

Bant Cb/Top
#166
Posté 10 March 2010 - 01:29
#167
Posté 10 March 2010 - 07:27
Y en a qui jouent Rafiq ?
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
#168
Posté 10 March 2010 - 11:53
Trombe de feu, c'est pas gg avec selkie et hierarche donc je ne le joue pas dans mon side, je ne suis pas déçu d'EE par contre, qui est très polyvalent et efficace face à zoo.
#169
Posté 10 March 2010 - 11:59

#170
Posté 10 March 2010 - 12:32
Zalak, le Mercredi 10 Mars 2010 à 11:59, dit :

Je ne joue pas les selkie, et les éventuels qasali partent sur le vial ou restent dans ma main si je veux nettoyer le board. Et sinon oui, lors de mon tournoi j'ai eu cette idée à la dernièere minute et j'avais de la place en side ce qui m'a permi de caser une volc et un set de firespout. J'avais en plus 3 pte en side, 4 stp md. Bon je la perds 2-1 mais honnêtement je pense que ça rend le MU vraiment tranquille post side.
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
#171
Posté 10 March 2010 - 13:40

#173
Posté 10 March 2010 - 17:10
Zalak, le Mercredi 10 Mars 2010 à 16:08, dit :
#174
Posté 10 March 2010 - 17:51
De notre coter on a que nos bandemage à CC de 2, or ils seront souvent sacrifier sur les fioles voir jittes adverses.
#175
Posté 10 March 2010 - 18:49

Mais oui, EE a l'air d'être pas mal...
surtout que Bant peut aller jusqu'à des CC de 3 sur EE, ce qui me semble vraiment un bonne idée contre Tribal.
Après, ca doit pas résoudre tout nos problèmes quand même...
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
#176
Posté 11 March 2010 - 12:56
Conte Merfolk => go Selkie for the win + Pte sur les lords et spell pierce (contre fiole + standstill)
#177
Posté 11 March 2010 - 14:29
Solknar dit :
#178
Posté 12 March 2010 - 18:24
Cet ajout permet notamment l'inclusion d'une Sword of Fire and Ice pour renforcer les MU Gob et Ondin (en théorie).
Quelqu'un a déjà testé, histoire d'avoir un début d'impression sur les atouts/inconvénients de cette "légère" modification ???
Merci par avance.
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
#179
Posté 12 March 2010 - 20:10
Ezequiel, le Vendredi 12 Mars 2010 à 18:24, dit :
Cet ajout permet notamment l'inclusion d'une Sword of Fire and Ice pour renforcer les MU Gob et Ondin (en théorie).
Quelqu'un a déjà testé, histoire d'avoir un début d'impression sur les atouts/inconvénients de cette "légère" modification ???
Merci par avance.
En fait si tu tapes du mirror avec la liste stoneforge contre cb bant ou probant tu as + de chance de perdre, mais ça renforce a fond les mus tribal/agro, contre tempo tresh c'est toujours 50/50, loam pas tester mais ça a l'air trop lent, pareil pour icho.
Mais d'avance je deconseille de jouer Enlightened tutor comme dans la liste du 1er a St die, on joue deja fow qui fait du Cd, alors pas la peine d'en refaire.
Le bon nombre de stoneforge a mettre md c'est 3, inutile d'en avoir + de 1 en main de départ, ça SAR, 1 solution suffit.
Je vais poster les équipements sympa a tutoriser bientôt je pense, meme si jitte est le plus apte a résoudre beaucoup de situations.
Modifié par Wrath of God, 12 March 2010 - 20:11 .
tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
#180
Posté 12 March 2010 - 20:21
Umezawa's jitte
Sword of fire and ice
Basilisk collar
Blinding Powder(c'est une idee, l'avantage c'est que notre créature mettra quand meme les dégâts en combat)
Sword of light and shadow
tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :