Aller au contenu

Report BoM3 Legacy 02/05 Annecy

• Veuillez vous connecter pour répondre
174 réponses à ce sujet

#106 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 06 May 2009 - 21:19

Voir le messageApocalypse666, le Mercredi 06 Mai 2009 à 21:54, dit :

C'est pas ne pas être fair play que de ne pas dire à sn adversaire comment gagner hein.. '

Qd tu joues un spell si tn adversaire oublie sa counterbalance tu vas lui dire "hey mais att dit que tu actives ta counterbalance, mm si tu as pas ta toupie on sait jamais" ?

C'est exactement le même cas...

Ds ce genre d'histoire vous avez jamais entendu l'époque ou en T2 yavait des mecs qui jouaient un combo dont je ne me rapelle du nom qui produisait quasi mana infini ac des sorts verts pr untap ses lands, et qui tuait avec une créat noire qui drainait enfin bref, à cette époque le nombre de fois où on m'a raconté des appels de Judge, en mode les mecs faisaient leurs manas infinis, disait "ok?" probablement pr verifier que son adversaire comprenait le play, et là le mec en face criait Judge, en expliquant il a mana infini en pool il a dit ok, je à quoi je répond "ok", on s'est tous les deux passés les priorités, il prend 120 de burn et crève. C'est salop on est d'accord mais rules are rules et c'est tout.

Les mecs que tu dois admirer tels que Nassif, etc, à mn avis ce sont pas des enfants de coeur non plus sur ce genre de chose et c'est normal, c'est une compétition qd tu es en tournoi...
Je comprends mal les gens qui disent c'est un jeu après tout on se calme !

Dslé pour ce pavé mais c'est le genre de truc qui me fait tiqué...' Je retourne voir Barça btw ^^
Bonne soirée

reviens, c'est foutu pour barça...

Et je parlais pas spécialement du coup des regles hein, ça je trouve ça même plutôt normal (un adversaire me fait pareil au CR, je crie pas au scandlae vu que c'est normal, j'ai qu'a mieux connaitre les regles), je parle plutot du coté "mauvais joueur"...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#107 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 May 2009 - 21:53

Voir le messagefrodo21, le Mercredi 06 Mai 2009 à 22:19, dit :

reviens, c'est foutu pour barça...

Et je parlais pas spécialement du coup des regles hein, ça je trouve ça même plutôt normal (un adversaire me fait pareil au CR, je crie pas au scandlae vu que c'est normal, j'ai qu'a mieux connaitre les regles), je parle plutot du coté "mauvais joueur"...
Et non ! C'est le Barça qui a gagné avec un but à la 92ème  !

Modifié par Choobak, 06 May 2009 - 21:54 .

#108 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 06 May 2009 - 21:59

Voir le messageChoobak, le Mercredi 06 Mai 2009 à 22:53, dit :

Et non ! C'est le Barça qui a gagné avec un but à la 92ème  !

lol oui j'y croyais plus... mais ça reste du vol ;-)

'fin c'est pas un topic foot ;-)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#109 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 06 May 2009 - 22:01

Voir le messageSpardantevil, le Mercredi 06 Mai 2009 à 19:50, dit :

NFS--> pour la ronde 1 du vintage, G3 j'avais déja le walk en main, je le joue, et je topdeck adjuration de pensées. De toute façon après le time walk tu te relevais pas quel que soit x :)

Ha oui pardon! De toute comme tu le dis avec walk en main tu avais gagné quoiqu'il arrive <_<. La se trouve la différence entre un deck budget et un pow :lol:. Mais j'avoue avoir être un peu frustré de pas placer mon kill T2 ;). Sans rancune <_<

@lotus: désolé pour la color death :/, ca m'est également arrivé dans le tournoi. Il y a une justice on dira. Au plaisir de rejouer contre toi!

#110 hemgath

hemgath

Owner / Admin Global

• Partenaires
  • 392 messages

Posté 07 May 2009 - 00:21

Citation

Des mots, des fois c'est pas mal aussi pour la communication.
Je crois malheureusement que cela marche dans les deux sens... Et qu'au final arbitrer plus de 400 personnes à 11 est digne d'un exploit extraordianire... Noter des propos arbitral en jouant à 1 contre 1 tout un tournois me parait légèrement déplacé :)
Comme tu le dit justement nous sommes tous humains... mais entre jouer et arbitrer il y a tout de même un monde et parfois l'humanité est mise à rude épreuve par la tenacité du joueurs... Et cela dans toutes les configuration possible et imaginable... :lol:

• Invités

Posté 07 May 2009 - 00:59

Voir le messagela loutre, le Mercredi 06 Mai 2009 à 19:10, dit :

sinon moi ma vie c'est arrété depuis une page et je ne lirais plus os report,tant que je ne saurais pas qui est la demoiselle qui accompagnai D.Williams :)

Parce que c'est dommage de s'arrêter pour ci peu. Il semble que la copine de David Williams est Audrey O'Day : source.

Image IPB

Edit : Ah mince..., c'est plus à jour. Ils ne sont plus ensemble visiblement ^^ source. Bah alors je sais pas.

Modifié par Mouarf, 07 May 2009 - 01:07 .

#112 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 07 May 2009 - 01:19

En tout cas, la nana présente était dans le même style bimbo...

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#113 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 07 May 2009 - 06:01

héhé merci mouarf! je ais pouvoir aller bosser tranquille :)

surtout apres la victoire du barca....

sinon concernant le respect des regles j'aurai fai la meme chose qu'Assassin et je me serias sans doute enerver de mourir sur topdeck foudre étant donné que comme lui je pense que c'est une boue a pas jouer dans gob,donc perdre dessus ca fou la rage.

apres comme je connais paté je l'aurais sans doute pas fait contre lui,mais la c'est autre chose.

et je dii bien "si j'avais les couilles" car il en faut pour etre un connard en tournoi :lol:,moi j'y arrive vraiment pas.

ronde 6 de T1 je suis a 5/1 mon Opp joue bouibouie vault full pow,il mana drain mon escoudae,arrive son tour,il bouibouite pendant 2 plmobes,anonces fion de tour,je lui annonce qu'il prend 5 mana burn,il bloque et me dit qu'il s'en sert pour activer sa toupie "en reponse"

Oo

en reponse de quoi? que je lui ai dit que c'était un mickey?bon j'aurais pu call le judge en esperant qui'l lui fasse une grosse salade pour se prendre une DQ pour "lying to a judge" mais en fait non je l'ai laissé user son mana et au final il est a 8 PV quand il gagne donc ca change rien....meme s'il reprend un mana burn le tour d'apres en tappant sol ring pour activer toupie 1 seul fois et annoncer fin de tour......

c'est fort le P9,meme en etant un mickey tu gagnes(genre le mec il pose son vault a un tour,et sa clé seulement le tour d'apres.......alors que jouant gob je joue fete fracassante quoi.....:S)

Modifié par la loutre, 07 May 2009 - 06:02 .

legacy:mental misstep is banned

#114 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 07 May 2009 - 10:17

Salut les gens,

mon report legacy:

round 1 - Bye
round 2 - Bye

round 3 : Maxime Gilles avec Togless Ubgw

je le sens pas rassuré qd je m'assois car mon loam défonce Togless mm en missplayant et on s'était rencontré sur 2 tournois avant.
Je commence et fait T1 montagne vial (il dira si ça l'a rassuré mais c'est pas sur car je crois qu'il me dit qu'il a un mauvais MU). Je gagne la première.
La 2 est pour lui alors que je joue un ringleader pour la win si je révèle un gob car fulltap etc ... vial, rishadan, vial, krosan <_<
La 3 est pour lui et il a eu le controle du début à la fin (bcp de Beb like)

Bon ben déstress le tournoi, il fait beau et tout ;)

Round 4: Christian Reutschel avec dreadstill

Je gagne la 1 en croyant qu'il joue standstill (rien vu pendant la game)
je gagne la 2 en croyant toujours qu'il joue standstill

round 5: Misha Scneider avec Gob (pimp mais pas jap :lol: )

la 1: je garde une main assez contrôle car je ne sais pas contre quoi je joue. Il me fait T1 lackey qui connecte + one again avec un autre T2. Des ringleader de partout. j'arrive à mon T2 et comme un gros mickey je joue mon pilly au lieu de concéder car y'avait des gob de partout. Et oui je pense qu'il aurait pas désidé ces warrens.

la 2: Je gagne car plus de ringleader et plus de pyrokinésis
la 3: pareil

Round 6: Christophe Scangula avec Burn

la 1 je garde une main avec lackey+vial+waste x2+land et ringledear ne sachant pas ce qu'il joue. Il me brule, me brule, joue une bête unearh que je ne connaissais pas + de la brule.
la 2: ce fut un belle game, il me blaste pas mal. Je suis gros sur table, il joue 2 piegeponts. j'en casse un avec matron-tinkerer dans son tour il hésite à me tuer la wort ou bien me tuer le tour suivant. Il tue la wort pour éviter la sauce au point prêt après récup du tinkerer. J'ai quelques topdeck possibles : taiga, fetch, matron, tinkerer et rien. J'avais une krosan en main.
A noter que le MU est très intéressant car perso j'ai psychoté sur price of progress toute la partie en gardant toujours une waste untap, ce qui pouvait être le bon choix comme le mauvais. mon autre psychose était le unearth donc je garde toujours une bête en défense.
Je pense que le bon pimpim gagnait cette game en ne réfléchissant pas.

Round 7: Javier garcia crespo avec enchantress

la 1 il me bat grace à ses oblivions (target goblin-bolt et wort).
la 2 est épique, je l'emmerde bcp avec mes rishadans et lui aussi avec ses grass. Tout ça pour arriver, il est a 1. Il a pioché tout son deck et il a tout sur table et une carte en bibliothèque. il dit fin de tour. On passe à T1 additionnel, je pioche reverent silence et le tue.

Je prend la fiche et note 2-0 pour lui. Le draw nous tue tout les deux. Je kiffe son deck et espère qu'il fera 7-2.

Je drop.

Soirée avec bcp de monde, on finit avec un poker jusqu'à 5h30 dans la piole des battosai, pokpok, searhill et ced_visno. Deux vomiront (dont une fois en mm temps <_< ). Quant à moi je rentre vers 6 heures dans ma piole, réveille ma chérie, pue l'alcool, m'endort et me réveille pas pour le vintage. Désolé pour pokpok à qui j'avais dit que je préterai trall et walk, désolé pour mon bye aussi :blink:. Du coup dimanche pédalo sur le lac pour décuver.
Consolation c'est ma liste du bom3 qui gagne le tournoi.

Ah ouai et dernière chose les restos:

- samedi tartiflette
- dimanche raclette
- lundi fondue
:)

Merci aux orgas et à mes adversaires pour l'ambiance sympathique des parties.

Un point négatif tout de même : je suis choqué de la décision d'arbitrage entre le Match Darius et Alex je pense (solomoxen). C'est assez scandaleux et il est un joueur insupportable. Niveau compétitif, on revient pas une phase en arrière en ayant joué 2 spells ! même si on connait bien arbitres/orgas !

Modifié par Banzaï, 07 May 2009 - 10:33 .

#115 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 07 May 2009 - 10:24

Ouais, sympa la coup de fil "eh les gars, là en fait, je fais du pedalo sur le Lac" !  :) On s'est dit que tu avais vraiment trop raison. :lol:

Sinon, pas encore le temps de rédiger un report (d'autant que j'en profiterai pour rédiger un report du parkage que j'avais fait avec le même deck, aussi ;) ), mais je veux quand même insister sur une chose : Qasali Pridemage est une carte complètement monstrueuse, qui a été mon mvp du tournoi, même devant Knight of the reliquary (qui est pourtant déjà bien costaud).

Je pense toujours que la carte a été mal évaluée par la R&D, ou alors elle aurait mérité d'être une rare, et un wizard, bref : une carte de l'invitationnal, quoi, parce qu'elle est "that good".

Pour l'instant, c'est, de loin, la meilleure créature commune de l'histoire de Magic.

#116 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 07 May 2009 - 10:35

J'en avais intégré 2 dans mon loam que j'ai décidé ne pas jouer 10 minutes avant le sitting.

C'est furieux, j'aime beaucoup aussi :)

#117 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 07 May 2009 - 10:36

Voir le messageJo_la_loose, le Jeudi 07 Mai 2009 à 11:24, dit :

Ouais, sympa la coup de fil "eh les gars, là en fait, je fais du pedalo sur le Lac" !  :) On s'est dit que tu avais vraiment trop raison. ;)
Sinon, pas encore le temps de rédiger un report (d'autant que j'en profiterai pour rédiger un report du parkage que j'avais fait avec le même deck, aussi <_< ), mais je veux quand même insister sur une chose : Qasali Pridemage est une carte complètement monstrueuse, qui a été mon mvp du tournoi, même devant Knight of the reliquary (qui est pourtant déjà bien costaud).

Je pense toujours que la carte a été mal évaluée par la R&D, ou alors elle aurait mérité d'être une rare, et un wizard, bref : une carte de l'invitationnal, quoi, parce qu'elle est "that good".
Pour l'instant, c'est, de loin, la meilleure créature commune de l'histoire de Magic.

Effectivement c'est une tuerie cette bête, même si pour l'instant je ne la joue qu'en limité, mais elle a un gros potentiel...   :lol:
Peut-être pas la meilleure créature commune de Magic quand même... Ya Wild Mongrel qui est sorti dans le bon format et Mogg Fanatic qui est énorme dans tous les formats...

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#118 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 07 May 2009 - 10:42

Deux autre communes qui présentent d'ailleurs la même caratéristique : être à peu près aussi utile dans le plan aggro que dans le plan contrôle.

(mais, sincèrement, je pense qu'il faut que tu la joues en construit pour voir que oui, c'est encore mieux. C'est toujours un excellent topdeck, toujours bon d'en avoir en main de départ, ça sert à tout... Vraiment énormissime.  :) )

#119 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 07 May 2009 - 10:45

le problème diront certains, ce sont ses couleurs !

nous ça nous va :)

#120 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 07 May 2009 - 12:13

Voir le messageBanzaï, le Jeudi 07 Mai 2009 à 11:45, dit :

le problème diront certains, ce sont ses couleurs !

nous ça nous va :)
Exactement. Ca force à jouer Thresh Ugw au lieu d'Ugb ou Uwb , Ub étant les meilleures couleurs pout Thresh-like.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.