Aller au contenu

GP Paris Side event Legacy 08/11/2009

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#91 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 09 November 2009 - 13:47

Voir le messageJo_la_loose, le Lundi 09 Novembre 2009 à 11:37, dit :

Dans le genre, sur solomoxen, dans la série "j'ai pas tout suivi mais je tente quand même", je viens de lire :

Lol.
"deck qui pionce", Bant Loam, c'est un peu à mourir de rire, vu la sauce que tu envoies la plupart du temps :P ...

Tu as vu le deuxiéme matche de la demi-finale ?

C'était par rapport à ça et seulement ça.

Citation / Contexte / Private Joke... tout ça tout ça.
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#92 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 09 November 2009 - 13:52

Voir le messageJo_la_loose, le Lundi 09 Novembre 2009 à 11:37, dit :

Dans le genre, sur solomoxen, dans la série "j'ai pas tout suivi mais je tente quand même", je viens de lire :

Citation

Loïs gagne le Legacy avec Bant loam !

Jay Jay !!!

Deck qui pionce ... mais Jay Jay : )

Lol.
"deck qui pionce", Bant Loam, c'est un peu à mourir de rire, vu la sauce que tu envoies la plupart du temps ;) ...
En fait pour comprendre le commentaire "deck qui pionce", il aurait fallu voir la demi finale de lois contre rock control...jusqu'au bout!
Approximation de la durée des manches:
1ere manche : 30min
2e manche :  35min
3e manche : 20min
Je pense qu'on a un record là!

Sinon content pour loïs et que bant loam continue à être aussi performant.
GG aussi à alexandre pour sa perf

Un peu déçu de ne pas avoir pu participé au SE legacy  :P
Merci à tous pour vos messages de félicitation, je réalise toujours pas tout ce qui s'est passé pour moi ce week end mais je vous ferai un petit report de mes impressions et commentaires sur cette "perf" très bientôt.

Modifié par vannetais, 09 November 2009 - 13:57 .

#93 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 09 November 2009 - 13:55

GG à toi surtout, Mr le Pro_Player  :P
Winter is coming...

#94 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 09 November 2009 - 13:56

super tournois pour ma part, pendant les rondes, je n'ai perdu qu'une seule manche, pas de game, j'ai enchainé les 2-0 sec :P
contre pierre: j'ai eu de la chance, il n'en as pas eu. pour une foi que ca m'arrives un peu de top deck c'etait agreable.
le tempo tresh joué par un allemand en demie finale me faisait plus peur sur le papier, mais le l'ai trixé a mort a coup de démons dépouilleur, psychatog et autre dreadnauht pour finir par l'attaquer avec 2 shapeshifter avec un dreadnaught au cimmetiere// il avais moins de 24 points de vie ;)

la finale contre lois etait géniale, malgré la fatigue, mon adversaire est resté tres sympatique et agreable. chouette vainqueur.
je gagne la 1 sur un mulligan de lois a 5 ( dreadnaught Tour 2 sauce, sauce.)
la 2 est géniale, et mérite que j'en raconte la fin.
je parviens a jouer un changeforme qui passes, j'ai en main fow, fetch stifle, sur table : 5 basic land, une toupie.
en fin de tour adverse ( il as juste une chevaliere du relicaire dégagée), un coup de toupie me revelle : cephalid inkshrouder et phage ( hihihi)
a mon tour, je pioche cephalid, utilise toupie pour piocher phage, pose mon fetch, et vais chercher, une ile trop, a ce stade, je pensais avoir gagné.
je paye 2, utilise la capa du changeforme pour defausser une carte, lois me rend la priorité:
je défausse cephalid, puis je lui propose d'utiliser la capa du cephalide via le changeforme, et defausse phage. il me dit ok
j'ai donc un phage incibalble, inblocable. je sauce !
il reflechis et dit " j'ai du backup, je suis pas encore mort !
il utilise la chevaliere pour casser sa savanne et la, je sais pas ce qu'il m'as pris, j'ai pensé a haute voie, me rendant compte de ma miss play de ne pas avoir fetché un basic " ha tu va chercher waste? :x
a partir de la, tout deviens surréel et irrationel ;)
je vois que je l'illumine en avoir dis ca et j'ai envie de m'etrangler. je sens mon anus se refermer d'un coup sec, suivis de forte bouffées de chaleur..
il va chercher wasteland, l'utilise sur ma trop, pour que phage ne sois plus au dessus.
dans un grand coup de bleuf, je le regarde d'un air satisfait et joue mon stifle sur sa waste.
pendant 5 secondes il a l'air perdu, je lui tend la main, pour dire gg, sous entendu t'as perdu, et il me la tend, jusqu'a ce que son oeil plane au dessus de mon cimetiere, puis bifurque vers le mien. on aurais dit qu'il allais faire un pacte avec le diable lol, il a retiré sa main tres vite, et on est passé a la trois, qu'il gagne, avec un plan aggro ( il a du me coller 10 degats avec son hyerarche :(

Modifié par Daragaz, 09 November 2009 - 13:58 .

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#95 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 09 November 2009 - 14:01

Tu dois avoir envie de te les bouffer... 1 pour avoir fetché non basic et 1 autre pour lui avoir fait penser à fetcher waste. (je me demande même pourquoi tu as posé ton fetch en fait)

Modifié par Maveric78f, 09 November 2009 - 14:03 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#96 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 09 November 2009 - 14:10

Lois allait chercher waste hein pas de doute la dessus, qu'il lui ai fait penser ou pas.... Il lui dit apres l'activation de la chevaliere.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#97 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 09 November 2009 - 14:16

JUSTEMENT !! il epurais sa bibliotheque pour avoir une chance de plus de piocher stifle en cyclan avec son dernier mana, chose qu'il a d'ailleur fait avant de croire avoir perdu, je pense qu'il pourra confirmer, il voulais stifle la capa de phage. je pense que c'etait son plan :P

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#98 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 09 November 2009 - 14:36

Voir le messageBoOBaZ, le Lundi 09 Novembre 2009 à 13:47, dit :

Tu as vu le deuxiéme matche de la demi-finale ?

C'était par rapport à ça et seulement ça.

Citation / Contexte / Private Joke... tout ça tout ça.
oauis, ok, mais bon, dans ce cas-là, l'année dernière, je fais draw contre Sea R hill avec Goyf Sligh, et après je pourrai dire "deck qui pionce", aussi. ;)

Je comprends bien le contexte "private joke", rassure-toi :( , mais il faut dire aussi que j'en ai un peu assez de lire que Bant Loam est notamment un deck contrôle, et autres choses du genre (et c'est pas deckchek qui m'a radoucit sur ce point d'ailleurs, avec leur classification pathétique :P ).

C'est tout, c'était juste pour préciser une bonne fois pour toutes que Bant Loam est un deck plutôt rapide, en fait, pour éviter une dernière fois la confusion %3 .

Re GG, sinon, Cyril :(

Voir le messageDaragaz, le Lundi 09 Novembre 2009 à 13:56, dit :

j'ai pensé a haute voie, me rendant compte de ma miss play de ne pas avoir fetché un basic " ha tu va chercher waste? :x
a partir de la, tout deviens surréel et irrationel %3
je vois que je l'illumine en avoir dis ca et j'ai envie de m'etrangler. je sens mon anus se refermer d'un coup sec, suivis de forte bouffées de chaleur..
il va chercher wasteland, l'utilise sur ma trop, pour que phage ne sois plus au dessus.
dans un grand coup de bleuf, je le regarde d'un air satisfait et joue mon stifle sur sa waste.
C'est assez énorme, quand même ;)  %3

Mais GG, Alexandre, ça fait plaisir que tu perfes autant en ce moment :)

EDIT : j'ai jamais mis autant de smileys dans un post, je crois.

Modifié par Jo_la_loose, 09 November 2009 - 14:37 .

#99 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 09 November 2009 - 14:38

sinon, juste pour le fun, j'ai une planche uncut de rare et rare mythic foil ( 221 au total) avec arpenteurs, 11 fetchs cobra iona ect... a mon avis ca vaut un paquet de fric, ca donne meme envie de découpper, voir meme de découper en decaler histoire de faire des missprint foil de fetchs  lol.
bien sur je nne vais rien decoupper hein!

Modifié par Daragaz, 09 November 2009 - 14:39 .

A+
Nico

#100 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 09 November 2009 - 14:50

Voir le messageDaragaz, le Lundi 09 Novembre 2009 à 14:38, dit :

voir meme de découper en decaler histoire de faire des missprint foil de fetchs  lol.
Au début, j'ai ri, et à la réflexion je me demande honnêtement si ce n'est pas une idée géniale :P

#101 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 09 November 2009 - 15:04

Perso si Loïs ne m'en garde pas de coté, je serais intéressé par le rachat de ta planche.

Ça n'est pas pour la revendre, c'est juste pour faire super beau dans mon magasin.

MP moi ton prix, on ne sait jamais.
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#102 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 09 November 2009 - 15:04

Voir le messageJo_la_loose, le Lundi 09 Novembre 2009 à 14:50, dit :

Au début, j'ai ri, et à la réflexion je me demande honnêtement si ce n'est pas une idée géniale :P

C'est ce que je disais à Nfs hier en rentrant !!  ;)

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#103 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 09 November 2009 - 16:32

Méga journée, tournoi très sympa (et les arbitres aussi, je crois avoir reconnu flutiau, mais je suis pas sûr ^^), et GG à Alexandre, Lois et Cyril.

Pour ma part, je perds 2 rondes sur des erreurs de side, mais en tout cas, je suis content de trouver une liste qui me plaît à peu près bien.

Et non, je ne jouais pas Countersniper x)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

• Invités

Posté 09 November 2009 - 16:43

Vous pensez qu'on peut chopper les listes du top 8 ?

#105 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 09 November 2009 - 16:59

La liste de loïs, c'est klu qui lui a passé, qui tient lui même sa liste de la mienne avec quelques modifs.
Par rapport à ma liste de la CDF :
tabernacle en side (idée de klu que loïs n'a pas approuvé après son tournoi)
+ 2 finks
-1 worm harest
et en side on remplace les burrenton par des childrens of korlis