Aller au contenu

GP Paris Side event Legacy 08/11/2009

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#61 lionceau

lionceau
  • Membres
  • 29 messages

Posté 08 November 2009 - 19:46

Voir le messageAlyumdrA, le Dimanche 08 Novembre 2009 à 19:25, dit :

Sinon des news du legacy ? Combien de joueurs
+1, ca donne quoi de ce côté là? Personne n'a un pote avec un iphone sur place?

Modifié par lionceau, 08 November 2009 - 19:48 .

Avalanche team

#62 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 08 November 2009 - 19:54

Ben, mon pote avec un iphone sur place m'a dit qu'il pense qu'il y avait 169 joueurs, Pierre et Alexandre (Sakimmd et Daragaz) en top8, qui jouaient d'ailleurs l'un contre l'autre, et apparemment Alexandre a gagné (mais était-ce la ronde entière ou seulement la G1, je n'en suis pas certain). Apparemment Loïs Jacquet dans le Top8 également. :P

#63 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 08 November 2009 - 20:35

Voir le messageJo_la_loose, le Dimanche 08 Novembre 2009 à 19:54, dit :

Ben, mon pote avec un iphone sur place m'a dit qu'il pense qu'il y avait 169 joueurs, Pierre et Alexandre (Sakimmd et Daragaz) en top8, qui jouaient d'ailleurs l'un contre l'autre, et apparemment Alexandre a gagné (mais était-ce la ronde entière ou seulement la G1, je n'en suis pas certain). Apparemment Loïs Jacquet dans le Top8 également. :P
Confirmation :  Daragaz bat  Sakimmd en 8ème 2-0.

Modifié par Choobak, 08 November 2009 - 20:36 .

#64 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 08 November 2009 - 21:01

Ptain LF rox du poney sur le coup :P

#65 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 08 November 2009 - 21:09

well done guys!!!!

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#66 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 08 November 2009 - 21:15

Voir le messageSpardantevil, le Dimanche 08 Novembre 2009 à 21:01, dit :

Ptain LF rox du poney sur le coup ;)
Bah, l'année dernière on avait quand même déjà fait un sacré carton plein  :(  .

( Avec notamment deux modos aux deux premières places - Je précise ça pour une seule raison : parce que tu es bien placé pour savoir à quel point ça influe sur les résultats, modo d'un forum legacy ;)   :P  - )

bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir porter la bonne parole Lfienne et française au GP Madrid, les gars. Ouaip, je mets la pression à partir de maintenant !!

#67 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 08 November 2009 - 21:16

Vannetais finit 14e du GP et gagne donc son invitation au Pro-Tour San Diego, t'as plus qu'à avoir la tune pour te payer l'avion ^^ (mais tu dois avoir quelques dollars pour ta perf)

sinon le Legacy, plus de 160 joueurs, je ne raconterai pas mon slendide 1-4 drop avec ma seule win sur topdeck infame (on the play, tu joues cabal et tu nommes calice? ok, j'ai fow en main, topdeck calice, win) et mes plays douteux contre nfs histoire de rigoler (c'était vraiment pas ta journée mec) et Pierre et Alex en top8, Alex premier des rondes au départage (juste pour l'anecdote, je perds ronde 3 contre un autre type en top8)

je pars avant de pouvoir regarder les winneurs jouer leur quart de finale, gogo report ! et balancez vos missplay tout le monde, qu'on rigole un peu :P

#68 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 08 November 2009 - 21:34

Déjà GG à cyril, t'es un prooow player now!

Sinon juste un mot sur le méta du side event legacy:

Il y avait une team d'enchanteresse, genre 8, pas mal de gobelin, beaucoup de tempothresh et countertop.

Je fais top 8 après un 6/1/1 laborieux, draw contre maverick et son bant loam (géré à la 1 par EE à 0 pr sa mox :P ), loose contre Banzai et son enchanteresse. Loose en quart face à Daragaz et son feb. La 1, volé avec volrath + phage, la 2 était pour lui vu mes pouissante draw land.

J'espère que t'as géré derrière alex ;)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#69 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 08 November 2009 - 21:41

Ah, Alexandre avait gardé FEB ???!?? Il voulait changer... :P

Et toi, tu jouais ton countertop UGr ?

#70 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 08 November 2009 - 21:49

Oui, même liste qu'à la cdf.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#71 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 08 November 2009 - 23:27

salut

J'ai jouer tresh rouge et j'ai fait top 8. Je dois remercier un joueur qui s'est barrer et grace a qui j'ai pu participer au top 8 (etant arriver 9 eme).

j'ai joué contre un rock et perdu 2/1 a cause d'un misplay. je crois qu'a ma table il y avait alexandre (avec un superbe tapis lol...:P) et pierre.

N'etant pas rester pour le reste des festivités pourriez me donner le classement ?

Bref ce fut une excellente journée ;)

Resta a ouvrir les booster...

#72 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 08 November 2009 - 23:33

Voir le messagevamos, le Dimanche 08 Novembre 2009 à 23:27, dit :

salut
J'ai jouer tresh rouge et j'ai fait top 8. Je dois remercier un joueur qui s'est barrer et grace a qui j'ai pu participer au top 8 (etant arriver 9 eme).

j'ai joué contre un rock et perdu 2/1 a cause d'un misplay. je crois qu'a ma table il y avait alexandre (avec un superbe tapis lol...;)) et pierre.

N'etant pas rester pour le reste des festivités pourriez me donner le classement ?

Bref ce fut une excellente journée ;)

Resta a ouvrir les booster...

vamos

Canadian ou une version CB ou autre chose ??
Et sinon je savais pas que si un joueur d'un top 8 ne pouvait pas le faire le 9e prenait sa place... :P

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#73 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 08 November 2009 - 23:44

si c'est malheureusement ce qui m'est arrivé aussi cette année:

qualif pour le top 8 side event legacy du GP hanovre mais j'ai du drop pour prendre mon avion....

c'est donc le 9e qui a recup ma place... :P

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#74 lionceau

lionceau
  • Membres
  • 29 messages

Posté 09 November 2009 - 00:25

Lois gagne avec bant loam (j'y connais rien en legacy^^ je n'ai pas fais d'erreur dans le nom de deck?)
Avalanche team

• Invités

Posté 09 November 2009 - 00:48

Si c'est vraiment Bant Loam ça fait bien plaisir ! Et op, encore un tournoi de plus de 100 personnes gagné. Ça commence à peser sur deckcheck, y a une rubrique spéciale pour le jeux "Bant Control" :P

Bravo aux LFiens du top 8 Legacy et à Vannetais pour sa belle place au GP.

Modifié par Mouarf, 09 November 2009 - 00:50 .