Aller au contenu

Berserk Stompy

• Veuillez vous connecter pour répondre
320 réponses à ce sujet

#256 Saïl

Saïl
  • Membres
  • 80 messages

Posté 23 March 2011 - 21:09

La stabilité elle se trouve dans le fait que même si tu n'aurais de main all in en mode:
tour 1: pétal land kavru
tour 2: rvigoration, retire un guide, berserk x 2
Tu auras des mains normales où le but n'est pas de la vider entièrement dans les 2 premiers tours.

Il faut avouer que les guide et les pétal, en dehors des 2 premiers tours, on veut tout sauf les piocher. Tandis que le noble hierarche même s'il est faible apportera sa ptite exaltation pour la sauce.

Du coup le plan berserk est la petite surprise du deck aux premiers abords puisque le deck se comporte quasi totalement comme un deck zoo.

#257 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 25 March 2011 - 22:59

Entièrement d'accord avec Sail sur la stabilité en aggro avec le petit plus "berserk+boost". J'ai joué cette liste au dernier WE Legacy à Bourgoin et j'ai fini 8ème le samedi.

2 forest
3 savannah
2 taiga
1 plateau
4 windsept heart
4 wooded

4 esg
4 noble hierarch

4 nacatl
4 qasali
4 tarmogoyf
4 kavu predator

4 stp
4 rancor
3 vov
4 invigorate
4 berserk
1 fling

SB:
4 shusher
3 gaddok teeg
3 nature's claim
3 seeds of innocence
2 jitte

J'ai fait qq changement pour ajouter les Green sun's zenith, c'est vraiment pas mal :D

-1 plateau
-4 esg
-1 qasali
+4 Grenn sun's zenit
+1 dryad arbor
+1 Fetch vert

SB:
-1 shusher
-2 jitte
+1 vov
+2 fiery justice

Si j'me rappel bien, tu as fait top8 le Dimanche Sail ??

#258 Saïl

Saïl
  • Membres
  • 80 messages

Posté 26 March 2011 - 15:46

Tout à fait je finis à la 3e/4e place au tournoi black lotus à Bourgoin avec la liste que j'ai posté plus haut.

Les Zenith ont l'air vraiment pas mal dans le deck: quand on a Revigoration en main, si on pioche Zenith on va chercher un kavru pour 3 mana :D
ça a l'air bien magique en tout cas!!

#259 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 26 March 2011 - 15:52

GSZ avec charmille dans le pack peu te sauver des mains de depart a un land que tu aurais muligane en temps normal. :D

#260 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 26 March 2011 - 19:10

Un Kavu Predator pour 3 manas dans Berserk Stompy ça vend vraiment vraiment pas du rêve...

Si c'est pour faire des play Forêt ESG ESG > Zénith ...
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#261 Saïl

Saïl
  • Membres
  • 80 messages

Posté 26 March 2011 - 19:32

3 mana pour ensuite envoyer la sauce je trouve ça bien. Surtout qu'il faut se dire qu'en face il y aura toujours des contres ou des menaces donc t'aura souvent du temps et du mana pour finir les parties.

Quand tu joues contre des match up tendu ou que la partie s'éternise, le zenith peut bien te relancer

#262 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 27 March 2011 - 00:46

Citation

Un Kavu Predator pour 3 manas dans Berserk Stompy ça vend vraiment vraiment pas du rêve...

Si c'est pour faire des play Forêt ESG ESG > Zénith ...

La liste avec GSZ ne joue pas de ESG, mais noble hierarch. Sinon tour1 GSZ sur Driade pour 3 mana tour 2 c'est pas mal non plus. :D
Après tu peux prendre qasali si besoin. La cartes rentre vraiment bien dans le pack, jouer 8 Kavru même pour 3 mana c'est franchement sympa ^^

#263 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 05 May 2011 - 16:07

Qq a teste MM dans le pack ? Sa a une belle gueule a contrer swords,Pte et contre elle meme.

#264 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 05 May 2011 - 16:28

Voir le messageMagic-Style, le Jeudi 05 Mai 2011 à 17:07, dit :

Qq a teste MM dans le pack ? Sa a une belle gueule a contrer swords,Pte et contre elle meme.
Amha, berserk stompy sans poison peut être oublié.
C'est quand même mieux quand la moitié du chemin est faite.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#265 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 05 May 2011 - 17:10

Je ne pense pas que Infect soit vraiment plus fort, c'est broken certe, mais pas meilleur a mon gout. Ok tu n'as que 10 pv a mettre, mais tu n'as que des 1/1, donc sans bouste, sa fait pas grand chose. BS pack des 3/3 pour 1cc et des gros thon pour 2cc, tu t'en sort tres bien en mode aggro.
Je ne dit pas que c'est mieux que infect, juste que c'est loin d'etre mort comme jeu et que kavru c'est fort :lol:

#266 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 05 May 2011 - 18:48

Voir le messageTof51, le Jeudi 05 Mai 2011 à 17:28, dit :

quand ton boost passe pas tu préfères des bêtes avec des vrais capas
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#267 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 23 June 2011 - 14:18

Berserk Stompy n'est pas mort ;)

Sur mes deux dernier tournois j'ai fait 6/0/3 au BOM5 et 5ème sur 80 player au dernier Lyon Legacy.

Voici ma dernière liste :

4 Lande Venteuse
4 Contrefort boisé
2 foret
2 Savanne
1 Taiga
1 Plateau
1 Charmille Dryade

4 Noble Hiérarch
3 ESG

4 Wild Nacatl
4 Tarmogoyf
4 Kavru Predator
4 GSZ

3 Gitaxian Probe
4 STP
4 Rancor
3 Skyshroud Cutter
4 Invigorate
4 Berserk

SB:
4 Vexing Shusher
3 Gaddok Teeg
4 Nature's Claim
3 Seed's of innocence
1 Qasali Pridemage

Le deck est passé en mode "8 Kavru", c'est vraiment la sauce. La plupart des game se joue avec kavru sur le board.
Probe se joue tour 1 ou directement sur topdeck, très peu gênant dans le pack. Encore en test.

#268 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 23 June 2011 - 14:23

Voir le messageTof51, le Jeudi 05 Mai 2011 à 17:28, dit :

Perso si je trouve Counter poison plus fort c'est n'est pas vraiment par le moyen de tuer mais bien par la densité de contre que le deck posséde.

PS: et pour brainstorm aussi ;)

Modifié par Necrotyr, 23 June 2011 - 14:23 .

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#269 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 23 June 2011 - 15:39

Citation

Berserk Stompy n'est pas mort

C'est pas faux, mais t'es un warrior quand même. (GG pour les perfs)

Citation

Perso si je trouve Counter poison plus fort c'est n'est pas vraiment par le moyen de tuer mais bien par la densité de contre que le deck posséde.

PS: et pour brainstorm aussi
Clair, l'inconvénient de bersek stompy, c'est qu'il n'y a pas de place, même pour 4 misstep, je me trompe?
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#270 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 23 June 2011 - 16:40

Je te conseille aussi de passer à poison stompy. Jouer bleu te permet d'être plus régulier et de disposer de protection. Grâce à la derniére édition tu peux jouer en UG sans probléme (merci la 1/1 infect pour G et la 1/1 imblocable pour 1U).

Comme je te l'avais déja dit berserk stompy est un deck qui n'est pas tant que ça résiliant aux anti-bête et ça en fait son gros défaut. Je trouve que l'autre pack à de meilleurs armes pour ça.
please don't drive me blind