Report BoM3 Legacy 02/05 Annecy
Posté 04 May 2009 - 21:33
non je rigole hein ;-)
Sinon, Sea R Hill, y a t il un moyen d'avoir ta liste steup ?
Et on peut enfin savoir la super tech de Banzai dans gob ou c'est toujours ultra secret ?
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
Posté 04 May 2009 - 21:54

Posté 04 May 2009 - 22:07
Je jouais merfolk (version Copyrighter)
// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)
// NAME : [Legacy] Ondin U
// CREATOR : pokpok (magic-ville.com)
// FORMAT : Legacy
4 [MOR] Mutavault
4 [TE] Wasteland
11 [UNH] Island
3 [MM] Waterfront Bouncer
4 [TSP] Lord of Atlantis
4 [LRW] Merrow Reejerey
4 [LRW] Silvergill Adept
4 [LRW] Spellstutter Sprite
2 [BOK] Umezawa's Jitte
4 [ALA] Relic of Progenitus
4 [DS] Æther Vial
4 [] Daze
4 [AL] Force of Will
4 [SC] Stifle
SB: 1 [10E] Hurkyl's Recall
SB: 2 [TSP] Tormod's Crypt
SB: 1 [4E] Control Magic
SB: 2 [MM] Energy Flux
SB: 1 [FD] Vedalken Shackles
SB: 1 [LRW] Sower of Temptation
SB: 4 [5E] Hydroblast
SB 3 [US] Back to Basics
Bref une version moins all-in (pas de trasher), moins topchatte (standstill). Plus controle quoi.
Je regrette juste de ne pas avoir jouer des rushing river.
D'abord un intéressant road to Annecy, avec battosai, sea R hill, ced visno, arrivée à annecy, on galère pour choper notre chambre. Le soir je comprend que au poker c'est pas comme à magic suffit pas de bluffer pour gagner, du coup je me fais rosser.
On arrive plutôt en avance le premier jour, pas des masses de geeks dans la salle, mais ca va venir, puisqu'on sera 475!
Ronde 1: Un allemand avec un treshUGW
La une est a sens unique, il fow T1 vial, je l'assassine avec silvergil + LoA en controlant bien la partie.
La deux je double FOW CB(brain T1) et coalt,puis je galere trop contre son Rhox War Monk, parce que j'arrive pas à garder LoA sur table je perds doucement.
La trois je vial T1, puis T2, et la game est jouée. Surtout que mon adversaire mulligan pour une main avec un seul land que je waste.
2-1
1-0
Ronde 2: Un japonnais avec dredge (il était pas loin de moi lors de la ronde1)
Je garde une main avec Fow + random truc (flemme de mulliganer dans relique quand je peux faire triple walk en forcant) Bah en fait non, T1 imp => FOW, T2 careful, T3 decouverte un seul dredgeur à 4, choppe troll sur la 4eme cartes, FKZ pour le tatanage.
Bon je side mes tormods (ca va chier), je garde une main on fire (waste/muta/jitte/refeerey/vial/daze/fow), il refait T1 imp, je refow, là j'ai un doute entre waster ou pas, mais la une m'influe un poil trop je waste, il part en mode draw, go , je vais toucher mon land 4 tour plus tard, il m'empalle. Ca m'apprendra à jouer comme un mickey, mon adversaire va toucher 3 bridge, 2 narco, 2 cabal, 1 dread, et son fkz. Sur 4 dredge.
0-2
1-1
Ronde 3:Nfs et affownity
Je me dis que s'il joue elfe je suis dans la caille monstrueuse,mais non il joue un deck de boue: affownity
La une il sort chalice T1 (j'ai en main vial/relique/stifle), bah c'est gros, mais derriere il galère un peu sur sa sortie, je daze un master, il va tenter de me courser avec ravager et cranial, mais il est un peu depasser, il top cranial qui devrait être fatal, bah stutter flash en bloqueur, je le kill le tour suivant.
La deux est plus equilibré, mais je reussi à lui mettre pile poil les dégats avec jitte quand il n'en touche pas un seul, ni ses needle, je passe grace à LoA parce qu'il veux piocher ses jitte en creusant sur adjuration
2-0
2-1
Ronde 4: Encore un jap avec icho
Il gagne la une, j'en gagne une parce qu'il dechatte (mull à 4 pour turbo rien), je gagne la trois avec relique + tormods, enfin ma hate paie
2-1
3-1
Ronde 5: un lfiens dont j'ai finalement oublier le nom qui joue protresh
Il est plutot un joueur de vintage, mais il joue legacy depuis peu.
Je sors aggro sur la premiere, il est totalement hors du coup et il death sur l'autre (après un mull à 5)
2-0
4-1
Ronde: 6 un allemand avec Wstacks brontosaure version
Je sors aggro sur la une, contre un moat et l'empalle
La deux il sors d'abord moat, puis humility (lock de merde), je concède pour passer sur la trois et eviter le draw en me disant qu'il ne sortira pas 3 fois moat + humiliy
Bah si: Sachant que je sors mou sur la game, il chatte en choppant deux dalles alors que j'ai B2B en jeu, puis je vais faire nawak, il reussit à placer humilty, je choppe un muta et vais le faire tomber à 2, quand il tilte que j'ai B2B et que c'est pas possible, ca m'apprendra à rentrer des cartes de caille la veille et ne plus penser que ca bloque muta, derriere il choppe son moat et kill à l'elspeth. Il me dira par la suite qu'il joue 4 humility et 4 moat (je suis vert sur son build et je peste pendant pas loin de 20 minutes en boucle sur ce genre de build de caille)
1-2
4-2
Je suis trop deg, mais je continue quand meme pour le geste et le leger espoir de top16 (j'était surapareiller sur la précedente)
Ronde 7: Rocklee avec un CB tresh UGW
Il fait T2 CB, je m'en contrefiche, je jitte T2, CB contre, deux tours après il tente brain je fais stutter? CB contre, il recontre un LoA en aveugle encore, je concède. La deux je pars bien, mais il fini par m'avoir je le laisse à 2, il installe le lock CB + top + goyf, je crois que tout espoir s'envole, je tente silvergill, il top ca passe, je suis on fire, je refais silvergill, puis à mon tour tente LoA? Ca passe je suis on fire, il a une carte en main, j'ai stutter pour son stp. Je suis dans la place.
La trois je vial T1, T2, je joue sower sur goyf, et j'ai videur sur table, il doit crasher ses deux antibête pour ma sower, il perd et droppe.
2-1
5-2
Ronde 8: un dreadstill UGR
Je place un videur qui va l'empecher de jouer nought, ma relique gère son tarmo, et je l'emporte sans trop de difficulté.
La deux je mulligan à 4 pour une main muta/adept/lord/fow, je pioche mon ile, et vogue la galère pour enchainer les silvergill, les videurs, jitte, mon adversaire avait une main de dieu, mais il ne verra jamais son deuxieme land bleu, malgré deux brain et top, bref après 20 tours je fini par l'abattre à l'usure.
6-2
Ronde 9: enchantress (que joris laisse passe en lui offrant la victoire plutot que le draw)
Je me dis que ca va pas être de la tarte, la une est pour moi (normal)
La deux j'ai triple daze et FoW pour deux argothienne, une présence, un choke, mais je m'empalle sur sa troisieme argothienne.
La trois je suis magi©que, genre je vial T1, T2, T3 (un peu lourd les trois vial quand même), il tente vegetation luxuriante T1 après un mulligan à 6, je sens qu'il faut forcer, BINGO, il reste un peu coincer à un land, il tente une nouvelle végetation, je vial un silvergill, je top ma stutter, il va chopper un land, et une autre végétation pour me ralentir avec quelques elephant grass, mais au final, je l'emporte à l'arraché. Quand il toppe des argothienne pour chump block ma seul bestiole attaquante pendant deux tours (3 land vs grass)
2-1
7-2
Je prie pour un miracle qui ne viendra pas, je finis 31eme presque dernier des 21pts, je repart le coeur leger avec mes 5 boosters.
Joris peut me preter son Bigblue (trall + walk) pour le lendemain, du coup après la picole je teste une version avec ses cartes. Bon comme finalement leur poker fini à 5h du mat, joris reste KO le lendemain, et c'est 15 min avant le départ que je modifie mon deck. On arrive pas loin de la limite, je double café pour prendre du temps de sommeil, je commence à listé à l'arrache alors que je suis déjà sur le sitting, ma liste était pas vraiment lisible et je me dis que je risque de bouffer un gamelost pour mauvais listing mais en fait ca ne viendra pas.
Je joue merfolk (parce que ca rosse) dont la liste suis
5 ile
5 fetch
2 sea
3 muta
3 wasteland
1 strip
4 Lord of atlantis
4 cursecatcher
4 silvergill
3 rejeerey
4 force of will
3 daze
4 stifle
4 chalice du vide
4 relique de progenitus
1 brainstorm
1 leviathan
1 tinker
4 duress
SB
3 peste artif
4 hurkyl recall
1 rebuild
1 echoing truth
4 tormod's crypt
1 pithing needle
1 demonic
Ronde 1: un espagnol avec gobelin Unpow
J'ai ma duress T1, normal, je vire chalice et prend mon tarif a cause de pelleteur
La deux et la trois je suis on fire avec tinker/leviathan T4 puis T3 et a chaque fois peste artif derrière.
2-1
1-0
Ronde 2: un francais avec elfball. Unpow
La une je me fais empaller sur skullclamp, bon bon
La deux, je fais needle T1, puis chalice T2 FTW, en evitant de révéler que je joue peste.
La trois, il sors un peu mou pour eviter daze, du coup je peste T3 FTW
2-1
2-0
Je suis fou, je viens d'empaller deux super mauvais MU juste sur chatte infâme
Ronde 3: un espagnol avec weldershop (power)
La une il passe facile 5min avec sa main avant de faire welder, black et mox, j'ai FoW en main, mais son slow play m'a trop enervé du coup je me dis que je gère le welder à la relique. Bah en fait j'avais pas relique ==> ronde 2: il refait black T1, et il va me defoncer avec strip + crucible.
J'ai jouer comme une caille, du coup je perds, mais mon adversaire jouait vraiment super lentement pour faire des plays pas vraiment exceptionnel.
0-2
2-1
Ronde 4: Tezz control
La une je suis super aggro je l'empalle
La deux il mull à 5, pour rester en death sur une sea waster, il a arche de mana, mox, et voltaic, il topdeck son timevault avec FoW en back up et juste assez de mana pour jouer autour de ma daze, je suis vert
La trois je sors pas terrible il fait tinker leviathan FTW
1-2
2-2
Je suis deg sur son topdeck, mais bon comme ced est encore en lice je continue
Ronde 5: ichorid, un vieux joueur qui ce remet à magic
Il gagne le toss donc la game (je relique à mon T1, pour concéder a son T2
La deux et la trois ca resume à tormod*2, relic, waste, cursecatcher
2-1
3-2
Ronde 6: Shop prison (orbe des rêves)
La premiere est autowin pour lui, T1 mox land: sphere de resistance, je land go, son T2 dream orb, je land engager, son T3 tangle, puis son T4 masticore a crinière tranchante, et T5 encore tangle. Bref je joue rien a part des lands
La deux je place un hurkyl qui me donne la game.
La trois est architendue, je chalice a mon T1, il pioche black du coup il joue powderkeg pour virer mon chalice, plutot que mes cursecatcher qui vont lui faire la peau.
2-1
4-2
Ronde 7: tezz control
Il fait tinker leviathan à la une, apres avoir repeal mon chalice T1, je me dis que je m'en fiche et que je dois gagner en étant plus aggro que lui (2 lord + 1 rejeerey), bah non il FoF, pour chopper sa mystical pour timewalk pour la victoire.
La deux et la trois il sors pas vraiment je refait chalice T1 sur la deux du coup il est locker, la trois il sors absolument rien
2-1
5-2
Ronde 8: shop POW
J'affronte encore un shop powerisé, je perds la une à cause de metalworker + staff, je perds la deux sur une méconnaissance de daze/shop, en gros il joue tangle à l'académie, je daze il utilise shop pour payer la daze, battosai intervient mais je suis fatigué et il me semble aussi que shop peut payer la daze, et mon adversaire aggresse batto sur sa remarque du coup je loose a ce moment, alors que j'étais sur de gagner.
0-2
5-3
Ronde 9: Un francais de clermont avec un berserkstompy
Il m'annonce qu'il joue un random-random, okay, je commence, fait relique T1, chalice à 1 T2, puis longtemps apres je chalice à 2, pour jouer par la suite rejeerey et muta, et finalement l'avoir à l'usure. Je hardcast FoW quand meme sur une ESG!!
La deux il déroule en mode aggro pas trop de chose à faire
La trois je chatte en mode ProPlayer, je toppe mon tinker, je toppe ma strip et je gagne la dessus.
2-1
6-3
Bref un bon score, mais qui semble du uniquement sur des coups de chance affolant (de part et d'autre)
Le T1 POW c'est comme affronter un très bon joueur, une mauvaise impression d'avoir toujours un coup de retard sur l'adversaire.
Les +
Les grosses phases de délire avec sea R hill
Ne pas avoir vu de gob lors du legacy
Score au deux jours avec des poissons
Chance absolument infâme de certaine partie, d'un coté comme de l'autre
Le délire du samedi soir avec batto, sea R hill, ced visno, banzai
L'affluence monstre de l'evenement
Des joueurs d'un peu partout
Annecy
Les -
Sommeil en retard toujours pas rattraper
Ced visno qui oublie de demander a son adversaire de conceder histoire de chopper 2 boites de booster
Les types qui joue 4 moat + 4 humility
Perdre contre ichorid
Modifié par Pokpok, 05 May 2009 - 16:03 .
Posté 04 May 2009 - 22:11
Ma liste :
6 fetchs
3 trop
3 tundra
2 ile
1 plains (BETA que j'ai oublié de rendre à NFS

4 waste
1 strip
4 cursecatcher
4 tarmo
4 meddling
2 sage of epityr
2 ninja of the deep hours
1 trygon predator
4 fow
4 daze
4 stifle
3 stp
2 echoing truth
2 misdirection
1 brainstorm
4 null rod
side
3 needle
3 relic
3 tormod
3 kataki
3 disenchant
après tournoi, je changerai sans doute quelques cartes : daze, disenchant, stp... j'aimerais rentrer tinker/robot, mystical tutor, plus de ninja, chalice (pour tinker), hurkyls recall...
j'arrive donc le dimanche matin bourré après 3h de sommeil et une liste finalisée vers 4h du matin... du coup j'ai de très vagues souvenirs...
je viens pour gagner les lots budgets, mais surtout chatter aux pairings car je sais que stax est horrible comme MU, que gob est ingagnable, et que tout unpow peut s'avérer compliqué...
bref je veux manger du tezz, du remora, du combo, de l'icho...
Ronde 1 : VS Fish Unpow
ça commence mal...
Je gagne la 1 sur turbo chatte
Je gagne la 2 alors qu'il résout dark confidant T2, jitte T3, marqueurs sur le jitte T4... il m'offre la game quand il veut bloquer mon tarmo 5/6 avec son DC équipé en tentant de lui donner +4/+4, stifle sauve ma journée...
2-0
1-0
Ronde 2 : VS Oath non pimpé (même 1 mana vault bords blancs !!)
Je gagne la 1 sur T2 null rod puis aggro beatdown sans voir de oath en face
Je gagne la 2 sur un play magnifique... oath se résout, tyrant sur table, il a 2 lands untap et une mana crypt, je swords tyrant, il brain en réponse puis force en bouncant crypt, je double daze !!

2-0
2-0
Ronde 3 : VS Tezz Control
Je gagne la 1 sur Null Rod T2 Tarmo T3...

Je perds la 2 sur Tinker Leviathan T2... Putain mais pourquoi ya des disenchant dans mon side !! recall ou rebuild c'est tellement mieux...
Je gagne la 3 sur la misplay du jour, je vais en rêver pendant des années... Mon adversaire commence : land, mana crypt, black, trall, time walk, mox, dark confidant... je fais cursecatcher...
se passe 2-3 tours sans gros intérêt où il perd tout seul genre 10 PVs entre crypt, fetches et confidant et moi je joue rien ou presque, notamment ni null rod ni needle ni meddling mage ni kataki

3-0
ça y est j'ai déjà un meilleur résultat qu'en legacy...

OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
Posté 04 May 2009 - 22:15
Modifié par blind, 04 May 2009 - 22:16 .
un certain Mr. S a dit :
Posté 04 May 2009 - 22:32
Citation
Posté 04 May 2009 - 23:12
Ma liste :
6 fetchs
3 trop
3 tundra
2 ile
1 plains (BETA que j'ai oublié de rendre à NFS

4 waste
1 strip
4 cursecatcher
4 tarmo
4 meddling
2 sage of epityr
2 ninja of the deep hours
1 trygon predator
4 fow
4 daze
4 stifle
3 stp
2 echoing truth
2 misdirection
1 brainstorm
4 null rod
side
3 needle
3 relic
3 tormod
3 kataki
3 disenchant
après tournoi, je changerai sans doute quelques cartes : daze, disenchant, stp... j'aimerais rentrer tinker/robot, mystical tutor, plus de ninja, chalice (pour tinker), hurkyls recall...
j'arrive donc le dimanche matin bourré après 3h de sommeil et une liste finalisée vers 4h du matin... du coup j'ai de très vagues souvenirs...
je viens pour gagner les lots budgets, mais surtout chatter aux pairings car je sais que stax est horrible comme MU, que gob est ingagnable, et que tout unpow peut s'avérer compliqué...
bref je veux manger du tezz, du remora, du combo, de l'icho...
Ronde 1 : VS Fish Unpow
ça commence mal...
Je gagne la 1 sur turbo chatte
Je gagne la 2 alors qu'il résout dark confidant T2, jitte T3, marqueurs sur le jitte T4... il m'offre la game quand il veut bloquer mon tarmo 5/6 avec son DC équipé en tentant de lui donner +4/+4, stifle sauve ma journée...
2-0
1-0
Ronde 2 : VS Oath non pimpé (même 1 mana vault bords blancs !!)
Je gagne la 1 sur T2 null rod puis aggro beatdown sans voir de oath en face
Je gagne la 2 sur un play magnifique... oath se résout, tyrant sur table, il a 2 lands untap et une mana crypt, je swords tyrant, il brain en réponse puis force en bouncant crypt, je double daze !!

2-0
2-0
Ronde 3 : VS Tezz Control
Je gagne la 1 sur Null Rod T2 Tarmo T3...

Je perds la 2 sur Tinker Leviathan T2... Putain mais pourquoi ya des disenchant dans mon side !! recall ou rebuild c'est tellement mieux...
Je gagne la 3 sur la misplay du jour, je vais en rêver pendant des années... Mon adversaire commence : land, mana crypt, black, trall, time walk, mox, dark confidant... je fais cursecatcher...
se passe 2-3 tours sans gros intérêt où il perd tout seul genre 10 PVs entre crypt, fetches et confidant et moi je joue rien ou presque, notamment ni null rod ni needle ni meddling mage ni kataki

Il me tend la main et fais de moi un des seuls unpow de l'histoire à avoir résister à une will powerisée... il avait juste à faire mystical sur tinker puis trall puis tinker sur time vault en sacrifiant crypt pour gagner sans réfléchir...
2-1
3-0
ça y est j'ai déjà un meilleur résultat qu'en legacy...

Ronde 4 : VS Mono Brown Stacks
La Loutre est aussi à 3-0 la table à côté de moi avec Gobelins...
Bon bah match up ingagnable ou presque... En même je n'ai draw ni null rod ni kataki ni disenchant ni needle ni swords (je meurs à chaque fois au ravager) en 2 matches sachant qu'1 seule de ses cartes peut m'arracher la game (swords me fait gagner plein de tours le temps de piocher autre chose...)

Encore une fois je regrette de ne pas avoir de recall/rebuild en side...
Cet adversaire terminera dans les lots du tournoi (dans les 20 premiers donc)
0-2
3-1
je suis un peu déçu car je commencais vraiment à y croire et surtout La Loutre passe à 4-0 donc j'ai de la concurrence sérieuse en budget...
Ronde 5 : VS Ichorid
Je perds la 1, bizarre...

Je gagne les 2 suivantes facilement car 4 cursecatcher 3 needle 3 relic 3 tormod 3 swords (pour les narco) 2 echoing truth 4 stifle (pour les narco encore) c'est ingérable pour lui... je touche au minimun 3 cartes qui l'empalent par game...
D'ailleurs les seuls tests que j'ai fait la veille étaient contre le icho de SeaRHill et je n'ai perdu aucune game post side....
2-1
4-1
Ronde 6 : VS Fish Powered
Je suis à nouveau à côté de LaLoutre, grosse concurrence en deck budget...
Je gagne la 1 sur T2 Null Rod T3 Tarmo T4 Tarmo mais je ne vois rien de son deck donc side impossible...
Je perds la 2 sur 1 tarmo adverse pendant que je vois mes 6 fetchs, 3 waste et 1 strip en 12 draws...

Je perds la 3 de façon honteuse, j'ai rapidement 2 cursecatcher 2 null rod 1 tarmo qui se fera sworder et la chatte infame adverse contre déchatte infame pour moi : il va piocher 3 tarmo d'affilée et 1 trygon predator (banzai qui vient de se lever et qui suivait la partie côté adverse me l'a confirmé) alors que je n'ai que 2 swords en main... par contre moi je fais des draws magnifiques : krosan grip krosan grip et pour finir krosan grip...

Je suis bien dégoûté...
2-1
4-2 mes espoirs de Top8 pas complètement infondés

Ronde 7 : VS Tezz Full Pimp encore (trop relou à mélanger...)
Pokpok tente de me voler ma Mox Ruby avec son deck poisson en venant s'asseoir la table à côté de moi car lui aussi est à 4-2. Petite anecdote : nos 2 adversaires espagnols respectifs se connaissent également et jouent le même deck Tezz...
Je gagne la 1 sur une résolution de Null Rod T2 et Meddling Mage sur Tinker T3...
Je perds la 2 sur Time Vault + Voltaic Key T1... facile Magic
Je perds la 3 sur Tinker Leviathan...
bon bah voilà c'était beau de rêver...
2-1
4-3
A noter que Pokpok gagne pour passer à 5-2 car lui il joue des Hurkyl's Recall pour gérer Leviathan et il joue aussi Leviathan...

Ronde 8 VS Ichorid
Je gagne la 1

Je perds la 2 sur un dredge infame T2 : 3 narco, 4 ponts et 1 dread return en 12 cartes... dread return sur troll 15/15 et paye tes 12 tokens zombie...
Je gagne la 3 encore une fois je le répète logiquement vu ma puissance de hate...
Adversaire français de gros mauvais esprit qui m'a quasiment insulté en fin de game car je jouais unpow et que c'était normalement impossible que je gagne contre icho tellement c'est un jeu puissant et ingérable malgré toutes les hates du monde...

2-1
5-3
Si je fais 6-3 je suis certain d'être classé en budget, Pokpok est à 5-3 également...
Ronde 9 VS Bomberman (combo salvagers/black lotus)
Je gagne la 1 sur T2 Null Rod T3 créature... bref vous commencez à connaître...
Je perds la 2 qui dure super longtemps en prenant 7 ou 8 attaques de salvagers alors que je piocherais 12 lands/daze/stifle et pas une seule bête ni removal
Il ne reste pas longtemps pour la 3 et comme d'hab null rod T2 me permets de contrôler la game mais je ne pioche toujours pas de bêtes alors que lui me fait 2 trinket mage, 2 aven mindcensor... et quand je pioche tarmo pour assurer le draw dans le dernier tour additionnel, il topdeck son 3ème repeal...

1-2
5-4
Et là c'est le drame : mon adversaire espagnol était super sympa et les games ont vraiment été plaisantes et interactives malgré mes déchattes, mais je suis tellement fatigué que je ne pense pas à lui demander de me la concéder pour gagner des lots budget, sachant que lui n'avait aucun lot en prévision donc ça ne changeait rien... quand je lui dis que cette défaite vient de me faire perdre les lots budgets, il est vraiment étonné et sincèrement désolé et me dit que j'aurais du lui demandé de la concéder, alors que l'arbitre est déjà loin avec le papier du score...

JE SUIS UN ABRUTI, DORMIR 5H SUR 48 CE N'EST PAS BIEN !!
Je termine en plus 1er des joueurs à 15pts et Pokpok qui a termine à 18pts mais avec de moins bons pourcentages termine 3ème budget et 7ème unpow pour 2 boîte de boosters...
Autrement dit à 6-3 je pouvais partir avec au moins 2 boîtes de boosters... à 2€ le booster cela aurait payé plus de la moitié du week-end...

Pour finir il est 22H quand nous quittons la salle avec Searhill et Batto (défoncés et énervés d'avoir attendu autant pour rien) et Pokpok (heureux de son weekend à 7-2 / 6-3 avec ses poissons et ses boosters) pour repartir pour un voyage épique en Twingo jusqu'à Paris...

Le GPS nous a fait passé par des routes de montagne bizarres, où l'on a fait un topdeck station service juste avant la panne grâce à la chatte légendaire de pokpok, où Batto et moi en tant que seuls conducteurs auront alterné toutes les heures pour ne pas s'endormir au volant...
Vu l'état de fatigue dans lequel on était c'est juste inoui qu'on soit arrivé vivants à Paris vers 5h du matin...
Les + :
- le beau temps
- énorme tournoi avec une bonne ambiance
- la serveuse du restaurant "L'abbaye" du samedi soir (qui avait commencé 2 jours avant, ne savaient pas ce qu'était une pinte, ne savait pas qu'il y avait une tartiflette sur son menu, entre autres choses absurdes... mais qui était très sympa et surement une des plus jolies nanas qu'on ait croisé à Annecy...)
- grosse chouille avec Banzai le samedi soir au bord du lac
- hotel pas cher et nickel
- null rod empale le vintage, je reviendrais surement bientôt jouer dans ce format
- mon adversaire qui se tue tout seul à la crypt et au dark confidant ("comme dans les films")
Les - :
- peu de sommeil
- résultats de tournois pourris malgré un build stable en Legacy
- ne pas avoir pensé à demander à mon adversaire de dernière ronde de me la concéder

- nuit de conduite la pire de ma vie, les yeux qui se ferment tous seuls et l'impression de ne jamais pour avoir arriver au bout...
- journée de boulot ingérable aujourd'hui tellement j'étais crevé
Désolé pour le doublon de post, j'ai misplayé les touches...

Posté 05 May 2009 - 00:00
La prochaine fois pensez à votre vie et dormez 3h avant de prendre la route,
ça suffit pr tenir

Sinn reports sympa ^^
Mike Flores dit :
Posté 05 May 2009 - 06:33
Trop bien en + la nana c'est clair .
Je vois qu'on a pas était les seuls à penser ça
Posté 05 May 2009 - 10:05
Citation
TOP16
Hernandez Alcaraz Ben [ESP] vs. Deriat Julien [FRA]
Pitalot Cyril [FRA] vs. Gillet Yves [TAH]
Testa Federico [ITA] vs. Cadei Angelo [ITA]
De Sauza Guillaume [FRA] vs. Czolk Stefan [GER]
Pinto Antonio [ESP] vs. Piernoli Filiberto [ITA]
Minarro David [ESP] vs. Viciani Stefano [ITA]
Dalla Via Francesco [ITA] vs. Wehrbach Mathieu [FRA]
Danis Mickael [FRA] vs. Cammilluzzi Marco [ITA]
TOP8
Hernandez Alcaraz Ben [ESP] vs. Cammilluzzi Marco [ITA]
Gillet Yves [TAH] vs. Dalla Via Francesco [ITA]
??? vs. Minarro David [ESP]
Czolk Stefan [GER] vs. ???
TOP4
Hernandez Alcaraz Ben [ESP] vs. Czolk Stefan [GER]
Minarro David [ESP] vs. Dalla Via Francesco [ITA]
FINALE
Hernandez Alcaraz Ben [ESP] vs. Dalla Via Francesco [ITA]
Si vous avez des infos sur qui gagne les match Testa/Cadei et Pinto/Piernoli, je pourrai faire le classement finale (et les Pts CdF au passage)

Allez les gars, y'a bien quelqu'un qui à suivie les 8ème et qui peut me donner le résultat de Testa/Cadei et Pinto/Piernoli

Posté 05 May 2009 - 10:30
AlyumdrA, le Mardi 05 Mai 2009 à 11:05, dit :

Honnêtement yavait plus personne de LF... à part les membres du staff...
Posté 05 May 2009 - 11:39
Nous sommes particulièrement heureux de voir que tout s'est très bien placé. Vous pouvez vous en douter, nous n'attendions pas autant de monde et malgré ce gros rush, nous pensons que la team d'orga a su répondre de manière efficace à tous les imprévus.
Je voudrais répondre tout de même à quelques -- que j'ai pu lire pr ci et par là, afin de pouvoir éviter tout malentendu.
Citation
Les lots par rapport à la fréquentation (au legacy seuls 3,5% des joueurs remboursent leur PAF, ce qui est ridiculement bas quand on compare ça au poker où 10 à 30% des joueurs touchent de l’argent), avec en exemple pokpok qui fait 31ème au legacy et remporte 5 boosters…
Comme nous l'avions dit, nous ne voulons pas revoir les lots en fonction de la fréquentation. Pkoi?
Tout d'abord, nous souhaitons conserver un minimum de crédibilité. En faisant fluctuer les lots en fonction du nombre de joueurs. Que se passera-t-il lorsque nous aurons prévu 200 joueurs et qu'il n'y en a que 100? Nous ferions comme Flutiau? Revoir nos lots à la baisse et couler nos tournois?
Non, nous préférons nous y tenir. Si nous faisons des bénéfices sur l'orga, ces derniers resserviront pour le tournoi suivant. Inversement, si nous avons moins de joueurs, nous tiendrons nos engagements car le BOM 3 a été un succès et nous a permis de rendre la situation perreine. Cela nous permet de proposer toujours plus au tournoi suivant.
Nous rappelons aussi que devant le succès rencontré, nous avons du passé d'un top 8 à un top 16. Par conséquent, nous avons légèrement revu à la hausse les prix allant de 9 à 16° afin que cela soit plus juste. Nous avons également offerts d'autres produts que ces mêmes raleurs se gardent bien de parler.
Enfin, restons sur de bonnes ondes, car c'est tout de même ce que la plupart d'entre nous retiendrons. Nous sommes particulièrement content de ce tournoi. Nous sommes aussi extrêmemnt fiers d'avoir réussi à créer un tournoi qui est maintenant connu dans le monde entier et dont les animations et les lots sont sans équivoque. Avoir autant de joueurs sur ces tournois, nous a véritablement motivés à proposer toujours mieux. A chaque jour suffit sa peine et Loïs s'est extrêmement donné pour ce tournoi. Je crois d'ailleurs que des mp de remerciement à cette personne serait les bienvenus, plutôt que les quelques critiques que j'ai pu lire. Son travail pour cet event a été bien meilleur que beaucoup d'orga professionel du milieu de Magic.
Merci à tous les joueurs d'être venu car sans vous cela n'aurait évidement pas été possible.
J'espère à bientôt pour le BOM 4.
Posté 05 May 2009 - 11:48
Tiens au fait j'avais parié sur sakkmind moi, il a fait quoi?
Modifié par amylynnlee1981, 05 May 2009 - 12:06 .
Posté 05 May 2009 - 13:00
amylynnlee1981, le Mardi 05 Mai 2009 à 12:48, dit :
Tiens au fait j'avais parié sur sakkmind moi, il a fait quoi?
5-3 drop ou 4-3 drop me rappel plus!
Sinon faire 10 Rondes +Top8 ou 9 Rondes +Top16, ça reviens un peu au même pour le départage des joueurs...
Posté 05 May 2009 - 13:07
Une 10e ronde n'aurait pas change grand chose du coup, mis a part empecher quelqu'un a deux defaites de tenter de gagner le tournoi au top 16.