

Berserk Stompy
#241
Posté 28 October 2010 - 17:08
Jace the mind sculptor to Vangevine
#242
Posté 29 October 2010 - 13:35

#243
Posté 29 October 2010 - 15:00
1 [UNH] Forest
1 [UNH] Mountain
2 [ZEN] Verdant Catacombs
4 [R] Bayou
4 [R] Taiga
4 [ON] Wooded Foothills
2 [AL] Elvish Spirit Guide
2 [PLC] Simian Spirit Guide
3 [TE] Lotus Petal
3 [] Blight Mamba
3 [PLC] Uktabi Drake
4 [] Ichorclaw Myr
4 [ROE] Kiln Fiend
3 Marchesaillie silhana
4 [U] Berserk
4 [MM] Invigorate
4 [TSP] Might of Old Krosa
4 [] Tainted Strike
4 [ZEN] Vines of Vastwood
SB: 3 [EVE] Cold-Eyed Selkie
SB: 4 [NE] Reverent Silence
SB: 4 [SHM] Vexing Shusher
SB: 4 [M10] Pithing Needle
J'ai mis des Drakôn de l'Ouktabi pour leur capa d'évasion.

Créature : drakôn
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.), célérité (Cette créature peut attaquer et dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.)
Écho
2/1
On pourrait aussi imaginer :


Créature : dauthi et zombie
Distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.)
À chaque fois qu'une créature avec la distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.) est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la Goule Dauthie.
1/1


Créature : djinn
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Au début de votre entretien, le Djinn juvénile vous inflige 1 blessure.
2/2


Créature : elfe et gredin
La Marchesaillie silhana ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
La Marchesaillie silhana ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.
1/1
ou bien le kavru mais on ne fait pas gagner assez de PVs ) l'adversaire.
Modifié par lotus2862, 07 December 2010 - 10:12 .
#244
Posté 06 November 2010 - 16:11


Allé, faite pété des listes ou vos impression sur le jeu, qu'il soit Grw, Infest ou landfall...

Lotus, tu as testé un peu ta liste ?
#245
Posté 06 November 2010 - 18:03
#246
Posté 06 December 2010 - 14:52
je verrais bien dans la mana base quelques lands qui font 2 en faisant 2 points de dégats (j ai un trou dans le nom de la carte

#247
Posté 06 December 2010 - 14:59
__________________________, le Lundi 06 Décembre 2010 à 14:52, dit :

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
#248
Posté 06 December 2010 - 15:01
OrGy, le Lundi 06 Décembre 2010 à 14:59, dit :
exatcement

je dirais qu elle permet de poser une bete infect tour 1 (celle qui coutent 2 en arto) , et permet de jouer celle qui coutent 3 en deuxiéme tour.
Perso j en jouerais bien genre 1 ou 2 de ancienne tomb car il nous faut pas mal de color
#249
Posté 06 December 2010 - 15:13
Magic-Style, le Samedi 06 Novembre 2010 à 16:11, dit :


Allé, faite pété des listes ou vos impression sur le jeu, qu'il soit Grw, Infest ou landfall...

Lotus, tu as testé un peu ta liste ?
Pas encore car je suis sur une autre liste en ce moment mais j ai bien l intention de tester.
#250
Posté 07 December 2010 - 10:11
Le plan Tainted Strike + kiln + berserk, c'est fort
1/2 -> 5/2 infect -> 16/2 trample infect.
Ma version est aussi un peu trop all in face à des deck controle. On peut être daze proof mais pas fow proof. C'est plus un travail d'usure.
#251
Posté 22 December 2010 - 16:46
// Lands
1 [R] Savannah
3 [ON] Windswept Heath
4 [R] Taiga
4 [ON] Wooded Foothills
4 [A] Bayou
// Creatures
2 [AL] Elvish Spirit Guide
2 [PLC] Simian Spirit Guide
3 [ALA] Wild Nacatl
4 [ROE] Kiln Fiend
2 [SOM] Blight Mamba
2 [SOM] Ichorclaw Myr
4 [GP] Silhana Ledgewalker
// Spells
3 [TE] Lotus Petal
4 [UL] Rancor
3 [SHM] Manamorphose
4 [U] Berserk
4 [MM] Invigorate
4 [ZEN] Vines of Vastwood
4 [SOM] Tainted Strike
// Sideboard
SB: 4 [M10] Pithing Needle
SB: 4 [TSP] Krosan Grip
SB: 4 [SC] Xantid Swarm
SB: 4 [GTW] Yixlid Jailer
+ de créatures et surtout l'ajout de Silhana Ledgewalker pour ses 2 effetfs kiss cool.
+ d'évasion avec rancoeur
- de boost +4/+4 mais j'aéi réussi à conserver manamorphose pour kiln.
En side, ajout des swarms qui règlent le pb des contres et les gardiens pour gérer le grave.
#252
Posté 22 December 2010 - 16:55
La première impression que me donne une telle liste est d'avoir le cul entre deux chaises. Je m'explique, tu as des bêtes qui tuent de manière classique et d'autres qui tuent en mode infect. ok, tu as les tainted strike pour équilibrer le tout, mais je ne peux m'empêcher de me dire que tu risques d'avoir des games où tu peux presque tuer ton adversaire soit en infect soit en classique mais ne peux achever d'aucune des deux manières. Et je trouve ça bien dommage :-/
[edit] Je suis près à écouter toute argumentation sur le contraire hein

Modifié par Daisuke, 22 December 2010 - 17:18 .
Lejay, le 08 September 2013 - 17:28 , dit :
Sakimmd dit :
#253
Posté 22 March 2011 - 22:43
Terrains:
2 taiga
3 savane
2 foret
1 charmille dryade
4 lande venteuse
4 contreforts boisés
1 catacombes verdoyantes
Créatures:
4 prédateur kavru
4 tarmogoyf
3 bandemage qasali
4 nacatl sauvage
4 noble hierarche
Sorts:
4 foudre
4 berserk
4 revigoration
3 rancoeur
4 retour au pays
3 vignes de vastebois
3 jet de magma
Side:
3 gaddock teeg
3 canoniste des ethermentées
2 graines de l'innocence
3 revendication par la nature
2 aiguille a sectionner
2 revocateur phyrexian
La principale originalité se trouve au niveau des noble hierarche. Je les ai placé à la place des guide/lotus petal. Ils permettent de stabiliser le mana et facilite les sorties. De plus l'exaltation c'est toujours bonus sur une sauce via berserk.
Je n'ai pas mis de kiln fiend car pour moi c'est soit ça soit tarmo. Cependant il arrive souvent que la ptite bête est vite inutile sans boost et se fait gérer en deux deux. Tandis que tarmo ça a toujours un impact peut importe quand on le pioche.
Le but est d'apporter plus de stabilité au paquet, c'est une mission réussi avec le noble et le tarmo.
Au niveau du side c'est du classique:
- J'ai mis plus de canoniste à rentrer contre elfball notamment (un deck dont j'ai vraiment horreur, peut importe ce que je joue ^^).
- Gaddock sert de complément au aiguille et revocateur le plus souvent, sert principalement dans les MU landstill et ad nauseam
- Les aiguilles et les revocateurs ont de plus en plus d'importance aujourd'hui avec à gérer entre autre les jace et les équipements.
- Avec le retour d'affinité, les 4 anti artos seront là pour nous soulager quelque peu, même s'il faut quand même avoir une bonne sortie pour finir la partie au plus vite
Après j'avais penser à mettre des GSZ dans le jeu, afin d'avoir la créature que l'on veut au moment où on le souhaite. Le noble pourrait en plus aider à le jouer plus facilement.
#254
Posté 23 March 2011 - 09:49
j'avais pensé à un truc comme ca mais je ne sais pas si c'est mieux que soit full option berserk soit full option zoo.
tu as testé ?
#255
Posté 23 March 2011 - 12:57
obe, le Mercredi 23 Mars 2011 à 09:49, dit :
Cette optique batarde me semble affaiblir les deux plans de jeu.
Je ne comprends ni l'argument de "stabilité" ni celui de "l'essentiel". Apparemment, le plan de jeu combo berserk kill est moins stable (parce qu'avec nacatl, hierarch, et qasali il est tout de suite moins impressionnant), le plan de jeu aggro pur est moins stable aussi (il suffit de comparer avec la densité d'une liste zoo classique).
Quant à "l'essentiel", c'est celui de quelle stratégie, la stratégie zoo ou la stratégie berserk ? Parce que dans le deux cas il y a du coup pas mal de slots MD qui au contraire ne sont pas du tout essentiels à ces stratégies !!