super tournois pour ma part, pendant les rondes, je n'ai perdu qu'une seule manche, pas de game, j'ai enchainé les 2-0 sec

contre pierre: j'ai eu de la chance, il n'en as pas eu. pour une foi que ca m'arrives un peu de top deck c'etait agreable.
le tempo tresh joué par un allemand en demie finale me faisait plus peur sur le papier, mais le l'ai trixé a mort a coup de démons dépouilleur, psychatog et autre dreadnauht pour finir par l'attaquer avec 2 shapeshifter avec un dreadnaught au cimmetiere// il avais moins de 24 points de vie
la finale contre lois etait géniale, malgré la fatigue, mon adversaire est resté tres sympatique et agreable. chouette vainqueur.
je gagne la 1 sur un mulligan de lois a 5 ( dreadnaught Tour 2 sauce, sauce.)
la 2 est géniale, et mérite que j'en raconte la fin.
je parviens a jouer un changeforme qui passes, j'ai en main fow, fetch stifle, sur table : 5 basic land, une toupie.
en fin de tour adverse ( il as juste une chevaliere du relicaire dégagée), un coup de toupie me revelle : cephalid inkshrouder et phage ( hihihi)
a mon tour, je pioche cephalid, utilise toupie pour piocher phage, pose mon fetch, et vais chercher, une ile trop, a ce stade, je pensais avoir gagné.
je paye 2, utilise la capa du changeforme pour defausser une carte, lois me rend la priorité:
je défausse cephalid, puis je lui propose d'utiliser la capa du cephalide via le changeforme, et defausse phage. il me dit ok
j'ai donc un phage incibalble, inblocable. je sauce !
il reflechis et dit " j'ai du backup, je suis pas encore mort !
il utilise la chevaliere pour casser sa savanne et la, je sais pas ce qu'il m'as pris, j'ai pensé a haute voie, me rendant compte de ma miss play de ne pas avoir fetché un basic " ha tu va chercher waste? :x
a partir de la, tout deviens surréel et irrationel

je vois que je l'illumine en avoir dis ca et j'ai envie de m'etrangler. je sens mon anus se refermer d'un coup sec, suivis de forte bouffées de chaleur..
il va chercher wasteland, l'utilise sur ma trop, pour que phage ne sois plus au dessus.
dans un grand coup de bleuf, je le regarde d'un air satisfait et joue mon stifle sur sa waste.
pendant 5 secondes il a l'air perdu, je lui tend la main, pour dire gg, sous entendu t'as perdu, et il me la tend, jusqu'a ce que son oeil plane au dessus de mon cimetiere, puis bifurque vers le mien. on aurais dit qu'il allais faire un pacte avec le diable lol, il a retiré sa main tres vite, et on est passé a la trois, qu'il gagne, avec un plan aggro ( il a du me coller 10 degats avec son hyerarche
Modifié par Daragaz, 09 November 2009 - 13:58 .