Maveric78f, le Mercredi 08 Juillet 2009 à 13:41, dit :
Arrête de te la raconter. Tu sais très bien que tu as bénéficié de ma blessure (fracture ouverte d'emploi du temps) et ainsi disposé d'un métagame très ouvert. Ca m'a quand même pas empêché de te mettre la fessée en début d'année. (ceci est une représaille humoristique en réponse à un MP)
Le vil, il répond en public à mes petits pic en privé
Je me souviens plus de la fessé de début d'année, tu parles de queimada? J'avoue que ton jeu denial à tendance à savater togless, mais du moment que tu te fait violer par tout le reste du format ca me rassure
edit: Dsl joe pr le flood, je vais corriger ca:
Magic-Style, le Mercredi 08 Juillet 2009 à 15:20, dit :
MonoG, tu as que des 1/1 pour 1 et 2 mana qui sont soit inciblable soit imblocable... c'est ça la sauce ?
La varsion 3c, tu a Nacatl, 3/3 pour 1, qasali 2/2 exalt qui gère CB, 12/12, propoagande, fils d'infidélité, humilitie, moat, chalice, trini.... et j'en passe.
Perso je comprends pas trop l'intérêt pour ton jeu de gérer humility ou même propagande. Humility est trop lente contre toi et en plus ne sera pas efficace (apparemment une 2/2 chez toi peut faire game alors pourquoi humility serait un drame?). Propagande ne parait pas adapté non plus contre ton jeu. Si tu peux tout mettre sur 1 bête via boost + berserk, et puisque tu ne swarme pas, propa, avec ses 3 mana semble HS.
Par contre, qasali qui gère humility... Elle était bien drôle celle là
Concernant CB, ben je dirai qu'elle est un peu lente aussi... M'enfin elle empale bien stp et berserk donc là je suis d'accord pour dire que qasali aide bien.
Autre chose, tu te moquais allègrement des créatures inciblables de monoG car elles sont un peu faibles, mais en mm tps tes pires ennemi semble les antibête ciblé cheap alors je pense que l'effet "inciblable que par l'adversaire" est loin loin d'être gadget.
Je préconise pas une version monoG, mais je trouve que tu devrais retirer les cutter comme nfs le conseil, mais pas forcément pour jouer sa version. Pourquoi pas jouer keldon marauder? De tte facon tes bêtes sont voué à peu de phase de sauce alors il devrait être appréciable pour ces 3 de forces et ses 2 dégât en prime. Sinon il y a gorille, bref, du choix je pense mais qd mm bien mieux que cette 2/2 gratos.
Et pour se réconcilier avec le ton initial du post:
Magic-Style, le Mercredi 08 Juillet 2009 à 16:15, dit :
Cutter, c'est une 2/2 et sa sauce ! sa se pose tour 1 sans mana, sa grossi kavru, sa se hardcast en late game, sa se prend Rancor+Invigorate+Berserk. Sa suffi pour etre fort.
Pareil pour ESG.
S'est à qui "se pose tour 1 sans mana", "grossi kavru", "se hardcast en late game", "se prend Rancor+Invigorate+Berserk", "suffi pour etre fort" ?? En tt cas Sa à l'air de grave roxxer Ca raSSe.
Modifié par Sakimmd, 08 July 2009 - 23:35 .