Aller au contenu

GP Paris Side event Legacy 08/11/2009

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#76 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 09 November 2009 - 01:16

Cyril à bien géré en effet. Surtout qu'il m'a dit ne jamais avoir fait de draft en zendikar :P.

Personnellement je finis à 3/3 drop sur le main event et je fais un 6/2 sur le legacy, et je finis 11e. J'ai mes 11 boosters et mes 4 points cdf pour 5€. Scool.
please don't drive me blind

#77 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 09 November 2009 - 01:17

je jouais la version canadian. je le trouve plus explosive apres je n'ai pas tester avec counterbalance...
bant loam est sympa, suis content qu'il soit 1er.
allez bonne nuit

#78 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 09 November 2009 - 01:18

Voir le messageLoïs, le Mardi 13 Octobre 2009 à 06:49, dit :

Bon moi je vais à Rome, alors soyez oool, laissz moi gagner ce tournoi ;)

Loïs
On est des mecs cool quand même. Il suffit de nous le demander gentillement  :P.
please don't drive me blind

#79 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 09 November 2009 - 01:20

ou est ce qu'on matte les point quon gagne pour la CDF ???

#80 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 09 November 2009 - 03:38

@ vamos:
ici:
http://www.legacy-fr...-CdF-t1673.html

et simulation ici:
http://cdf.legacy.free.fr/point3.php

de rien...  :P

#81 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 09 November 2009 - 11:00

GG à lois !!!  le seul qui était sûr d'être à Rome !
javais pronostiqué une concession de sakimmd en finale contre lois mais l'inépuisable daragaz est passé par là avec son deck qu'il est à peu près le seul français à jouer !! mais pour combien de temps... ?
GG à tous !

Pour ma part j'ai joué cunning still et je suis pas trop mécontent de mon resultat : 3W  3D  1L et comme un con j'ai droppé alors que je pouvais avoir des lots en gagnant la dernière ronde... mini report à venir !
juste un aperçu : ronde 2 je fais draw contre bant loam 0/0 après une game épique de 50mns !!! de gros regrets car je fais 2 misplays dans les tours additionnels laissant mon adversaire à 2pvs et 0cartes en library avec une elspeth sur tablet mon adversaire n'a plus de cartes en main ...........

Big GG à Vannetais le pro player qui bientôt n'aura plus le temps de jouer Eternal... !!

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#82 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 09 November 2009 - 11:31

Voir le messageMouarf, le Lundi 09 Novembre 2009 à 00:48, dit :

Si c'est vraiment Bant Loam ça fait bien plaisir ! Et op, encore un tournoi de plus de 100 personnes gagné. Ça commence à peser sur deckcheck, y a une rubrique spéciale pour le jeux "Bant Control" ;)
Oui. Autant dire que chez Deckcheck, ils n'ont pas bien compris comment se jouait le deck, d'ailleurs :P

#83 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 09 November 2009 - 11:33

Voir le messageJo_la_loose, le Lundi 09 Novembre 2009 à 11:31, dit :

Oui. Autant dire que chez Deckcheck, ils n'ont pas bien compris comment se jouait le deck, d'ailleurs :P
Je leur avais fait une note pour leur dire de changer ça, mais apparement ils n'en n'ont pas tenu compte.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#84 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 09 November 2009 - 11:37

Dans le genre, sur solomoxen, dans la série "j'ai pas tout suivi mais je tente quand même", je viens de lire :

Citation

Loïs gagne le Legacy avec Bant loam !

Jay Jay !!!

Deck qui pionce ... mais Jay Jay : )
Lol.
"deck qui pionce", Bant Loam, c'est un peu à mourir de rire, vu la sauce que tu envoies la plupart du temps :P ...

#85 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 09 November 2009 - 11:46

Alex arrive jusqu'en finale contre Loïs et perd contre son Bant Loam 1-2.
D'après un judge à qui j'ai parlé il y avait 156 joueurs.
Perso j'ai fait 5-3 avec Tempo Thresh, résultat énorme vu les MU horribles que je me suis tapé (Bant Loam, Enchanteresse, 2 Merfolk, ...).
A noter en table 2 de la 8ème et dernière ronde un match du plus haut niveau: Tempothresh qui joue des Coatl contre Rock (je présume) qui rentre des Tormod's à le deux pour gérer le seuil.  :P
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#86 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 09 November 2009 - 11:49

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 09 Novembre 2009 à 11:46, dit :

A noter en table 2 de la 8ème et dernière ronde un match du plus haut niveau: Tempothresh qui joue des Coatl contre Rock (je présume) qui rentre des Tormod's à le deux pour gérer le seuil.  :P
J'aime.

#87 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 09 November 2009 - 11:55

On peut arrêter l'avalanche de nouvelles signatures à rajouter ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#88 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 09 November 2009 - 12:32

162 joueurs.

SeaRHill prend un warning de ma part parce que son adversaire a renvoyé en main ses bêtes sur Submerge  :P

Sachant que les 2 joueurs sont responsables du bon déroulement de la partie...

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#89 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 09 November 2009 - 13:02

effectivement je joué contre un rock qui il m'a sorti toute sa panoplie de grave hate a la 2 (j'ai eu un bref instant l'impression que je jouai ichoride lol).Malgré mes removal et bouncer j'ai pas reussi a le canaliser. C'etait kan meme un beau match ...que je perds...sniff.

Lors du match j'ai été surpris que mon adversaire joue cauchemar recurent, chose redoutable et en parfaite synergie avec ses bebetes : temoin, fink. Je pense en glisser un dans mon rock...a tester.

#90 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 09 November 2009 - 13:09

Ouais, recurring nightmare et cabal therapy, avec des witness et des kitchen finks, c'est quand même super fort...

Modifié par Jo_la_loose, 09 November 2009 - 13:09 .