Aller au contenu

The Legacy Meeting - 16/17 Janvier 2010 Saint-Dié

• Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

#76 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 26 December 2009 - 12:00

bon alors c'est GPT???? si non je viendrais pas :lol: trop de GPT en meme temps et pas possible de gerer toussa d'un point de vue diplomatie amoureuse ^^
legacy:mental misstep is banned

#77 TheD

TheD
  • Membres
  • 251 messages

Posté 27 December 2009 - 03:56

HUGE MàJ de Noël

Le tournoi du Dimanche 17 Janvier 2010 alias le Legacy Force SP sera bel et bien un Trial pour le GP Madrid !!!

Donc armez-vous vite de vos decks et de vos voitures pour venir empocher des byes + du biland =) . Je rappelle sinon le nombre de byes distribués en fonction du nombre de joueurs :

0-7 : Pas de bye
8-32 : 3 byes pour le premier
33-64 : 3 byes pour les deux premiers
65-128 : 3 byes pour les quatre premiers
129+ : 3 byes pour les huit premiers

Je souligne easy le passage qui dit que le Top 4 bénéficie des 3 byes puisque à l'instant présent nous sommes à environ 40 préinscriptions pour ce tournoi, et que à côté de cela j'ai eu le retour de nombreuses personnes non préinscrites qui m'ont fait par de leur venue à cet événement. A ce jour j'attends au minimum 70 joueurs sur le main event !

Sinon du côté side events, pour le Samedi 16 Janvier, les FNM en legacy seront homologués CDF Legacy ! Et un gros side event en legacy sera organisé le Dimanche 17, lui aussi homologué CDF, voici les informations :

PAF : 3 €
Homologué DCI et CDF
Ouverture des inscriptions : 15h30
Début du tournoi (approximatif) : 16h30

Lots (pour 20 joueurs) :

1er : 1 x Misty Rainforest FOIL
2ème : 1 x Sensei's Divining Top FOIL From The Vault
3ème : 1 x Misty Rainforest
4ème : 1 x Serendib Efreet FOIL From The Vault
5ème au 8ème : Cartes Gateway

Enfin, pour terminer, une nouvelle photo de la salle du Legacy Meeting, un peu plus représentative que la précédente ^^ (je l'éspère)

Image IPB

Nicolas Taverne à Lucien Colnet dit :

"T'es à vomir !!!"

#78 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 27 December 2009 - 11:02

Je souhaite te féliciter pour tous les efforts mis en œuvre et j'espère, non je suis sur que le succès de ton évènement sera au rendez-vous.

Modifié par alone, 27 December 2009 - 20:16 .

« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#79 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 27 December 2009 - 18:07

good news pour le GPT de fait je serais la^^
legacy:mental misstep is banned

#80 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1741 messages

Posté 27 December 2009 - 19:03

Voir le messagela loutre, le Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:07, dit :

good news pour le GPT de fait je serais la^^

Nice, je te met bien sur dans les clients VIP pour te faire nécro
:lol:
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#81 TheD

TheD
  • Membres
  • 251 messages

Posté 28 December 2009 - 06:06

2 nouvelles importantes : une bonne et malheureusement une mauvaise  :o

Allez commencons tout d'abord par la mauvaise afin de garder le meilleur pour la fin  :lol: . Comme vous avez peut-être pu le remarquer sur le site internet ou encore l'annonce, une chose a disparue, eh oui en effet les byes pour le Legacy Force SP ne sont plus de l'ordre du jour (ceux-ci destinés à l'origine x2 pour le vainqueur du tournoi Legacy du 16/01 ainsi que le vintage le même jour).

Afin de justifier ce changement de programme soudain, il s'agit de la modification du "statut" du Legacy Force SP en GPT pour Madrid; sachant que faire gagner des byes pour un trial qui permet lui-même de gagner des byes est juste impossible ! Donc voyez en cette news plutot un switch, plus positif que négatif, puisque désormais ce ne seront pas des byes pour le Legacy Force SP qui vous seront remis mais bien pour ZE événement 2010 pour la communauté eternal (avec le BoM of course) : le GP Madrid ! Pas si mauvaise que ca l'annonce au final hehe :o

Côté bonne nouvelle, une révision de quelques lots à la hausse ! Tout d'abord pour les vainqueurs des deux gros tournois du Samedi 16 (Legacy + Vintage), afin de compenser le fait que les byes ne soient plus là. Et également pour le Legacy Force SP, pour ces chers messieurs qui ne feront pas Top 8 mais qui en auront tout de même "bavé" pour arriver aussi près (Donc modif' des lots du 9eme au 16eme). Je vous laisse découvrir tout cela ou sur le site internet (http://legacymeeting.jimdo.com) ou sur la première page du topic !!!

TheD

"T'es à vomir !!!"

#82 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 28 December 2009 - 20:09

salut a tous

compte faire ce tournoi de l'Est avec 2 pote. Nous partons en voiture la veille au soir. Il nous manque qqlun pour remplir la voiture et rentabiliser le co-voiturage.

Cela interesse t il qqlun de profiter du voyage jusqu'a St Dié.

#83 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 28 December 2009 - 20:44

Il serait bon de préciser d'ou vous partez  :lol:

emi63 sur MV dit :

WW powaaaaaaaaaa et Ezequiel54 powaaaaaaaaaa .............
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)

#84 deckmaster67

deckmaster67
  • Membres
  • 98 messages

Posté 28 December 2009 - 20:50

Coupe de france par equipes le même jour à nancy... tu va perdre quelques joueurs mon médé ... mais ce ne sera pas la team Molsheim !

#85 TheD

TheD
  • Membres
  • 251 messages

Posté 28 December 2009 - 21:03

Coupe de France ajoutée le même jour serait plus la phrase adéquat mon bon Francky :lol: (Petite histoire : Paul Lesourd alias l'orga ffmtg Nancéen n'avait même pas fait gaffe qu'il y a avait un tournoi le 17/01 à Saint-Dié lorsqu'il a booké la date mi-octobre alors que je lui en avais déjà parlé lors des APs Zendikar fin septembre. J'avais même mis des affiches lors de son AP à Nancy. Bon je le blame en rien c'est un malentendu non volontaire, en tout cas j'éspère que si cet événement venait à être reconduit, ca ne refasse pas le même coup ^^)

Modifié par TheD, 28 December 2009 - 21:04 .

"T'es à vomir !!!"

#86 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 29 December 2009 - 02:43

on part de fresne dans le 91

#87 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 04 January 2010 - 02:04

Allez patit up pour la forme, faut ce motiver les gens,

En tous cas la team ardennes est chaude bouillante, ca va dechiré ce week end

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#88 TheD

TheD
  • Membres
  • 251 messages

Posté 04 January 2010 - 08:27

Pour les lointains voyageurs : Pensez vite à réserver vos chambres d'hotels afin de ne pas avoir de mauvaises surprises 2-3 jours avant l'event (je connais le coup, je l'ai moi même déjà expérimenté  :lol: ).

Prenez exemple sur ces bons ardennais qui sont toujours bien ordonnés et prévoyant tout à l'avance; bon je ne vais pas non plus tapper l'éloge car ca restera avant tout la team ardennes ^^, bien connus pour foutre un bordel monstre dans les posts mais bon que ferait-on sans eux ! En tout cas vous, messieurs ardennais, vous serez royalement accueilli en notre demeure vosgienne ainsi que tous autres lorrains, parisiens, dijonnais, alsaciens, lillois et j'en passe !!!! :o

J-12

P.S. : J'allais oublier, Bonne Année 2010 à vous tous !!!

Modifié par TheD, 04 January 2010 - 08:32 .

"T'es à vomir !!!"

#89 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 04 January 2010 - 12:22

Voir le messageTheD, le Lundi 04 Janvier 2010 à 08:27, dit :

Prenez exemple sur ces bons ardennais qui sont toujours bien ordonnés et prévoyant tout à l'avance; bon je ne vais pas non plus tapper l'éloge car ca restera avant tout la team ardennes ^^, bien connus pour foutre un bordel monstre dans les posts mais bon que ferait-on sans eux ! En tout cas vous, messieurs ardennais, vous serez royalement accueilli en notre demeure vosgienne

Oh ca moi ca me fait rever :lol:

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#90 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 04 January 2010 - 12:34

On ramène à boire et on va montrer qu'on ne fout pas le bordel uniquement sur les forums......
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre