Aller au contenu


joueurs motivés sur angers?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 ecureuil01

ecureuil01
  • Membres
  • 62 messages

Posté 15 July 2009 - 09:35

bonjour à tous,
je reviens sur angers après 3 ans d'absence!
j'étais parti sur le mans pur mes études et fait un come back pour rentrer à l'iufm d'angers (l'ifum du mans sucks (nan en fait c'est le mans tout cour^^)

j'aimerais savoir si ca bouge niveau legacy sur angers?

j'ai quitté angers au moment ou damien allait vendre la boite à jeu à francois, c'est donc toujours francois qui l'a? il organise du legacy?

il y a beaucoup de joueurs qui teste sérieusement le legacy?

en clair what's up angers! ;)

#2 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 15 July 2009 - 17:54

Voir le messageecureuil01, le Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:35, dit :

bonjour à tous,
je reviens sur angers après 3 ans d'absence!
j'étais parti sur le mans pur mes études et fait un come back pour rentrer à l'iufm d'angers (l'ifum du mans sucks (nan en fait c'est le mans tout cour^^)

j'aimerais savoir si ca bouge niveau legacy sur angers?

j'ai quitté angers au moment ou damien allait vendre la boite à jeu à francois, c'est donc toujours francois qui l'a? il organise du legacy?

il y a beaucoup de joueurs qui teste sérieusement le legacy?

en clair what's up angers! ;)


Oui , c'est toujours Francois et Jérome a la guilde des joueurs. Donc va voir la communauté du mag' pour savoir comment évolue le Légacy a Angers ;)


Merzhin.
Image IPB

#3 ecureuil01

ecureuil01
  • Membres
  • 62 messages

Posté 16 July 2009 - 09:15

ok merci pour l'info!
en fait sur le mans les joueurs de legacy ne vont quasiment pas à l'équivalent de la guilde!
D'ou ma question: est-ce différent sur le mans? (je ne vais pas sur angers avant la rentrée et à ce moment la  je compte bien ne pas faire comme avec la licence: c'est à dire que je vais bosser :D; donc pas trop le temps d'y aller à part le samedi )

sinon tu es d'ou Merzhin? ca te tente de faire des parties de legacy un de ces jours?? ;)
tu connais des gens sympa qui connaissent giffard (et surtout le menthe pastille? ;)) et qui jouent au legacy?

#4 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 16 July 2009 - 10:39

Voir le messageecureuil01, le Jeudi 16 Juillet 2009 à 10:15, dit :

ok merci pour l'info!
en fait sur le mans les joueurs de legacy ne vont quasiment pas à l'équivalent de la guilde!
D'ou ma question: est-ce différent sur le mans? (je ne vais pas sur angers avant la rentrée et à ce moment la  je compte bien ne pas faire comme avec la licence: c'est à dire que je vais bosser :D; donc pas trop le temps d'y aller à part le samedi )

sinon tu es d'ou Merzhin? ca te tente de faire des parties de legacy un de ces jours?? ;)
tu connais des gens sympa qui connaissent giffard (et surtout le menthe pastille? ;)) et qui jouent au legacy?


Je suis de Rennes, mais je connais un peu ces 2 villes :)

Sinon je connais bien David Guiffault.

Au Mans , tu as que la boitique de David a voir, sinon tu as une autre boutique d' aprés le bouche a oreille ( de mémoire ) au Mans.

Sinon désolé , mais actu je suis en playtest a bloc pour le CF.


Merzhin :D
Image IPB

#5 ecureuil01

ecureuil01
  • Membres
  • 62 messages

Posté 16 July 2009 - 19:54

rennes c'est loin ca! ;)

je connais bien david guiffaut aussi (il m'a tout appri pour les cr  ;)  )

si t'es motivé pour tester le legacy début aout hésites pas à me faire signe!

#6 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 16 July 2009 - 23:16

Voir le messageecureuil01, le Jeudi 16 Juillet 2009 à 20:54, dit :

rennes c'est loin ca! :D

je connais bien david guiffaut aussi (il m'a tout appri pour les cr  ;)  )

si t'es motivé pour tester le legacy début aout hésites pas à me faire signe!


Désolé , mais je joue peu légacy , hors préparation de tournois , je joue a fond EDH. ;)


Mets a toi a l' EDH. Et quand tu descends a Angers , affronte le GargaDenis National avec ton Erayo qui explose les stats :D


Merzhin.
Image IPB