Berserk Stompy
Posté 08 July 2009 - 09:26
Posté 08 July 2009 - 12:05
AlyumdrA, le Mercredi 08 Juillet 2009 à 10:04, dit :

(Et toujours avec ce deck là)
J'avou, ils jouent dans le même meta avec le même nombre de bons adversaires / de decks optimisés...
Comparons ce qui est comparable aussi hein.
Mike Flores dit :
Posté 08 July 2009 - 12:12

Posté 08 July 2009 - 12:15

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
Posté 08 July 2009 - 12:28
Apocalypse666, le Mercredi 08 Juillet 2009 à 13:05, dit :
ça va ouais c'est archi facile de dire ça...
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
Posté 08 July 2009 - 12:40
Citation
Pas du tous... Rancor, berserk et d'autre bète....
Citation
J'ai 4 STP aussi

Et je répète encore que Kavru n'a pas besoin OBV de boost de PV pour saucé !
Un point sur Cutter, c'est une carte que je ne jouais pas avant (kavru s'en passe) et j'ai déja fait Cutter tour 1 sans rien d'autre, il passe à 25 et kill tour 2 est très faisable.

Citation
Donc tu n'as pas tésté mon deck.

Citation
Sa veux dire que a Paris y'a un super meta difficile avec tous les meilleur joueur de france ? et la province, y'a que des noob's qui joue des Ramdom deck ?? Sa n'avance a rien se que tu dit... Peut etre je fait des perf, par ce que je me colle aux méta, je builde tout seul (ce que peu de gent font) et sa fait un peu 3 ans que je joue ce jeu et que sa marche plutot pas mal... Faut pas dire de la merde non plus...
Posté 08 July 2009 - 12:41
Sakimmd, le Mercredi 08 Juillet 2009 à 13:15, dit :

Posté 08 July 2009 - 13:14
Jo_la_loose, le Mercredi 08 Juillet 2009 à 13:12, dit :

Je suis Jo_la_loose sur ce coup, je préfère pas répondre, plutôt que de tomber dans un vieux débat Paris/provinces complètement inutile...

Posté 08 July 2009 - 13:56
Si justement, j'ai joue stompy monoG et j'en étais arrive a la conclusion que pour ne pas dépendre trop d'une sortie dans le bon ordre il fallait ajouter des bounty of the hunt pour rentabiliser les cartes qui restent en main (cutter inutile, ESG pioche après les 1er tours, etc..), mais ça c'était dans une version monoG. C'est pourquoi en tricolore, le phénomène est encore plus accru. Attention, je ne dis pas que le deck sort pas bien, je dis juste que ca me semble pas optimale comme configuration.
Les cas que tu présentes c'est quand tu ouvres des mains parfaites (Jouer Cutter T1 et kill T2

Désolé, mais quand tu ouvres une main avec Kavru et aucun boost de pv...kavru est une carte morte. Ne me dis pas que tu jouais des Grizzlis dans ton deck avant (et non l'argument trample ne marche pas vu que tes boosts le donne justement). Franchement ok ça reste une bête qui peut supporter tes boosts mais c'est tout. Bref, c'est loin d'être optimal dans ce cas.
Posté 08 July 2009 - 14:20
Citation
MonoG, tu as que des 1/1 pour 1 et 2 mana qui sont soit inciblable soit imblocable... c'est ça la sauce ?
La varsion 3c, tu a Nacatl, 3/3 pour 1, qasali 2/2 exalt qui gère CB, 12/12, propoagande, fils d'infidélité, humilitie, moat, chalice, trini.... et j'en passe. Tu a gaddock en SB qui ajoute de la crème au café et STP qui est un des meilleur topdeck du jeu et fling qui monte le jeu à 6 berserk et evite les STP.
Franchement, la difference, elle saute au yeux... j'ai testé les deux et false cure par la même occaz, la version 3c est de loin la meilleur, surtout dans le méta.
Pour cutter et ESG, c'est drole mais j'ai gagné tellement de game avec... j'ai cutter, le mec a smother et EE pour géré

Citation
Ben, tu a un grizzlis bear trample, qui a chaque tour tu as plus d'1 chance sur 5 de toper un boost a chaque draw (draw 7, reste 53 cartes/11 boost de pv) les proba' sont quand même pas mal. et je répète encore que meme une 2/2 + rancor + berserk suffise, si je kill au ESG, c'est je le fait aussi bien avec Kavru 2/2.

Les boost de pv avec Kavru, c'est juste overkill.

Posté 08 July 2009 - 14:25
Posté 08 July 2009 - 14:29
2 taiga
2 forest
4 wooded foothills
4 windswept heath
4 lotus petal
4 kavu predator
4 elvish spirit guide
4 tarmogoyf
4 wild nacatl
3 qasali pridemage
3 skyshroud cutter
4 berserk
4 invigorate
4 rancor
4 swords to plowshares
2 fling
sideboard :
4 vexing shuser
1 qasali pridemage
3 gaddock teeg
3 compost
2 reverent silence
2 seed of innocence

Posté 08 July 2009 - 14:38
Magic-Style, le Mercredi 08 Juillet 2009 à 13:40, dit :
Je disais pas que cela pour le niveau des joueurs, ya pleins de critères qui font que... Je m'explique :
Votre open a rameuté 32 joueurs, à Paris le plus petit tournoi fait 32 joueurs. Donc rien que par le chiffre qd on gagne un tournoi on a du gagné plus de rondes... Donc jouer plus de match, et plus tu avances dans le nbre de rondes plus tu rencontres de bon adversaire nan?
Dans le sens où en théorie qd tu rencontres un mec qui est à 5/0 il a théoriquement un meilleur niveau que ceux que tu rencontres à 3/0.
Ensuite le meta joue bcp, là sur votre open, ya un pox et un boros dans les 6 premiers, c'est des decks que je n'ai pas vu perfer sur paris car peu joué car pas bon dans notre meta pleins de tresh like.
Qd j'ai parlé du niveau des joueurs c'est surtt du au nbre, plus on est de fou plus il y a de chances que plus de bons joueurs soient présents. Je ne remet pas en cause votre niveau mais plutot votre nbre qui rend chaque perf moins "impressionante".
Et il y avait aucun rapport ac être supporter de Pierre, qu'il soit parisien ou marseillais ca restera toujours le joueur de burn qui au talent faisait de tps en tps 4/2 à MC, rien de plus...
Après oui bravo à toi pour piloter un deck peu joué et que tu as buildé toi même, rien à dire la dessus...
Sinn oui vu d'ici monogreen m'a l'air bien bien inferieur à 3cc...
Modifié par Apocalypse666, 08 July 2009 - 14:40 .
Mike Flores dit :
Posté 08 July 2009 - 14:41
Ah mais j'oubliais qu'à Paris y a que des pro players...
'Fin bon voilà quoi vaudrait mieux pas continuer là dessus, c'est plus du troll qu'autre chose...
@ Magic style : je vais tester ta version, je la trouve vraiment sympa^^
@ apo : j'vais pas polluer le topic avec un autre post, si tu veux on peux discuter par mp, simplement c'est toi qui est venu troller, mon post venait te répondre, mais je crois que t'as pas tout compris (notamment je regrette le fait qu'on voit plus l'ironie quand la moustache n'est pas derriere...)...
Bref, go to mp si tu veux qu'on discute de ton petit troll.
Modifié par frodo21, 08 July 2009 - 14:52 .
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !