non tempo j'ai beaucoup joué et a la fin je virai FoW pour rentré les clasm/spout
j'ai eu le plaisir de jouer une fois fish Ugb ronde 3 je suis & 2/0 et Pieere fais le sous marin a 1/1
il a 1 clique et fers qui controle mon tarmo sur table,il est a une sauce de tarmo ftw
moi j'ai 1 goyf sur table,donc of crouse il bourre a la clique et j'ai je crois 4 tour devant moi avant de mourrir (sans compter ses blast) avec SDT sur table
ftw je dois pioche une 2eme goyf sur 2 restant, 1 fers sur 2,1 grip sur 1 ,1 rrushing river sur 1
et pour gerer un peu de temps je dois piocher 2 clique sur 2 restante,1 tryggon sur 1
sdt+fecth+ponder spa assez fort contre Pierre que j'ai entendu pour la 1ere fois dire "j'ai bien sommenisé"^^ lol
mais bon je crois qu'a la fin du tournoi tu fais 3eme derriere l'enchanterresse surprise du jour,et le bant loam de Mav' qui en était a ses debuts
sinon tu sides jailer partout alors?

une soirée ou tu m'a mis une paire de claque avec ton fish alors que je jouais un gob pour l'occasion car je voulais pas croire que tu pouvais t'en sortir,meme si gob joué par un joueur habiuté au fish ca vaut se que ca vaut
d'ailleurs va falloir que je rechoppe les MSn de plein de gens
EDIT MODO : Fait attention à que ca parte pas trop en Good Story quand même ;-).
edit: of course ma vie toussa osef sté juste pour le petite histoire d'ailleurs j'ai oublié de dire que j'avais 2 sower aussi

Modifié par la loutre, 04 January 2010 - 23:51 .