Aller au contenu

GP Paris Side event Legacy 08/11/2009

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#106 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 09 November 2009 - 17:11

Voir le messagevannetais, le Lundi 09 Novembre 2009 à 16:59, dit :

La liste de loïs, c'est klu qui lui a passé, qui tient lui même sa liste de la mienne avec quelques modifs.
t'as oublié le maillon final de la chaîne, là, non ?

(aaaaaaah lala ces pro playas, alors !!! :P )

#107 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 09 November 2009 - 18:04

Rendons à césar ce qui lui appartient  :P

Citation

La liste de loïs, c'est klu qui lui a passé, qui tient lui même sa liste de la mienne avec quelques modifs, qui la tient lui-même de Jo!

#108 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 09 November 2009 - 18:11

c net lol!

GG a Lois et a Vannetais pour leur perfs respectives,il y a le camarade Pierre(Chambrion) qui été a 12/0/2 au GP et en lice pour le top mais je crois qu'il fini a 36 points finalement...

donc GG aussi a Joe pour son bébé qui continue de perfer %3

je faisais pas le S-E mais le PTQ ,scellé de porc mais 4/4 drop. mais faut savoir que les 4 personnes qui été juste apres moi avait 6ou 7 rares dans TOUT leur booster  ;)  ;)  :(  motherfuker!!!!!

strife 2 en faisai partie venard!!!!!!

mais je m'en fou j'ai fais pon plus beau judge call de tout les temps:

je suis en mode satellite :P  ronde 7 a 4/2 en lice pour les lots, je perd la G1 je m'apprete a rentré mon noir de Side et la horreur!!!!!

en ouvrant ma boite je me rend que se sont pas mes cartes de SB  :( je comprend qu'en fait j'ai remis mon deck dans la boite de mon l'adversaire de la ronde d'avant et inversement (tout les joueurs de scellés avait les meme deck box fournie par wizard) j'appel le judge je commence a lui expliqué en anglais ma galere ,et la mon voisin me dit "no it's MY deck box" et mon adversaire me fait remarquer que la mienne est 20 cm a coté  :)
trop grillé le gars! mais au moins ca a fait marrer l'arbitre et mon adversaire^^

voila stoo a defaut de pouvoir vous raconter mes exploits  du WE ..... %3
legacy:mental misstep is banned

• Invités

Posté 09 November 2009 - 18:14

M'en moque de la liste détaillée, je veux juste qu'elle puisse être diffusée sur deckcheck. A part quelques japonais qui ont repéré la liste, ça bouge pas beaucoup dessus, c'est dommage.

#110 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 09 November 2009 - 18:39

Voir le messagela loutre, le Lundi 09 Novembre 2009 à 18:11, dit :

mais faut savoir que les 4 personnes qui été juste apres moi avait 6ou 7 rares dans TOUT leur booster  :P
Effectivement 6 ou 7 rares par booster c'est du jamais vu!

Voir le messageMouarf, le Lundi 09 Novembre 2009 à 18:14, dit :

M'en moque de la liste détaillée, je veux juste qu'elle puisse être diffusée sur deckcheck. A part quelques japonais qui ont repéré la liste, ça bouge pas beaucoup dessus, c'est dommage.
Je vois pas le problème. Vous voulez vraiment que votre liste soit dévoilée et que tout le monde puisse l'étudier,savoir bien jouer et sider contre vous?
A part pour flatter l'égo de Joe, je vois vraiment pas pourquoi vous tenez tant à ce que le deck avec lequel vous jouez (et gagnez) se répande.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

• Invités

Posté 09 November 2009 - 19:08

Oui, en fait tu as raison, Cyril. ^^

#112 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 09 November 2009 - 19:17

Voir le messageMouarf, le Lundi 09 Novembre 2009 à 19:08, dit :

Oui, en fait tu as raison, Cyril. ^^
Il a d'autant plus raisons qu'il doit qd même y avoir une grosse partie des games gagnées sur mon adversaire ne prend pas le bon plan de jeu contre mn deck car il le connait mal...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#113 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 09 November 2009 - 19:32

Voir le messagevannetais, le Lundi 09 Novembre 2009 à 16:59, dit :

La liste de loïs, c'est klu qui lui a passé, qui tient lui même sa liste de la mienne avec quelques modifs.
Par rapport à ma liste de la CDF :
tabernacle en side (idée de klu que loïs n'a pas approuvé après son tournoi)
+ 2 finks
-1 worm harest
et en side on remplace les burrenton par des childrens of korlis
En fait, je ne sais pas si tu te rappelles, mais à une époque (fin avril/mai) je jouais justement 2 Kitchen finks et 1 Academy ruins... Mais vraiment, ça correspondait moins à mon playstyle que ma version actuelle... même si, comme je le disais à quelqu'un d'autre tout à l'heure, dans un meta aggro, déjà, je remettrais sans doute +2 kitchen finks pour -1 qasali pridemage, -1 rushing river. (mais academy ruins, non, je n'arriverai pas à y revenir, sauf si les merfolks sont vraiment absolument partout et que je veux du EE dans tous les sens.)
Pas de Worm Harvest ni de Cenn's enlistment, c'est chaud quand même, dans un meta où control et countertop sont toujours à attendre ;) ...

Sea R Hill, Apo, Mouarf >>> sinon, concernant la liste, de toute façon, le primer devrait être bientôt online (certains en connaissent même une grosse partie, d'ailleurs :P )
Mais à ce sujet, Lejay a résumé la situation comme ça, et il a (comme toujours ;) ) raison (et du coup, Apo aussi) :

Voir le messageLejay, le Lundi 09 Novembre 2009 à 11:26, dit :

Jo le dit mieux que tout le monde mais je le répète quand même, tout-le-monde appréhende mal le deck, ce n'est pas un controle mais un aggro.
Et c'est comme ça que t'empales plein d'adversaires qui prennent le mauvais rôle stratégique.

Modifié par Jo_la_loose, 09 November 2009 - 19:41 .

#114 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 09 November 2009 - 20:24

Voir le messagela loutre, le Lundi 09 Novembre 2009 à 18:11, dit :

strife 2 en faisai partie venard!!!!!!

Non pas moi mais Nfs. Tu nous as confondu parce qu'on jouait tous les 2 AfFoWnity ?

Sinon pour ma part 4/4 avec Tempo Tresh, une game lost pour avoir oublié de lister 4 Foudre, des misplays par-ci par là mais dans l'ensemble c'était sympa.
Sinon vous, les organisteurs, allez faire comment pour récupérer les listes du top 8 ? Les demander à Wizard ?
DEEP

#115 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 09 November 2009 - 20:28

Voir le messageJo_la_loose, le Lundi 09 Novembre 2009 à 19:32, dit :

Mais à ce sujet, Lejay a résumé la situation comme ça, et il a (comme toujours :P ) raison
Dommage, tu viens de perdre tout crédit là. ;)
Sérieux les mecs arrêtez avec vos rôles. Un deck ne peux pas prendre un rôle combo une fois, un rôle combo une autre, et puis oh tiens cette fois-ci c'est le rôle aggro qui'l faut prendre.
Il faut savoir s'adapter, mais je vois mal ANT prendre un rôle Contrôle ou Aggro, Landstill prendre un rôle aggro, etc. Suivant les situations il faut savoir "passer en mode aggro" (saucer, quoi), mais un deck ne peut pas faire tout et n'importe quoi.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#116 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 09 November 2009 - 20:33

Sauf qd tu as des decks qui ont de gros early - middle et late game : o

Sisi ca existe, genre gob. Il peut prendre qd même tous les rôles le copain...
Passer en mode je gère toutes les bêtes adverses une par une car il en joue que 8, en mode aggro car faut saucer ds tel ou tel matchup, bref.

Et bant loam peut faire la même chose, d'ailleurs j'ai joué vs joe et mouarf et déjà c'est pas le même style de jeu, vannetais n'en parlons pas (d'ailleurs gg pr ta perf gars :P ) il joue souvent le deck en mode contrôle, je pense que c'est un style qu'il affectionne plus que les deux pré-cités. Et a donc tourné sa version plus vers celui-ci.

Après oui c'est sur tous les decks ne peuvent pas changer de plan de jeu, c'est pr ca que contrôle lourd à la landstill/ togless st dépassés actuellement je trouve...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#117 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 09 November 2009 - 20:41

Voir le messagestrife2, le Lundi 09 Novembre 2009 à 20:24, dit :

Non pas moi mais Nfs. Tu nous as confondu parce qu'on jouait tous les 2 AfFoWnity ?

Sinon pour ma part 4/4 avec Tempo Tresh, une game lost pour avoir oublié de lister 4 Foudre, des misplays par-ci par là mais dans l'ensemble c'était sympa.
Sinon vous, les organisteurs, allez faire comment pour récupérer les listes du top 8 ? Les demander à Wizard ?

oui c'est ca c'est la affownity qui ma mis dedans :P,le gars il paie son scellé 30 euro et il ramasse 4 fetch 2 lotus cobra plus tout le reste.... nice le scellé!
dire que toute la boite été comme ca,laisse tomber si ca arrive a un mec qui achete une boite lol

sinon un mox U ouvert durant ce scellé
legacy:mental misstep is banned

#118 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 09 November 2009 - 20:50

BantLoam, c'est aggro-contrôle. Enfin, je le vois comme ça.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#119 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 09 November 2009 - 21:09

oui, mais tout dépend ou on place le curseur, et pour moi, ça reste moins aggro que contrôle, même si les éléments principaux de contrôles, c'est des bêtes pour tenir le board (après tout, c'est normal dans le format)
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#120 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 09 November 2009 - 21:10

Voir le messagela loutre, le Lundi 09 Novembre 2009 à 20:41, dit :

oui c'est ca c'est la affownity qui ma mis dedans :P,le gars il paie son scellé 30 euro et il ramasse 4 fetch 2 lotus cobra plus tout le reste.... nice le scellé!
dire que toute la boite été comme ca,laisse tomber si ca arrive a un mec qui achete une boite lol

sinon un mox U ouvert durant ce scellé

Point négatif : il s'est fait voler son side lors du PTQ...
DEEP