Aller au contenu

The Legacy Meeting - 16/17 Janvier 2010 Saint-Dié

• Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

#61 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 16 December 2009 - 19:37

Voir le messagetomjulioo, le Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:54, dit :

Bouger sur Nancy...

super.....

on ramène à boire pour l'hôtel alors
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#62 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 16 December 2009 - 20:40

bon bah suite a une solicitation importante de la team adernnes: j'emmerde mes partiel et je serai present a ce carnage ... euh tournoi :)

sinon comme d'ab je ramene ma grande geule et a boire ou faut en plus que j'aprenne a jouer ?

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#63 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 December 2009 - 21:40

Citation

(message subliminal 2 : Alex t'es à moi  )
DTC... dans ton c*l......

Alex c'est Nécrotyr, notre mascotte????
Non c'est notre Alex Koenig du Nord Est !

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#64 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 16 December 2009 - 22:13

Voir le messageNecrotyr, le Mercredi 16 Décembre 2009 à 20:40, dit :

bon bah suite a une solicitation importante de la team adernnes: j'emmerde mes partiel et je serai present a ce carnage ... euh tournoi :P

sinon comme d'ab je ramene ma grande geule et a boire ou faut en plus que j'aprenne a jouer ?

pas la peine d'essayer d'apprendre on se marre plus quand tu fais des miss-plays et en plus quand tu joues à peu près correctement (j'entends quand tu as de la chatte en fait) tu te prends ton DQ aux portes du top 8 alors bon voilà quoi...

Modifié par tono08, 16 December 2009 - 22:15 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#65 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 17 December 2009 - 00:25

ya certainement une voiture de nordistes mais faut qu'on se bouge pour l'hotel, ils rep pas mes collegues!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr ze veut v'nir moi :P

#66 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 19 December 2009 - 17:50

bon ben ca se complique.... s'il il y a GPT a Reims le 10 comme il y a deja le GPT Paris je pesne que du coup je viendrais pas.

ou alors faut que je gagne celui de Reims comme ca pas besoin de faire Paris :P
legacy:mental misstep is banned

#67 TheD

TheD
  • Membres
  • 251 messages

Posté 20 December 2009 - 04:35

[Mode Spoiler ON "que normalement je devrais pas vraiment divulguer pour le moment"] Le tournoi Legacy Force SP (Dimanche 17 Janvier 2010) a de forte chance de passer GP Trial pour Madrid. Plus d'infos et confirmation à venir.

Nicolas Taverne à Lucien Colnet dit :

"T'es à vomir !!!"

#68 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 20 December 2009 - 14:39

Fais attention TheD, si c'est un GPT tu n'auras pas le droit aux boosters de dotation. Les GPT ne sont plus dotés.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#69 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 20 December 2009 - 14:51

le ch'ti lorrain
Ne soit pas trop pressé Pierre Tu ne vas apprécier de te faire torcher par Jean Claude ainsi que tous les Forbachois.

Loup Ardent

Ecoute pas de soucis, en plus avec La nouvelle année on remet les compteurs à 0 pour que tu ne sois pas trop en négatif  :P .

Normalement, on serra 3 Forbachois sur et nous serons si le temps le permet déjà le vendredi à l'hotel ibis s'il reste de la place.

Modifié par alone, 20 December 2009 - 14:51 .

« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#70 TheD

TheD
  • Membres
  • 251 messages

Posté 20 December 2009 - 18:35

@ Flutiau :

Merci pour l'info ! Je pense que niveaux boosters je devrais largement avoir de quoi faire pour l'ensemble du week-end donc ca devrait aller ^^

Nicolas Taverne à Lucien Colnet dit :

"T'es à vomir !!!"

#71 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 21 December 2009 - 00:08

alone
battre par jeanclaude, tu dois souvent en faire lexperience ^^,
jai plus peur de lui que de toi :P
on se voit fin decembre surement ++

#72 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 21 December 2009 - 01:45

Voir le messageTheD, le Dimanche 20 Décembre 2009 à 04:35, dit :

[Mode Spoiler ON "que normalement je devrais pas vraiment divulguer pour le moment"] Le tournoi Legacy Force SP (Dimanche 17 Janvier 2010) a de forte chance de passer GP Trial pour Madrid. Plus d'infos et confirmation à venir.

ah ca fait plaisir... j'me dis que j'ai eu raison de t'envoyer un e mail du coup....

tu vois que tout est possible!

va falloir que je pose des jours pour aller a Madrid... ca serait con de gâcher 3 byes  :P

#73 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 26 December 2009 - 10:52

C y est c'est officiel la team ardennes sera la :lol:

donc si les autochtones sauraient nous dirent comment on se passe le temps le samedi soir chez vous sa serai sympa.

S'il il est a des fous qui veulent qui passer la soirée en ma compagnie ( si je vous jure ca vaut le coup) qu'il me previenne, on s'oganisera un truc sympa ( alcoolisé biensur)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#74 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1741 messages

Posté 26 December 2009 - 11:34

Voir le messageNecrotyr, le Samedi 26 Décembre 2009 à 10:52, dit :

C y est c'est officiel la team ardennes sera la :lol:

donc si les autochtones sauraient nous dirent comment on se passe le temps le samedi soir chez vous sa serai sympa.

S'il il est a des fous qui veulent qui passer la soirée en ma compagnie ( si je vous jure ca vaut le coup) qu'il me previenne, on s'oganisera un truc sympa ( alcoolisé biensur)

C'est officiel depuis 2 semaines ... Necrotry a la page.. et pour ceux que ça intéresse, nous somme a l'hôtel campanile, pour ceux qui veulent se payer du bon temps avec nécro.
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#75 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 26 December 2009 - 11:43

Citation

C'est officiel depuis 2 semaines ... Necrotry a la page.. et pour ceux que ça intéresse, nous somme a l'hôtel campanile, pour ceux qui veulent se payer du bon temps avec nécro.

C'est du proxénétisme comme on en fait plus ca  :lol:

emi63 sur MV dit :

WW powaaaaaaaaaa et Ezequiel54 powaaaaaaaaaa .............
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)