BoOBaZ, le Mardi 15 Juin 2010 à 19:41, dit :
C'est peut être pour avoir U sans ile pour éviter l'islandwalking ?
...
Désolé.
Et comment tu fais pour avoir G sans avoir l'islandwalking ?
Et comment tu fais pour avoir W sans avoir l'islandwalking ?
Et comment tu fais pour avoir R sans avoir l'islandwalking ?
Désolé d'être agro mais bon, la c'était plus fort que moi.
@Le merfolk player:
Oui je suis d'accord seat va jamais se faire waster, étant donné que ce n'est pas une cible intéressante, elle ne fournit que du bleu et bant ne tourne pas en mono U, raison de + pour ne pas la jouer et mettre un autre basic.
Pour T1 fetch ile, tour 2 fetch ile, c'est clair ca sert a rien. Mais quand tu dis que remplacer seat par un basic sert a rien tu te trompes, regarde ta base de mana:
11 fetch
2 Tropical island
2 Tundra
2 Volcanic island
1 Savannah
1 Island
1 Seat of the synod
Les sources:
Bleu => 19
Vert => 14
Blanc => 13
Rouge => 13
Le truc qui est vraiment bon pour une manabase c'est d'avoir un minimum de 14 par couleur en comptant les basics.
Mais d'abord faut voir que dans ta liste, y a 13 sources de rouges pour a peine 2 spout md et 4 apres side, la meme 8 a 10 suffiraient, donc 13 ca sera largement suffisant.
Le bleu, 19 sources, c'est beau mais c'est beaucoup trop, un jeu countertop ca doit être min 16 sources de bleu en général.
si dans ta base de mana tu fais:
11 fetch(4 misty, 4 flooded, 3 scalding)
2 Tropical island
2 Tundra island
2 Volcanic island
1 Island
1 forest
1 Plains
Les sources:
Bleu => 18
Vert => 14
Blanc => 14
Rouge => 13
La t'as une mana base avec les basics qui est encore plus résistante a waste qu'avant donc inutile de chercher des lands artefacts avec ET.
Voila, j'espere t'avoir convaincu meme si tu fais comme tu veux test tu verras par toi meme.