Berserk Stompy
Posté 03 July 2009 - 12:08
Posté 03 July 2009 - 12:08
Citation
C'est quand même un peu le même principe une combo de deux cartes.
Toi c'est kavu+reverent silence/invigorate
là c'est
nought+stilfe/trickbind
La seule différence c'est que nought est beaucoup plus rapide à tuer alors que kavu prend beaucoup plus de temps.
La disruption pour toi c'est duress/seize
vs daze/fow.
Pour ravager c'est également pleins de mini combo :
fling+cranial/ravager/atog
disciple+atog/ravager
La seule différence ici c'est qu'il y a plus d'interactions (implique plus consistant)
mais moins de disrupt. Donc plus de chance d'avoir notre (nos) mini combo et moins de chances d'avoir une main turbo rien à base de disrupt+cartes pour la combo (sans l'autre partie)
Posté 03 July 2009 - 12:15

Nfs te la bien dit, c'est pas les même deck du tout...! Nought c'est des jeu control, alors que les jeu Kavru sont très aggro.
Posté 03 July 2009 - 17:40
Citation
Toi c'est kavu+reverent silence/invigorate
là c'est nought+stilfe/trickbind
Kavu sans reverrent/invigorate/cutter c'est une bête. Qui grossira si tu pioches une de ces cartes plus tard.
Ca fait une énorme différence.
Posté 03 July 2009 - 20:50
Citation
Oui, mais tu peux jouer un jeu du genre the dreaded fish avec des goyfs et là se ressemble pas mal. En gros, c'est le même deck que le deck de nfs avec stifle/trickbind à la place de reverent silence/cutter et daze/fow/brainstorm/trinket à la place du reste.
Sauf que tour deux nought avec fow/daze backup c'est quand même beaucoup plus "gras" que tour un duress tour deux kavu+reverent silence(en gros tu tues en quatre tours au lieu de deux).
Et puis nought ca se prend pas sa bolt/fire ice en réponse au trigger des counters
Modifié par adrieng, 03 July 2009 - 20:54 .
Posté 03 July 2009 - 21:10
Citation
Et puis nought ca se prend pas sa bolt/fire ice en réponse au trigger des counters
Sauf que Kavru sort tour 1 dans aggro (je ne parle pas de false cure deck mais bien de aggro) et peut killé tour 2 avec les Berserk...
Et aussi, kavru n'a pas OBV besoin d'invigorate et vise versa. Kavru+rancor+berserk c'est pas mal, Nacatl+invigorate ça marche aussi. Alors que le Naught, si ta pas ta stifle ou ton trinkbint sa SAR, et aussi si tu te fait contré tu perd 2 cartes, kavru se cast tout seul... Bon il doit y avoir 1milliar de chose qui font que sa n'a strictement rien a voir. mais les deux reste fort.

Posté 03 July 2009 - 22:56
Magic-Style, le Vendredi 03 Juillet 2009 à 13:08, dit :
J'ai joué pendant longtemps le deck en casual. Je l'ai amené une fois à MC et j'ai fait 3eme avec (seule défaite contre countersliver sur missplay de ma part).
Posté 06 July 2009 - 20:14
T1 nacatl
T2 rancor
T3 invigorate berserk berserk
ou comment me sortir d'un top 8 en 3 tours :/
Sérieusement, y'a un truc que je comprends pas. Est-ce que ce paquet remballe bien contre StP? Parce que c'est vraiment l'impression que ça donne.
Posté 07 July 2009 - 00:29
Le jeu peut quand meme tres bien se passer de ca pour tuer, et j'imagine que dans un match up ou l'adversaire joue sword, t'as aps besoin de partir comme un kéké en ne boostant qu'une seule bete (par exemple, si t'as 1 kavru et 1 autre bete, invigorate peut tres bien cible l'autre, et ainsi booster quand meme kavru dans ce genre de match up..)
Posté 07 July 2009 - 00:34
Citation

Citation
T2 rancor
Tu peux même faire
T1 Nacatl
T2 Invigorate berserk berserk

Posté 07 July 2009 - 08:31
Spardantevil, le Lundi 06 Juillet 2009 à 21:14, dit :
T1 nacatl
T2 rancor
ou comment me sortir d'un top 8 en 3 tours :/
Sérieusement, y'a un truc que je comprends pas. Est-ce que ce paquet remballe bien contre StP? Parce que c'est vraiment l'impression que ça donne.
Déjà je comprends pas comment tu laisse la rancor toucher le nacatl sans le blaster

Bon ok il aurai fait invigorate derrière, mais dans la logique tu le laisse pas avoir un tel thon sur table, surtout quand tu sait ce que joue Magic-Style

Posté 07 July 2009 - 09:09
En fait concrètement tant qu'il n'avait pas le 2ème berserk j'étais frais. Jpouvais pas vraiment savoir quoi. Et puis merde je jouais burn quoi

Posté 07 July 2009 - 14:56
Plus de défausse pour bien pourrir les mains adversaires. Vous en pensez quoi?
Creatures
Kavru predator 4
Skyshroud Cutter 4
Tarmogoyf 4
Dark confidant 4
Spectre Hypnotiseur 2
Spells
Thoughtseize 4
Duress 2
Hymn to tourach 4
Invigorate 4
Maelstorm pulse 4
False Cure 3
Lands
Bayou 4
Bloodstained mire 4
Windswept heath 3
Forest 4
Swamp 6
Modifié par Jorox, 07 July 2009 - 14:56 .
Posté 07 July 2009 - 15:09