Aller au contenu


Nouve*u tournoi Legacy?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Azru

Azru
  • Membres
  • 284 messages

Posté 15 October 2009 - 00:14

Yop,



Petit descriptif :
Herblay : à 25min de Saint Lazare en train.
Le Café Jeux d'Herblay est une structure d'accueil ludique pour les jeunes et les jeux y sont diversifiés(pas que magic :) , jeux de figurines, de plate*u, ect). A l'occasion de la nuit du jeu le 5 décembre le Café Jeux d'Herblay souhaiterait organiser son premier tournoi Legacy.

16 places, pas de PAF, lot de l'ordre 1 biland pour le premier et second. Ensuite des draft dernières éditions seront lancés pendant la nuit. Ou si vous voulez faire autre chose que du magic il y aura une grosse partie de figurine que vous pourrez regarder voir vous initiez, des jeux de plate*u, de role.



1) Est-ce que vous seriez intéressé par ce tournoi s'il avait lieu??



Si ce premier essai était concluant le Café Jeux partirait ensuite sur l'organisation de tournois de 24 places(voir + si ça marche vraiment bien) avec PAF et lot Legacy.



2) Seriez vous intéressé par ce genre de tournoi?



N'hésitez pas à donner votre avis. Je rajoute aussi que le Café Jeux d'Herblay est une structure à but non lucratif donc tout est à 50ct à la buvette(canette, barre chocolaté ect...) et les drafts sont à prix coutant, 8€.

P.S.: Ce/ces tournois n'ont rien à voir avec les nuits du café jeux de pontoise et n'ont aucunement idée de le concurrencer, comme je l'ai dis ça serait pour de petit tournoi pas des event de 80 joueurs.
De plus il n'y a pas de population Legacy sur place(à part moi et Apocalypse lol) donc pour que ces tournois marchent ils seront vraiment dépendant du déplacement des joueurs Legacy de paris.

Modifié par Azru, 15 October 2009 - 00:24 .

Lejay's Padawan!

#2 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 15 October 2009 - 07:41

Bah plus y'a de tournois mieux c'est pour nous, joueurs ^^
Donc pour sur qu'on est intéressé :)

#3 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 15 October 2009 - 09:20

Si tu veux mes deux centimes, Tout dépend de l'horaire.
Si c'est l'après-midi et que ça ne finit pas à des heures indécentes, tu auras du monde, et moi le premier.

Autre problème potentiel : si un magasins lancent un tournoi ce jour-là, il est très fortement probable que tu n'aies personne. Et les magasins, on ne maîtrise pas leurs calendriers...

Modifié par Choobak, 15 October 2009 - 14:08 .


#4 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 15 October 2009 - 14:00

Un tournoi chez les manouches ???

à l'autre bout du monde ???

je sais pas...  :(

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')