérie, pue l'alcool, m'endort et me réveille pas pour le vintage. Désolé pour pokpok à qui j'avais dit que je préterai trall et walk, désolé pour mon bye aussi

. Du coup dimanche pédalo sur le lac pour décuver.
Consolation c'est ma liste du bom3 qui gagne le tournoi.
Ah ouai et dernière chose les restos:
- samedi tartiflette
- dimanche raclette
- lundi fondue
Merci aux orgas et à mes adversaires pour l'ambiance sympathique des parties.
Un point négatif tout de même : je suis choqué de la décision d'arbitrage entre le Match Darius et Alex je pense (solomoxen). C'est assez scandaleux et il est un joueur insupportable. Niveau compétitif, on revient pas une phase en arrière en ayant joué 2 spells ! même si on connait bien arbitres/orgas !
Modifié par Banzaï, 07 May 2009 - 10:33 .