Contre Zoo c'est vraiment vraiment dur, contre Merfolk j'en parle pas c'est carrément la lutte, contre VV j'ai pas essayé mais je pense que nous sommes un peu trop lent...
J'aimerai vraiment bien rester sur ce deck mais je le trouve de moins en moins performant en legacy malgré que cela reste et de loin mon deck favori pour le legacy.
Ma derniere liste prenait 4 FOW, 3 Daze & 3 S Snare pour les contres, et honnetement Snare c'est vraiment un must ca contre tout de très chiant (dark confidant, qasali, lord of atlantis, stoneforge, SotF, coralhem, tarmo, jitte, counterbalance...) et je mettais 3 Pierce en side car vu l'émergence des jeux aggro j'avais peur d'avoir des pierce qui me restent dans les mains en game 1
Sinon je trouve que le deck s'essoufle vite et on doit poser vraiment bcp de menaces sur table pour taper car on joue à fond l'exaltation... Une pernicious, une WoG qui passe ou autre sort de gestion et c'est le drame.
Donc je me tate peut etre pour intégrer des KofR car ca tape quand meme super super fort et c'est plus gros que RVM et plus rapide que Coatl

Toupie je jouerai pas, je prendrai plutot jace 2 qui malgré qui soit plus controle & plus lent, se pitch sur fow, c'est une vrai grosse menace pour l'adversaire et ca fait meme de la puissante magie par moment

A coté de ca je jouerai pas ponder mais plutot des echoing truth qui pourrait nous permettre de temporiser lors des games contre VV.deck ou merfolk