Aller au contenu

Discussions sur le Classement 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
467 réponses à ce sujet

#196 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 21 May 2010 - 16:28

Voir le messageWrath of God, le Vendredi 21 Mai 2010 à 17:26, dit :

Il le meriterait plus que certains qui sont qualifiés je pense, il ne netdeck pas et c'est quelqu'un qui est cool
Des noms! Des noms!  :)
please don't drive me blind

#197 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 21 May 2010 - 16:37

Citation

Il le meriterait plus que certains qui sont qualifiés je pense, il ne netdeck pas et c'est quelqu'un qui est cool
+1, mais c'est une marque de fabrique dijonnaise...

Quand tu regardes les joueurs dijonnais :

Julien, joueur de NH next Gen.
Guillaume, joueur hors pair qui teste UBR faerie sans noir (et le pire c'est qu'il gagne).
Iann, joueur qui ose nous mettre une branlée avec astroglide ou teaching.
Christophe, qui winne à BJ avec merfolk sans waste ni stiffle ni standstill.
Votre serviteur, qui tue toujours avec un steak surgros (toute façon une phase de bourre à moins de 10 PVs c'est pas une phase de bourre...) dans un jeu absolument homemade.

Enfin bon, c'est Dijon...

Toute façon Juju il va gagner un Open !  :P

EDIT : Ah, on me souffle à l'oreille qu'un jour j'ai escroqué un joueur à la signature,
lui mettant 2-0 alors que c'était l'inverse... Je ne réponds donc pas à la description de "Mec cool"  :)

EDIT 2 (le retour) : On me signalle aussi que jouer BURN c'est pas super cool...

Modifié par Loup Ardent, 21 May 2010 - 16:42 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#198 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 21 May 2010 - 16:38

Voir le messageASSASSIN, le Vendredi 21 Mai 2010 à 17:28, dit :

Des noms! Des noms!  :P

Je pense en effet a 1-2 personnes(que je connais de vue en général) mais ca se fait moyen de dire de la merde sur leur dos comme ca gratuitement sans qu'ils soient la.

Apres sans être sérieux je dirais bien quelqu'un qui fait partie de l'Ant, qui a 28 points au classement cdf(il me semble) et qui peut bloquer Emrakul avec son score au Bom  :)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#199 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 21 May 2010 - 16:48

Le truc sur patou c'est que lui en parle. Tu vois moi, par exemple, au BOM j'ai fait 0/2 drop au side-event du vendredi et 2/3 drop le lendemain. Mais je le crie pas partout.

#200 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 21 May 2010 - 16:52

Quelle idee de jouer ce jeu de pisse d'ichoride aussi.
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#201 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 21 May 2010 - 16:58

Ben en même temps c'est un des rares jeux au monde ou quand tu démarres le premier tour t'as moyen que l'adversaire concède direct...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#202 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 21 May 2010 - 17:01

Voir le messageElscouta, le Vendredi 21 Mai 2010 à 17:52, dit :

Quelle idee de jouer ce jeu de pisse d'ichoride aussi.
J'avoue, j'ai même vu un mec avec ma liste qui à la 5e ronde est sorti de la salle en disant "j'ai gagné ma première game". Et il n'avait pas gagné la ronde. Tu verrais pas de qui je parle  ?  :)

D'un autre coté le deck m'a aussi fait rêver au GP Lyon et le jeudi avant le BOM.

#203 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 21 May 2010 - 17:15

oui et puis c'est pas comme ci Patou avait deja pas mal perfé son Bant08 (St dié,Cachan,pour les vrai tournoi) pas du tout netdecker non plus d'ailleurs :lol:

et puis moi j'en connais qui gagne un gros tournoi sur tapis rouge suite a split top4 hein ? :P ....................

edit:

sinon les S-E de BoM devait pas etre CdF? sinon le chti Lorrain devrait etre "qualif a la place d'un qualif" :)
et tourist assuré d'etre finaliste

Modifié par la loutre, 21 May 2010 - 17:17 .

legacy:mental misstep is banned

#204 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 21 May 2010 - 17:42

Voir le messagela loutre, le Vendredi 21 Mai 2010 à 18:15, dit :

oui et puis c'est pas comme ci Patou avait deja pas mal perfé son Bant08 (St dié,Cachan,pour les vrai tournoi) pas du tout netdecker non plus d'ailleurs :P

et puis moi j'en connais qui gagne un gros tournoi sur tapis rouge suite a split top4 hein ? :)
:lol:  Comme je viens de me faire tuer sur la dernière replique^^

Non mais Patou c'était plutôt pour délirer avec sa pouissante perf du boom(je lui veut rien du tout), le netdeck en vrai, j'en ai rien a foutre tant que la liste marche c'est cool, mais je prefere largement les joueurs qui modifient les listes deja existante de certains jeux ou tout simplement ceux qui en créent

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#205 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 21 May 2010 - 21:56

Je netdeck pas, je fais évoluer un deck que personne joue ou presque et je suis cool. Je suis auto-qualif? :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#206 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 21 May 2010 - 22:21

Voir le messageblind, le Vendredi 21 Mai 2010 à 22:56, dit :

Je netdeck pas, je fais évoluer un deck que personne joue ou presque et je suis cool. Je suis auto-qualif? :)
On l'aurait bien fait mais ça te priverait de ton occasion de nous démontrer ta domination sur le méta que tu nous a maintes fois rabâché. Ça serait dommage, non ?

#207 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 22 May 2010 - 00:45

Voir le messageASSASSIN, le Vendredi 21 Mai 2010 à 23:21, dit :

On l'aurait bien fait mais ça te priverait de ton occasion de nous démontrer ta domination sur le méta que tu nous a maintes fois rabâché. Ça serait dommage, non ?
L'expression a dire dans ces cas là c'est pas "pwned"?

Modifié par Sea R Hill, 22 May 2010 - 00:45 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#208 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 22 May 2010 - 11:40

Merci laloutre ^^

Jai demandé à Lois et il m'avait dit que les S-E était homologués....... 3è sur une soixantaine de joueurs, ca devrait me faire environ 6 pts, donc un total de 21 pts......

Alyumdra peux-tu me confirmer que ce n'est qu'une erreur et que je suis bien dans les 60 qualif ^^ ?

(Au passage, un autre nordiste Michel Daviot a fini 2e sur la centaine de joueurs du vendredi)

Merki beaucoup

#209 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 22 May 2010 - 11:49

Je pensais pas en arriver là mais si tu m'y obliges, la domination tu verras. :)

Modifié par blind, 22 May 2010 - 11:50 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#210 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 22 May 2010 - 12:58

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Samedi 22 Mai 2010 à 12:40, dit :

Merci laloutre ^^

Jai demandé à Lois et il m'avait dit que les S-E était homologués....... 3è sur une soixantaine de joueurs, ca devrait me faire environ 6 pts, donc un total de 21 pts......

Alyumdra peux-tu me confirmer que ce n'est qu'une erreur et que je suis bien dans les 60 qualif ^^ ?

(Au passage, un autre nordiste Michel Daviot a fini 2e sur la centaine de joueurs du vendredi)

Merki beaucoup
pareil, 5eme sur le tournois à plus de 100 joueurs du vendredi, j'avoue que je compte un peu dessus.

Modifié par norritt, 22 May 2010 - 12:58 .

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)