Aller au contenu

Finale des beaux-gosses du Legacy 2009

• Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#46 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 31 August 2009 - 23:06

J'attends encore les résultats de Parkage et Lille, sinon j'aurai déjà donné toutes les infos ;)
Winter is coming...

#47 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 01 September 2009 - 00:16

pour lille je fais 1er et j'ai pas le nom/prénom des 5 ou 6 premiers (ca doit etre le nombre de gens dns les points vu qu'on était 24). Du coup, je passe à 26, je pense que ca le fait mais je veux voir pour etre sur  ;)

#48 deckmaster67

deckmaster67
  • Membres
  • 98 messages

Posté 01 September 2009 - 07:42

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Mardi 01 Septembre 2009 à 01:16, dit :

pour lille je fais 1er et j'ai pas le nom/prénom des 5 ou 6 premiers (ca doit etre le nombre de gens dns les points vu qu'on était 24). Du coup, je passe à 26, je pense que ca le fait mais je veux voir pour etre sur  ;)

Pourquoi, tu as hate de prendre ta revanche jeune padawan ?  

:D

#49 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 01 September 2009 - 10:31

Salut les jeunes !

En cette fin d'année legacienne, je voudrais remercier Alyumdra pour l'implication impressionnate dont il a fait preuve sur cette CDF.

Je voudrais remercier aussi les membres organisateurs de cette CDF (Assassin, Flutiau ....) pour la qualité de leur suivi.

Profitons en pour féliciter tous les organisateurs de tournoi legacy.

Je tiens également à féliciter Sakimmd pour son année impressionante de résultat et également MTG-Style qui s'est installé en deuxième place.

Bravo à tous.

#50 tribet

tribet
  • Membres
  • 70 messages

Posté 01 September 2009 - 12:13

Voir le messageeveildufou, le Vendredi 07 Août 2009 à 21:23, dit :

Ah, tiens, plusieurs personnes semblent d'accord pour dire que celle de TH est moche ^^
Au moins, maintenant, on est prevenu. Ne passez pas près du stand d'altération de Thunderhead avec mon votre set de Force of Will visible.

Modifié par tribet, 01 September 2009 - 12:16 .

#51 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 01 September 2009 - 13:33

Voir le messageBanzaï, le Mardi 01 Septembre 2009 à 11:31, dit :

Salut les jeunes !

En cette fin d'année legacienne, je voudrais remercier Alyumdra pour l'implication impressionnate dont il a fait preuve sur cette CDF.

Je voudrais remercier aussi les membres organisateurs de cette CDF (Assassin, Flutiau ....) pour la qualité de leur suivi.

Profitons en pour féliciter tous les organisateurs de tournoi legacy.

Je tiens également à féliciter Sakimmd pour son année impressionante de résultat et également MTG-Style qui s'est installé en deuxième place.

Bravo à tous.

Qu'est ce que ferais pas Banzaï pour avoir un bye! Mais vu que ca coute rien d'essayer:

Bravo à tout ceux qui ont aider à l'organisation de cette cdf legacy, ca roxx un max.

Je te rend aussi le compliment Banzaï, tu t'en sors pas mal au classement vu le peu de tournoi que tu as fait.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#52 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 01 September 2009 - 16:57

:D

Voir le messageSakimmd, le Mardi 01 Septembre 2009 à 14:33, dit :

Qu'est ce que ferais pas Banzaï pour avoir un bye! Mais vu que ca coute rien d'essayer:

Bravo à tout ceux qui ont aider à l'organisation de cette cdf legacy, ca roxx un max.

Je te rend aussi le compliment Banzaï, tu t'en sors pas mal au classement vu le peu de tournoi que tu as fait.

Mais arrêtez de vous sucer mutuellement la bite ... Franchement les gars  ;)

Juste aussi pour dire que toi aussi qui lit ce message derrière ton écran je t'ai trouvé particulièrement exceptionnel :P
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#53 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 01 September 2009 - 17:12

Voir le messagebucheron49, le Mardi 01 Septembre 2009 à 17:57, dit :

Juste aussi pour dire que toi aussi qui lit ce message derrière ton écran je t'ai trouvé particulièrement exceptionnel ;)
Merci :D
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#54 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 01 September 2009 - 19:56

deckmaster67 : bonjour maitre yoda. Je n'ai pas de revanche a prendre sur toi. c'est mon frere que tu as battu en demi-finale de molsheim. Et c'est en son nom que je vais t'affronter. mouahahahahahahahHAHAAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAH niark niark  ;)

eveildufou : tu te trompes, c'est a moi qu'il s'adressait, c'est moi qui vient de lire son message :D (je mets  :P  parce que y a pas de smiley blond...)

#55 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 01 September 2009 - 20:08

allez allez s'il vous plait lille et parkage, ne faites pas attendre la france du legacy  ;)

#56 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 01 September 2009 - 21:16

Non pour lille c'est bon, le responsable de la boutique m'a envoyer ces résultats suite à ma demande express. Reste Parkage...
Winter is coming...

#57 Laguigne

Laguigne
  • Membres
  • 47 messages

Posté 02 September 2009 - 10:50

Le seul qui roxx un max c'est Alyumdra (et l'orga Cdf qd meme)

BIG UP Patt !!

Modifié par AlyumdrA, 02 September 2009 - 11:40 .

#58 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 02 September 2009 - 11:40

Image IPB Merci les gars pour les compliments (et ceux à venir). ça donne envie de continue encore longtemps comme ça ;)
Winter is coming...

#59 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 02 September 2009 - 12:37

Je me joins à tous pour féliciter l'orga de ce championnat, qui est un succès complet dès la première année.

J'ai fait une petite recherche, et je suis arrivé au calcul de 150+ tournois et 5000+ de joueurs. C'est à dire un total de l'ordre de 50k€ d'inscriptions aux tournois homologués CDF. Si l'orga réussissait à en récupérer ne serait-ce que 1 ou 2% (donc 500€ ou 1000€), ça ferait des lots de malade pour la finale annuelle. (c'est une participation de 10 ou 20 cents pour une inscription de 10€, donc c'est vraiment très faible)

Je sais que c'est très compliqué à mettre en place, mais c'est selon moi ce qui fera que la CDF n'est pas simplement un phénomène de mode. Fort de son succès de la première année, la CDF devrait pouvoir imposer aux diverses boutiques et associations cette participation très légère finalement. Le fait d'avoir un gros event avec de très gros lots entre les meilleurs permettra de faire venir de plus en plus de joueurs vers le legacy, et par la même occasion d'augmenter encore les lots de la CDF d'une année sur l'autre.

C'est quelque chose que tu as d'ailleurs réussi à initier avec les opens de la dernière chance (si j'ai bien compris).

Modifié par Maveric78f, 02 September 2009 - 12:39 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#60 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 02 September 2009 - 13:20

Voir le messageMaveric78f, le Mercredi 02 Septembre 2009 à 13:37, dit :

C'est quelque chose que tu as d'ailleurs réussi à initier avec les opens de la dernière chance (si j'ai bien compris).

Oui et non, car c'était majoritairement avec des associations que nous avons fait les Opens.
Winter is coming...