Je rentre à peine et voilà ce que je lis

Alors, pour faire court : Blind a compris totalement de travers le but de mon post et dit absolument n'importe quoi en croyant résumer ma pensée, et merci Maveric d'avoir pris le temps de le re-re-faire

Bref, relisez les posts de Valendir et de Maveric qui font tous deux des résumés assez clairs de ce qu'on essayait de dire dans ce sujet, Mav' étant celui qui résume le plus clairement, d'ailleurs.
Je n'ai pas besoin de m'expliquer pour le reste, si certains croient encore que ce thread constitue une attaque anti-random, anti-émdiocres ou je ne sais quelle bêtise élitiste, qu'ils s'abstiennent quand même de poster, parce que pourrir ce thread par une polémique stérile uniquement parce qu'on comprend mal ce qu'on lit (et qui a été dit de 50 façons différentes dans le thread) c'est naze. Ca, je le dis en tant que modo, parce que la polémique off-topic, ça ne sert à rien, dans aucun sujet. (d'ailleurs, j'hésite un peu à virer cette dernière page complètement inutile : si l'un des autres modos estim qu'elle ne sert à rien, il peut la virer, pour ma part, étant juge et partie je ne peux pas.)
Sea R Hill >>> eh ouais c'est mon côté "G.O." du forum, ça

(note annexe : t'es toujours certain que j'enfonçais des portes ouvertes, maintenant, Mav' ?

tiens, puisqu'on a sauté de page je remets ici le résumé de Maveric:
Maveric78f, le Mardi 12 Mai 2009 à 16:52, dit :

Modifié par Jo_la_loose, 12 May 2009 - 18:15 .